| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 08:26:37 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Le principe de ce Zelda me semble bon, je le demande juste s'il ce renouvelle (si j'en crois certains memes vus, le lit a l'air de marcher pour pas mal d'énigmes). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-10-2024 à 08:33:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | À vous lire on dirait que le framerate est le seul défaut de EoW alors que le donjon des gorons est tout pourri |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a quoi comme donjon pourri ? Enfin, à part le
Après, j'ai pas encore fait celui des gorons. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2024 à 10:17:23 |
Moi je sais que faut plus que je joue au Zelda dans ce style J ai eu aucun kiff , j ai fais tout machinalement Je suis pas le public pour ce style de Zelda
Message édité par ralph14 le 02-10-2024 à 09:49:41 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai fait trois donjons, ils ne sont pas prise de tête, ça me va --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:26:19 ![]() ![]() |
Ben , pour moi Zelda : gros donjons , tu te creuses les méninges Je suis pas le bon public |
Ok je ne parlerai plus de ce Zelda Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-10-2024 à 10:40:44 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je suis pas très fan des donjons dans les zelda, donc ici, ils sont pas trop prises de tête, ça me va. Surtout qu'avant j'étais motivé par les donjons pour récupérer l'objet, mais comme ici c'est différent, j'ai pas la motivation, j'y vais le plus tard possible après avoir bien exploré. |
|
dje33 Transactions (0) | On vient de voir qu'on peut jour avec les Mii sur Mario kart. Question con. Sur ma 3DS on a des Mii Si oui comment ? |
eclaireur Transactions (0) | Je progresse un peu sur ce nouvel épisode de "The Legends Of Zelda", et je dois bien avouer moi-même, qu'exception faite des éceuils techniques du logiciel, cela a tout même beaucoup de relents de jeu confectionné par des fans |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Avec la fermeture des services en ligne, je ne pense pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dje33 Transactions (0) | J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé. au final mon fils c'est fait un nouveau mii.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Rollingstone classe les meilleurs Zelda
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 02-10-2024 à 16:53:46 |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis d'accord avec les 5 derniers, mais bon, The legend of zelda meilleur que Twilight, echoes et Minish Cap, je suis pas d'accord. |
Zeross Transactions (0) | Déjà Windwaker devant a link to the past --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est de la merde les 4-5-6 doivent être 1-2-3
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Faut inverser le 1 et 2. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) | Je capterai jamais LOZ si haut placé, comment on peut trouver ça mieux que Echoes of Wisdom, Twilight Princess...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2024 à 17:35:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Ce zelda me fait mal à la tête. |
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis d'accord --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-10-2024 à 21:13:53 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 02-10-2024 à 21:32:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://firstpressgames.com/blogs/n [...] B%E5%A7%8B
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
roswellentongues Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-10-2024 à 23:17:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |