| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Non mais je comprends on est tous passés par là la règle numéro 1 ne jamais parler de ses projets d'achat avant d'avoir déjà acheté. ( sinon on se retrouve dans la même position qu'à l'époque où on était enfant à essayer de convaincre sa mère ...donc mauvaise idée) règle numéro 2 si la personne en face est un petit peu relou il faut faire ses achats lors d'anniversaire, de Noël ou d'événements festifs et lui demander si elle veut participer et si oui combien, comme les gens relous sont généralement radins ils sont très content de ne payer qu'une toute petite partie, personnellement j'ai fait passer beaucoup d'achat comme ça et reste la troisième voie ne rien dire et le jour où la personne remarque quelque chose ah ça fait quelques mois que j'ai ça, très facile à faire pour les jeux un peu plus compliqué pour les consoles --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:55:14 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Perso je pense l'avoir la semaine prochaine.. Car elle n'arrive pas directement chez moi, mais chez la personne qui me l'offre... (bouhh) (m'enfin à 0 roros je ne vais pas me plaindre..) --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zangalou Transactions (1) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
waryo Transactions (1) | Bon ben en ce qui me concerne la switch viens de décoller des entrepôts de Cdiscount. Réception prévue pour demain en livraison express Message édité par waryo le 02-03-2017 à 18:02:02 |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:58:21 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Hypothese Transactions (0) | Ah et j'y pense, je sais plus qui disait "je vois pas le problème qu'elle s'éteigne jamais, elle fait ses màjs au moins"
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Hypothese Transactions (0) | http://www.latribune.fr/entreprise [...] eille.html http://www.lci.fr/economie/les-app [...] 11022.html Edit: lulz le delete Albounet. T'as découvert Google ? Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 02-03-2017 à 18:07:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de nouvelle du guide Zelda par contre, j'espère qu'il partira ce soir |
nesmo2 Transactions (0) | J’ai une notification colissimo, a votre avis, la Fnac enverrait t’elle la housse a 20 balles en colissiomo ou c’est autre chose de plus gros dont le suivi sur leur site ne bouge pas...
|
Zangalou Transactions (1) | perso ca sera demain matin pour mon limited edition de Zelda, demain soir pour l'autre, et je me garde une console sous le coude au cas ou je change d'avis d'ici demain soir, je dois calculer mon budget aussi Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 02-03-2017 à 18:12:10 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 02-03-2017 à 18:16:34 |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | ahhhh la fnac....
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Hypothese Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | En tout cas la console est bluffante, les joycon aussi.
|
Zangalou Transactions (1) | Par contre petite question, avez vous pris la console grise ou celle avec les couleurs ? Je sais pas laquelle choisir et la colorée semble assez agréable. |
|
Bourinattor Transactions (2) | Déposé au transporteur ! Livrée demain ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |