| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 20:12:59 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 06-09-2026 à 20:14:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es niveau combien ? Ce boss est intentionnellement dur pour t'inciter à visiter un peu à côté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par iVador le 06-09-2026 à 20:19:58 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quasi 25h de jeu, je suis encore dans Necrolimbe après avoir fait une balade dans Sofria et battu Margit, je farme tout ce que je peux mais là je vais m'aventurer un peu plus au nord --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Burzok Transactions (1) | Ralala tous ces retours d'aventures sur Elden Ring ça donne franchement envie de se relancer une run !! Je l'avais fait à sa sortie (150h de jeu) et je n'y étais plus du tout revenu. Il y a eu le DLC entre temps... Mais il y a tellement de jeux à faire..
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour Elden Ring, il a une classe fumée pour éviter de trop trop road rage ? --------------- A base de popopop |
nikos69 Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 21:38:37 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Faudrait que je reprenne ma partie, je me suis arrêté d'un coup il y a quelques mois alors que je passais mon temps dessus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Inscryptor Transactions (0) |
|
jojolapatate Transactions (0) | au fait le Elden Ring dont vous parlez, c'est bien le jeu à 80€ sur l'e-shop ? Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 07-09-2026 à 06:45:27 |
Ript0r Transactions (14) | Oui et ça s'écrit Elden Ring |
Burzok Transactions (1) | J'ai bien aimé la démo de FF Résonance, elle est très généreuse (j'y ai passé 5h30 en prenant vraiment mon temps).
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | A force d'entendre tout le monde parler d'Elden Ring ces derniers temps, j'ai craqué aussi (sur PS5). Je vais rejoindre le club iVador et découvrir la joie dépressive J'ai pris Orbitals aussi, reste plus qu'à trouver une personne dans mon entourage pour y jouer, je sens que le jeu va rester dans sa boite un moment (je l'ai acheté à sa sortie parce que j'ai l'impression que l'édition physique va être limité en exemplaires)... Sinon j'ai vu que ça chambrait Meganne sur Resident Evil, je devrais pas avouer que j'ai arrêté ma partie de RE7 après être descendu dans la cave au début (au premier grognement) et je l'ai jamais relancé depuis (pour ma défense j'ai commencé direct en VR, ça aide pas) Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 07-09-2026 à 02:58:48 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je ne suis pas faible, je résisterai --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
eclaireur Transactions (0) |
_Druss_ Transactions (0) | Y-a--t il des bons plans sur Mario Wonder ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu ne fais que te défendre --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-09-2026 à 09:16:24 |
nedurb ixaTransactions (0) | ils vont peut être parler de cette nouvelle version limitée switch 2 OoT (et autres matériels) qui aurait fuité --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je l'ai dit il y a quelques temps je déteste ce genre de jeu Je suis prêt à prendre les paris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
_Druss_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2026 à 10:07:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
eclaireur Transactions (0) | Vous pensez que le Direct va être composé à 70% de portage de jeux de la gen précédente, comme le Direct de l'E3 ? |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense que même toi tu banderas (au moins mou) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Endl_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |