| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 23-02-2017 à 16:57:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:55:43 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) | Ouais alors le coup de la désynchro là, qui semble se confirmer comme touchant pas mal de monde (mais pas tous ? Ce qui serait limite pire puisque ça pourrait indiquer un problème hardware sur une partie de leur prod ?), c'est dépréco direct.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nintendo, malgré eux, confirme que la switch est bien une console portable. |
ze m't Transactions (2) | Arff sur Gameblog...pfff, on dirait qu'ils découvrent la console comme nous, la blague. --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 16:58:42 ![]() Je me fais pas de soucis pour la désyncro des joycons, j'imagine que d'ici que j'ai la machine, ce sera résolu, par contre, si à terme il n'y a pas de possibilité de brancher un casque bluetooth, ça va être compliqué.
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Ca me soul aussi, devoir brancher le câble sur mon casque bluetooth |
pharmajo Transactions (0) | Faut acheter le support pour surélever la console, un pad pro pour le mode dock pour éviter la désynchro, et l'adaptateur bluetooth/prise jack.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:00:28 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Pas tout suivi sur le bluetooth, c'est pourtant marqué dans les caractéristiques de la Switch qu'elle supporte le bluetooth 4.1, non ? |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est con quand même la prise jack sur la partie haute de la console --------------- Steam ID |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 23-02-2017 à 17:06:32 --------------- Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-02-2017 à 17:10:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 17:11:10 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Désolé, je me suis focalisé sur le fait qu'on puisse la poser puisque c'est le combo posée sur la table + pad pro qui m'intéresserait en mode portable. Les joycon sur le coté je le sens pas |
Plins86 Transactions (5) | Bon je suis un peu refroidi par ces soucis de bluetooth, que ça soit pour l'audio ou le joycon gauche. Message édité par Plins86 le 23-02-2017 à 17:14:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Plins86 Transactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le coup de la désynchro du pad en mode dock faut qu'ils résolvent ça très rapidement et qu'ils communiquent très clairement dessus car c'est un vrai motif de dépréco, hors de question que je fasse le bêta-testeur d'une machine bancale qui sera rappelée dans 2 mois. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) | Je pense que le pb de désynchro sera fixé day one.
|
--------------- Steam ID |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai commandé une switch avec joycon grise, mais les présentations du jour me donnent envie d'avoir des joycons néons --------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce que je ne comprends pas, c'est que les switch ont été produites il y a plusieurs semaines. Donc, avec un firmware déjà vieux. C'est pas comme si c'était un firmware sorti aujourd'hui qui aurait pu produire un bug de désyncro qui n'existait pas avant. (à moins que y'ait eu une maj de la console récente)
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-02-2017 à 17:27:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Feedback |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 23-02-2017 à 17:23:22 |
pharmajo Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |