| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:10:09 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | ils ont déjà utilisé le préfixe new pour des révisions mineures des 2DS et 3DS donc c'était pas vraiment possible, ça aurait pas donné une bonne image du produit.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-01-2025 à 16:21:12 |
|
nicko Transactions (0) |
Entièrement d'accord, il est franchement sévère alors que j'ai moi aussi préféré le 1er à Tropical Freeze. Je vais sûrement me le prendre du coup |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous allez me prendre pour un illuminé mais je pense que je l'achèterais Day 1, cette Switch 2. Je sais, vous me trouvez un peu dingue mais ma singularité, je la cultive...
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Si par défaut / sans patch la Switch 2 peut apporter des améliorations minimes aux jeux Switch (framerate, léger upscale), je pense que je vais attendre avant de jouer à XC2 / 3 / X. Je ne suis plus à ça près |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour revenir sur switch, je viens de finir Wario Ware move it, que j'ai pris pendant les soldes. 1H30 de jeu (et encore, on ne peut pas passer les vidéos), pas méga fun (les boss sont nuls). J'en attendais rien mais je suis quand même déçu.
|
Super switch ne serait pas forcément parlant pour le grand public actuel/renouvelé note bien. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-01-2025 à 16:40:53 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | La Switch 64 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tin , tu es un illumine toi |
tails38 Transactions (0) | Hello, comme je disais + haut j'arrive sur la plateforme. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-01-2025 à 16:57:32 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La Switch Portable ou Ecran ou Switch PoE quoi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Pzu Transactions (2) | > Juste "Switch 2" Je suis DISAPPOINT Bon, day 1, à l'évidence, maintenant annoncez moi juste une joli patch 1080p60 pour Kinoblade X et je serai comf Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-01-2025 à 18:06:42 |
(J ai fait l original sur snes et TF1 sur switch) |
Pzu Transactions (2) | On s'attend à quoi comme prix ? 399 LagardeCoins ? |
Anth128 Transactions (2) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 16-01-2025 à 18:59:49 ![]() [/quote]
|
Pzu Transactions (2) | |
Zangalou Transactions (1) | J'ai joué a tellement peu de jeu sur la Switch, ça sera sans moi sauf jeu qui me hype comme jamais, et c'est peu probable. |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tails38 Transactions (0) | Je regardais pour prendre des jeux d'occasion. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 16-01-2025 à 19:21:00 |
|
Furorento Transactions (1) |
|
tails38 Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Pitoyable l’annonce de la switch 2 Message édité par indiana77 le 16-01-2025 à 19:32:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zangalou Transactions (1) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
Seul défaut : les prix des jeux Switch qui restent élevés en occasion (entre 30 et 40euros) même pour des jeux anciens. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-01-2025 à 20:00:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vu que la souiche 2 est officiellement annoncée, il est où le topik unique ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Soit les discussions continuent sur l'autre topic, soit effectivement la Switch "normale" on va plus trop en parler pendant 3 mois... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |