| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 12:28:41 ![]() ![]() |
iris1980 Réactor online...Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Une semaine après avoir commencé, je suis déjà rendu dans le end game de MP Remastered Quelques points :
J'adore tout de Metroid Prime. Message édité par Spykem@n le 09-09-2024 à 17:42:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux dormir à un feu de camp pour pas attendre comme un con --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 09-09-2024 à 22:00:05 |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 21:57:54 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | The Plucky Squire a enfin une date de sortie : le 17 septembre 2024 !!!
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 09-09-2024 à 22:09:37 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A ceux qui aiment Dadish 3D je conseille Toree 3D, dans la même veine. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas encore fait Dadish 3D mais +1 pour toree. D'ailleurs ils devaient sortir une version 3d en mode "n64" |
sir mccitron Transactions (17) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé The Messenger !
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je ne sais pas encore si j'aime Outer Wilds, je commence à réussir à me démerder avec le pilotage et les déplacements.
|
|
nicko Transactions (0) | Tinykin en promo à 6€ en ce moment Pour rappel c'est le GOTY 2022, donc si vous l'avez pas fait, c'est obligatoire à ce prix ! |
eclaireur Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
J'ai eu aucun problème de pilotage. Par contre, le pilotage du mini vaisseau sur la planète d'origine j'ai jamais réussi --------------- Truth or happiness, never both. |
De mémoire, si tu sais dans quel zone il te manque un Pikmin. --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
C'est normal d'être perdu, il va te falloir plusieurs voyages pour avoir un semblant de compréhension. Peu importe ton chemin, tu arriveras à destination. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | S'ils ne font pas les cons la new souiche devrait rouler sur les ventes consoles pour les années à venir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 10-09-2024 à 19:02:49 |
Ript0r Transactions (14) |
kamikaze24 Transactions (19) |
T'inquiètes j'ai une Switch fat day one et une oled. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Attendez de voir le tarif de la switch 2..ça va être difficile de ne pas augmenter le ticket d'entrée. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sans écran oled alors, quand tu vois le tarif du steam deck déjà considéré comme obsolète en 2025 avec l'arrivée du nouveau hardware.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |