| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
150€ sur leboncoin le persona 4 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 21:12:37 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hoiniel Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : et avant de me faire accuser de scalper Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2024 à 21:20:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
Hoiniel Transactions (3) | "Colis" LRG reçu avec P3P et P4G dedans. Une pauvre enveloppe bulle basique avec un énorme coup de cutter dedans, mais les 2 jeux étaient bien là. |
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 20-03-2024 à 20:08:47 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 12:32:35 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça y est, c'est officiel, vous pouvez sortir vos paypal et vos points or. Je décrète officiellement the penchuin castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Endwina Transactions (0) | Je viens de voir le trailer officiel, ça semble très proche de Super Puzzle Platformer Deluxe sur PC (qui remplace les gants de boxe par des flingues pour plus de subtilité
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a la démo sur steam. Je testerai Message édité par castormalin le 20-03-2024 à 20:32:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y en a un qui est un jeu très sympa et l'autre qui est un excellent jeu qui traverse le temps. --------------- Truth or happiness, never both. |
Boubou169 Transactions (0) | Bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Question bête, tu ne t'orientes pas vers une seconde paire de Joy-Con à cause du prix ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Si les joycon lui vont pourquoi ne pas prendre des joycon supplémentaires --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Boubou169 Transactions (0) | Car je trouve ça un peu petit, et je voudrais lui montrer d'autres manettes avant d'acheter les joycon.
Message édité par Boubou169 le 21-03-2024 à 11:29:29 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Elle va grandir et voudra la switch 2 comme tout le monde --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
phila Transactions (0) | quelles manettes as-tu ? pour qu'on situe la taille
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Boubou169 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 21-03-2024 à 11:32:11 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'arrive pas à me décider |
Twiddy Transactions (6) | Simulation ou arcade ? Parce Mario kart est tout indiqué par défaut... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
syfare Transactions (0) | clairement mario kart la question devrait pas se poser |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Rocket league --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Burnout est bien fun oui. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Twiddy Transactions (6) | +1 pour Burnout, pas cher est graphiquement bon sur la Switch.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ya le need for speed hot pursuit, plus classique mais assez fun et tout comme burnout souvent en promo |
phila Transactions (0) | Le Lego 2k drive est pas bon ? Ça me semble être pile la cible --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |