| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dav16v Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 10:02:20 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour ma part, je n’arrive pas à être vraiment impressionné sur le plan technique. Je me trompe peut-être, mais je ne ressens pas le saut générationnel qu’on pourrait attendre avec ce jeu. Du coup, devoir payer le nouveau tarif élevé des jeux Nintendo me reste un peu en travers de la gorge. --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso je trouve que DKB est l'exemple du coté pervers de la philosophie de Nintendo consistant à mettre le gameplay en premier et le lore autour. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 19-06-2025 à 10:46:07 |
seianec Transactions (0) | Attention, c'est juste une supposition de mon cerveau pas très fut fut.
|
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Le meilleur jeu Mario en multi (à 2) c'est Super Mario 3D world? Aussi j'ai encore une switch OLED en plus de la 2, je viens de voir le gameshare truc. Message édité par Roger01 le 19-06-2025 à 11:04:54 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est dans un jeu Dragon Ball que je veux voir ça moi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
seianec Transactions (0) | Par contre même si je conçois que c'est inutile, j'aurais bien aimé un système de succès intégré à la console... |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 19-06-2025 à 11:25:24 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fais plutôt Cyberpunk sur ta PS5, cela sera plus agréable. C'est bien qu'il y ait une version SW2 mais autant jouer à une meilleure version du jeu surtout si tu l'as déjà. Tu trouveras bien un autre jeu pour cet été --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2025 à 11:34:24 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai juste vu quelques extraits du direct pour pas me faire trop spoiler, mais j'en reviens pas à quel point DK Bananza a l'air IN-CROY-ABLE Le concept avec Pauline est FOU, les théories qui en découlent sont geniales
Il a l'air d'une richesse, générosité et ambition jamais vu dans un plateformer Nintendo ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 19-06-2025 à 12:20:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Clairement opposé également à l’idée d’intégrer des succès sur Switch. Ca change la manière dont on apprécie les jeux. Il y a toujours cette petite voix en arrière-plan qui gâche un peu l’expérience, à se demander : « Et si je fais comme ça, est-ce que je vais débloquer un succès ? » Ça finit par parasiter le plaisir du moment. --------------- Mes Ventes JV |
Message édité par helton le bretonien le 19-06-2025 à 12:41:00 |
roupillon Transactions (0) |
abdoskro Transactions (0) |
|
dav16v Transactions (13) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, les systèmes de trophées (ou autre intitulé selon le système) ne me dérangent pas car je désactive les notifications. Ca me permet tout de même, sitôt après avoir terminé un jeu que j'ai beaucoup apprécié, d'y jeter un œil afin de voir s'il n'y a pas une chose à faire qui me permettrait de continuer à en profiter un peu avant de passer au titre suivant.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j'aime beaucoup les succès mais je ne me suis jamais senti obligé d'en faire un. ça me permet de piocher pour trouver des idées de challenge.
Message édité par gars_lent le 19-06-2025 à 13:51:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Hâte de la recevoir, plus que le verre trempé. L'écran de base c'est inadmissible a quel point il choppe des micro rayures. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans le trailer, au moment où ils ont montré la notion d'upgrade qui donne un léger côté 'RPG' au titre (je schématise hein Message édité par Akhoran le 19-06-2025 à 14:27:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
c'est une drogue Message édité par Ak47Soda le 19-06-2025 à 15:02:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |