| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 18:04:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Entre autre ! Et la meilleur paire de Joycon du marché pour la Switch 1. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 10-04-2025 à 18:10:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'en maintenais une ici https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/ mais ça fait un bail que je l'ai pas mise à jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) | Ici switch 1 day-one et joycons additionnel day-one et aucun drift, liaison radio ok dans ma configuration de pièce mais un peu faiblarde dans l'absolu. --------------- Styx |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 18:54:39 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
DLC payant (6.89€) et limité dans le temps (dispo jusqu'au 9 octobre) Des nouvelles du dlc gratuit de Katana zero Et dlc gratuit pour Vampire survivors dispo Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 10-04-2025 à 19:39:37 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-04-2025 à 20:06:41 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hope Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Je me rappellerai toujours la baisse de prix surprise de la GameCube à 99€ avant sa sortie ! |
Hoiniel Transactions (3) | Ils vont se ruiner et rajouter le guide d'utilisation de la console gratuitement. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-04-2025 à 21:30:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Après je suis d'accord qu'un peu de relief sans forcément aller jusqu'à des poignées très creusées ça les aurait pas tué... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Franchement c'est la moindre des choses Message édité par laboulekiroule le 10-04-2025 à 21:43:52 |
dussforlife Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par dussforlife le 10-04-2025 à 21:45:43 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
??? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Furorento Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 10-04-2025 à 22:02:49 |
Hope Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | @Ralph14: j’ai lu l’itw des développeurs de Gamechat, et en fait c’est utilisable pour tout type de jeu. Online ou offline. C’est pour ça qu’ils l’offrent indépendamment du NSO.
|
shenkei Transactions (1) |
Et elle était aussi puissante qu'une PS2 (voir même meilleure sur certains points). Comme quoi quand on veut faire un bon produit accessible on peut |
alffir Transactions (5) |
Je pense quand même qu'ils auraient pu choisir un prix qui leur évite de perdre de l'argent et qui soit largement plus accessible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | AU fait, je me rends compte que je ne me suis pas intéressé à l'histoire des plusieurs comptes sur la même console depuis la conférence de présentation.
Message édité par saiyaman le 10-04-2025 à 23:22:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Tiens j'avais même pas vu qu'ils allaient sortir des nouveaux amiibo pour SF6 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dussforlife le 11-04-2025 à 06:21:18 |
styx42 Transactions (0) |
Toujours disponible chez Cultura... --------------- Styx |
nickos_fr Transactions (4) | Je suis d'accord sortie des fan 'il n'y a pas grand chose pour être hypé le plus sera surtout pour ceux qui jouent souvent docké pour la 4k et de meilleurs graphisme sur une TV HD. En nomade l'utilisation principale, pas certain d'y voir une différence sauf l'autonomie a la baisse, peut être le bouton C pour ceux qui joue en ligne mais c'est pas mon cas. J'y passerai certainement, mais plus quand ma oled " rendra l'âme" ou pour un nouveau Zelda Sinon j'hallucine de voir que le principal défaut pour moi de la switch le joycon drift sera toujours potentiellement possible !!!! |
iVador Transactions (0) | Toujours pas possible de preco Cyberpunk 2077 ? Message édité par iVador le 11-04-2025 à 06:25:05 |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui riptor s'est fait annuler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |