| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 10:58:14 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Un bundle WW + TP HD, comme pour Galaxy 1 et 2, et j'achète direct. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
2023 fin de TOTK
Ca veut dire quoi "sur le modèle ALTTP" ?
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2026 à 11:07:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 08-09-2026 à 11:37:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Je préfèrerais un nouveau Zelda 2D personnellement avec une nouvelle DA, on s'est déjà bouffé 2 épisodes sur ce moteur.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2026 à 11:38:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai du mal avec ces formules, que veux-tu Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-09-2026 à 11:41:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 11:41:04 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 08-09-2026 à 11:51:34 |
Lequel? Ça fonctionne bien?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Ript0r Transactions (14) | Ces épisodes ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, et puis bon le tactile sur Switch.. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Purée Disgaea 1, je me prends de ces volées J'ai cru comprendre qu'il fallait max grinder dans le monde des objets pour pouvoir éviter de se prendre des branlées... Au château de Vyers, je me fait démonter mais alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ça redirige vers du matériel de salle de bain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 08-09-2026 à 13:01:11 |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bravo car quasi introuvable une DSi XL --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
C'est noté, merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
y'en à 100000 sur vinted entre 50 et 200 euros /hs Message édité par sir mccitron le 08-09-2026 à 13:53:26 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Merci pour l'info |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vas y pour trouver une dsi ou une 3ds en vrai très bon état, sur LBc et vinted t'as beaucoup de consoles rincées (sales, charnières, écrans, coque, boutons, lecteur cartouche etc..l)
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 08-09-2026 à 14:15:14 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Moins de 2 heures avant le teaser du prochain Zelda sur Switch 2. |
benj63 Transactions (0) | H-100 minutes
|
|
seu M 41Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je persévère je présume --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
J'aime bien sur Zelda: The Wand of Gamelon |
benj63 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2026 à 15:47:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |