| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 07:05:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morti742 Transactions (0) |
C'est comme ca pour d'autres persos aussi. Note que le jeu a 99 fins aussi. Tu peux en avoir une bonne partie dans un premier playthrough mais pour tout voir il faudra forcément faire le jeu plusieurs fois. Je veux pas te décourager, joue comme tu le sens - le jeu est vachement biensans chercher à tout faire à 100% |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morti742 Transactions (0) | Enfin y a 99 scenettes de fin entre personnages et t'en vois 50 à la fin de ta première partie si t'as pas rushé le jeu
|
laboulekiroule Transactions (0) | C'est les résultats Nintendo présentés aux actionnaires aujourd'hui. Sans surprise, ils ont annoncé qu'ils développaient une nouvelle console qui sera présentée avant mars 2025. Un direct prévu en juin pour les sorties de fin d'année mais pas de présentation de cette nouvelle console. https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] sGwgQ&s=19 https://twitter.com/NintendoCoLtd/s [...] vqC_Q&s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-05-2024 à 09:06:02 |
testing5555 Transactions (0) | Si elle est juste "présentée" avant mars 2025 on n'est pas prêt d'y jouer... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais on aura présentée à l'été, et sortie en Mars prochain comme d'hab' --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) | Présentation en janvier 2025 pour une sortie en novembre 2025 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 09:20:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonjour, --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sir_burton Transactions (1) | Par curiosité je suis allé voir sur youtube si nos influenceurs préférés allaient se jeter sur cette news. Ça n'a pas raté, une vidéo de 10minde notre EMB national pour broder autour d'un tweet de quelques lignes... Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 07-05-2024 à 09:29:35 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Letchoupi Transactions (0) | M'étant lancé dans les derniers Zelda (BotW pour l'instant) et ayant quelques jeux également à faire, la sortie de cette nouvelle console peut attendre. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Welcome --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je trouve toujours ça impressionnant les gens qui arrivent à brasser du vent de 10-30 mn à partir de rien. Il y a la même chose avec les reviews des scans de manga. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
nikos69 Transactions (2) | Il existe un pad compatible switch/PC, qui coute pas une blinde et qui tient la route ? Ca fait tellement d'années que j'ai décroché, je ne suis plus au fait de ce genre de choses |
sir mccitron Transactions (17) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nikos69 Transactions (2) | Effectivement ayant été plus habitué ces dernières années aux pad xbox, la Ultimate collerait plus niveau mapping.
Message édité par nikos69 le 07-05-2024 à 11:20:40 |
Anth128 Transactions (2) | Donc la console aura eu une durée de vie commerciale de 8 ans |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-05-2024 à 13:18:30 |
kamikaze24 Transactions (19) | Je relance mon précédent post. The last spell qq'un l'a t il sur Switch et est-ce fluide ? Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je l'ai fait et ça m'a pas choqué. Surtout pour ce type de jeu... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-05-2024 à 13:39:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Bilan financier de l’année Nintendo par Oscar Lemaire :
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Sachant que l'année fiscale vient de commencer :') Message édité par SenorPollo le 07-05-2024 à 17:12:52 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je sais pas intégrer les kanjis --------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Des joueurs de Spiritfarer ? La démo est vraiment trop courte pour se faire vraiment une idée... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Stress free j'en consomme en ce moment, je joue au jeu de broderie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors c'est un GO pour Spirit farer Message édité par Spykem@n le 07-05-2024 à 17:31:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai abandonné c'est vraiment à la cool mais trop répétitif. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Allez, c’est whishlisté en attendant une petite promo. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |