| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/538849 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 22:30:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Alors Nintendhome dit que la maj est gratuite pour les possesseurs de la version demat mais qu'il n'y a pour le moment pas d'info du genre pour les possesseurs de la version physique et que ça dépendra de si CD Projekt fait un geste ou non... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://youtu.be/vibLp8gwM7M?is=F-uzlCUOa01XkvFq
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 23:02:59 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Attends un peu, ils proposent la maj gratos sur tous les supports avec les dlc offerts, rien ne dit que la version physique Switch va se retrouver sans la mise à jour. Surtout qu'ils disent dans le trailer pour tous les possesseurs de Witcher 3. Nintendhome fait du putaclique car ils n'en savent pas plus que nous. |
shenkei Transactions (1) |
Hogwarts legacy switch 1 en version physique, si tu prends le patch à 10 balles t'as le jeu Switch 2 en demat. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @all |
gromarik Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicko Transactions (0) |
Ça me semble clair. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | x.com/michalnowakow/status/2092343226015326368 Confirmé gratuit pour les versions physique. Je retire mon insulte Je ne vois pas si le lien fonctionne bien mais c'est un mec de Cd project qui répond que "bien sûr ce sera offert également pour les supports physique switch." Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-08-2026 à 00:25:53 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après la guerre je confirme que je possède The Witcher 3 en démat et que j'ai pu bénéficier de la préco de la MAJ pour 0 euro. Cool que ce soit aussi le cas pour la version physique. En espérant que le jeu soit optimisé sur Switch 2, mais on sera vite avisés. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Peux donc rajouter Witcher 3 au backlog Switch 2 désormais
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-08-2026 à 07:16:31 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nikos69 Transactions (2) | Curieux de voir ce que donne ce remaster de Witcher 3 sur la switch 2. Je l'ai sur steam depuis un bon moment et je m'y suis toujours pas mis sérieusement. Si il tourne vraiment bien, je pense que je préférerai le faire dans le canap sur grand écran |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 26-08-2026 à 08:34:49 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
marcohihihi Transactions (0) | The Witcher 3 eat cross play comme Cyberpunk. Jamais fini sur PC ça va être l’occasion |
iVador Transactions (0) | j'ai regardé sur le eshop hier mais c'était payant pour moi. Il fallait avoir la cartouche de Witcher 3 dans la console ? je pensais qu'être déjà possesseur du jeu était associé avec mon compte Nintendo |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Plus qu'à trouver witcher 3 pour une poignée d'euros en physique sur switch Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 26-08-2026 à 09:15:33 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a testé la démo d'Onimusha ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nikos69 Transactions (2) | C'est 20 de trop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | 29.99 chez MM il semblerait |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 26-08-2026 à 09:48:35 |
nikos69 Transactions (2) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis en train de ma taper la conf de la Gamescon d'hier, quand je vois le peu de logos Switch 2, et la qualité (ou plutôt la non-qualité) globale, et ben je me dis que c'est vraiment pas grave --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |