| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 15:29:22 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Ah ben voila indiana jones. Très sympa (mais déjà fait sur PC pour ma part) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bof comme d'hab ... |
StreneSaco Transactions (6) | Bon ben Orbital et c'est tout. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aurais voulu clair obscur mais ça ne m'étonne pas, c'est un peu trop tôt je pense. Ce n'est pas un gros studio. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 05-02-2026 à 15:34:47 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai noté Kyoto Xanadu (je dois toujours faire le premier ceci dit), et les Arcade Archives J'ai aussi vu des trucs cools au début mais j'ai pas noté et j'ai une mémoire de poisson rouge qui a Alzheimer Aussi Pragmata mais c'est toujours pas ça qui me fera acheter une S2 (je m'y attendais pas dans un Partner, notez). Edit : ah voilà Paranormasight, le premier a très bonne réputation. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2026 à 15:37:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 15:36:19 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui déçu pour ça ainsi que pour l'absence de date pour Elden ring Partner direct mais sans surprise |
Ript0r Transactions (14) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Constance le metroidvania a été annoncé sur la version japonaise du direct : dispo le 1ier mai |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Par contre, ça envoie quand même le signal, que les prochains jeux multi vont aussi arriver sur la switch, le message est positif en tout cas. De bonne augure pour la suite |
iVador Transactions (0) | Indiana Jones, Rebirth et les Amiibo Leon & Grace, pour ma part c’est déjà bien Message édité par iVador le 05-02-2026 à 15:47:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Layton j'aimerais bien voir une date aussi. C'est fou qu'il prenne autant de temps. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas mal ce direct, beaucoup de bons jeux auxquels je n'aurai pas le temps de jouer --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je rappelle que le dernier Inazuma Eleven a été annoncé en 2016 et est sorti en 2025 Ils sont juste catastrophiques. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oui j'attendais la démo sur switch !
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | J'espère que le Oblivion remake sera propre, il me tente bien.
--------------- Mon feed-back |
Message édité par Meganne le 05-02-2026 à 16:06:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) | Comme prévu les jrpg qui ont sauté la Switch continuent à arriver au compte-goutte.
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Les yakuza, c'est bien qu'ils en annoncent pas de nouveau pour le moment. On a eu en 6/8 mois le 0, 1, 2 et bientôt le 3. J'avais oublie le efootball, si c'est gratuit pourquoi pas. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | ????? |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Apparemment le boss du studio est une grosse buse mais je me rappelle plus pourquoi exactement et flemme de rechercher
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Toujours en Game Key Card (là on comprend pourquoi vu la taille du jeu), mais au moins y a des goodies.
Relance la version de base et tu verras --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |