| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:18:37 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Vendredi de 10h a 10h45 ya un live de witcher 3 sur switch 2 a la gamescon Sinon une vidéo de gameplay de Elden ring |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Star Wars ça me gonfle prodigieusement depuis quelques temps, c'est comme Marvel, j'ai été trop saturé par les moult films, séries et produits dérivés et depuis je peux plus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Qu'est ce qui ne t'a plus dans Origins ? Je vois vraiment pas de différence dans le type d'exploration entre Origins et Odyssey.
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-08-2026 à 15:30:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:33:19 ![]() ![]() |
|
|
|
Odyssey c'était l'alternance entre les villes, les montagnes, les campagnes, et puis la mer avec un bateau cool à piloter. Et Kassandra était super fun, hyper bien jouée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ce compte twitter me soûle au plus haut point |
|
iVador Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | Elden Ring expédié par la Fnac
Message édité par iVador le 26-08-2026 à 15:56:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Escromania qui me file un jeu ouvert --------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
Yes moi aussi
Tinquietes pas de problèmes, je le préfère encore a d'autres mais l'algorithme twitter n'arrêtait pas de me le pousser et comme dit plus haut ses tweets sont là pour de l'engagement et sont des repompes dautres comptes étrangers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon visiblement le portage Switch 2 d'Elden Ring semble assez solide, sans arriver pour autant aux performances PS5 (étonnant --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je suis très très tenté par l’expérience Elden Ring, pensez-vous toutefois que quelqu'un comme moi qui n’à jamais joué à un Souls puisse prendre son pied ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ript0r Transactions (14) | Oui, tu pourrais prendre ton pied pour le bouffer de rage |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sir mccitron Transactions (17) | Elden Ring gros banger, le plus simple des dark souls, tu peux farmer pour exploser des boss, l'exploration t'as jamais vu ça depuis botw.. c'est dur mais pas cauchemardesque. Le découvrir en portable, quelle chance. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 26-08-2026 à 16:40:57 |
muhyidin Transactions (17) | Faudrait que je tente aussi. J'ai jamais aimé les Souls qui te remettent à 12km du boss. Et je vois le gamin de mon pote faire les boss en caleçon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens ça marche comment le cross-platforme de TW3, on se connecte à un compte CDProjekt et ça synchronise la progression entre Steam/GoG/Switch de façon seamless ? |
nikos69 Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |