| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
king kong II Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 10:13:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
J’ai failli ne pas l'acheter à cause des critiques ici. Au final j'adhère complètement au concept et aux changements |
king kong II Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 19-09-2026 à 10:42:10 |
|
king kong II Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ben chez moi il est à mon agence depuis ce matin 5h, vive Paris quoi.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 10:58:53 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | Bon j'ai reçut FFFW , Big N n'a pas mit assez de protection , le carton est un peu abimé |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je le trouve très sympa le MKW, mon reproche principal serait les pistes beaucoup trop larges. A côté de ça il est vraiment joli, le monde ouvert est sympathique, il est assez technique si on souhaite s'y plonger avec pas mal de nouveautés de gameplay qui l'apparentent quasi à un jeu de skate Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-09-2026 à 11:20:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En vrai j'ai pensé à ce cas de figure l'autre jour quand on parlait de ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Qu'on exige du 60fps à un joueur, je veux bien. Y'a juste pour MK8D où c'est dommage de pas avoir passé le multi à 4 à 60fps sur l'update Switch 2. Message édité par Ript0r le 19-09-2026 à 12:13:27 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben le compromis je l'aurais préféré sur les graphismes plutôt que le framerate. Maintenant je suis pas au fait des contraintes liées au jeu à 4 qui feraient que c'est possible ou pas du tout. Mais encore une fois, je me demande même si ça tient les 30fps, ce qui expliquerait ce ressenti si dégueulasse à mes yeux (et je pèse mes mots).
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-09-2026 à 12:17:53 |
Roupillon Transactions (0) |
T’as autant d'optimisation de trajectoire que dans mario kart 8, sur les dernières parties des parcours (ou tout le long quand tu fais que le circuit) Après les autres portions, c’est assez différent mais la conduite à son importance aussi. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Pour vous auto-tester : https://claude.ai/artifact/TZ4pGMjrAdQhHXCx9hocgk
Message édité par gromarik le 19-09-2026 à 12:52:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai joué 2-3h au Fire Emblem, c'est très engageant. Je joue en normal sans permadeath et en gros, je suis encore en phase tuto, aucun combat ne représente un challenge à ce stade. Il y a pas mal de mécaniques à intégrer mais aussi pas mal d'options de confort. Je suis aussi assez surpris par la tournure de l'histoire et du gameplay, plutôt en bien. J'avais joué une petite dizaine d'heures à Three Houses et c'était aussi sympa mais la mécanique calendaire me décourageait un peu. Je m'attendais à quelque chose d'un peu similaire, n'ayant rien suivi de ce nouvel opus et jusque là, les choix effectués donnent envie de continuer.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-09-2026 à 13:10:43 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Moi perso y'a plein de jeux qui me dérangent à 30fps mais là franchement c'est largement jouable je trouve, même si oui on sent nettement la différence avec le mode 1-2 joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-09-2026 à 13:36:31 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
La PS5 n’a que 4 vraies exclusivités : Les deux premiers sont tops mais pas sur que ça vaille le coup d'avoir une PS5 Pro pour ces seuls 4 jeux. A venir il n'y a que God of War Laufei et Intergalactic dont on ne sait pas grand chose. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et y'en a qui se plaignent du nombre d'exclues Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Le prix des witcher 3 sur switch,et quasi introuvable en mag... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Oui, comme sur toutes les versions de Witcher 3. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
|
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 19-09-2026 à 17:51:34 --------------- Id psn : remanon |
cakay Transactions (0) | pareil, doit bien faire 3 ans que la PS5 est éteinte lol .... TW3 Remake et GTA6 si version CD... on verra.... nous réconcilieront sûrement |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |