| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 19:48:28 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai testé No Man's Sky grâce à la démo gratuite !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-03-2024 à 03:12:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba marrant, moi j'ai pas aimé En fait c'est le côté farming que je supporte plus dans les jeux ... Vu qu'en ce moment je veux des jeux simples a gameplay , pour des sessions courtes, pas envie de farmer des rochers. Et puis techniquement ça pêche oui. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En gros farmer plus t'avances et moins c'est long, en plus tu peux construire des trucs pour automatiser. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Bon a savoir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça en intéresse j'ai écrit un test (un peu long) : https://www.cosmo0.fr/critique/no-mans-sky/ J'y décris un peu la boucle de gameplay (plus fiable que mes souvenirs actuels A savoir qu'ils ont encore rajouté des trucs depuis, par exemple maintenant il y a des combats entre vaisseaux amiraux. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2024 à 08:37:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 08:34:08 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Le dernier Prince of Persia c'est du 60 fps solide sur Switch ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
nebulus83 Transactions (3) | Pour ceux qui ne l ont pas encore, xenoblade 3 est à 15€ à la fnac --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Digaboy Transactions (0) | ça me fait mal au cœur de penser que je l'ai payer 45€ et que je n'y ai pas encore joué ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dis toi que Monolith Soft, le studio des Xenbolade, méritait tes 45€ Message édité par Sylfurd le 15-03-2024 à 10:50:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
taz26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Donc ralentissements sur toutes les Switch |
Anth128 Transactions (2) |
De toutes façon il y a eu plusieurs commandes annulées car très peu de stock. L'année dernière à la même période, la FNAC faisait à peu près le même type d'opération destockage, mais très peu de dispo. J'avais quand même réussi à chopper MH en retrait magasin (toujours pas joué bien sûr |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La même avec Metroid Prime, toujours dans son blister.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ekid Transactions (0) | La Fnac qui destocke Xeno 3 et Pokémon Arceus à 15€, les dates des soldes ce n'est plus ce que c'était. |
taz26 Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
C'est suffisamment solide pour que je préfère la version Switch alors que j'ai PC, One et PS4. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 15-03-2024 à 16:21:10 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je repose ma question du coup : peut-on désormais inverser les deux axes de la caméra, vertical ET horizontal ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai aussi testé No Man's sky ce midi. C'était sympa le temps d'une démo mais je me vois pas m'amuser avec : c'est trop grand, trop de truc à faire, trop de menu, trop de craft... C'est vertigineux et assommant pour moi.
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce midi j'ai fait décollé mon vaisseau pour la première fois: je comprenais pas le maniement, il n'arrêtait pas de perdre de l'altitude alors que je lui demandais de monter, je pressai sur ZR pour mettre les gaz en me disant que c'était peut-être ce qui permettait de le faire monter... jusqu'à ce que je comprenne que l'axe vertical était inversé (enfin, pas inversé justement) en vue externe et qu'il fallait juste que je pousse le stick vers le haut pour monter au lieu du bas XD. Message édité par Akhoran le 15-03-2024 à 16:58:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
Ghm80 Transactions (4) |
alffir Transactions (5) | Vidéo de Digital Foundry sur Kingdom's Come Deliverance sur Switch: C'est ultra ambitieux puisque le jeu tourne déjà pas très bien sûr One/PS4. C'est Saber qui s'est occupé du portage, comme The Witcher 3 ou Crysis Trilogy, et je suis dubitatif. Sur Crysis, ils avaient pu utiliser les assets des versions PS360, cohérents avec la puissance de la Switch, mais là ça le rappelle The Witcher 3, avec les mêmes assets que les consoles de salon, mais du pop-in, des textures floues, une résolution faible (540-720p docké, mais ça me semble moins mauvais que TW3) et des 30 FPS mal tenues (surtout ville et pluies). Ça reste impressionnant dans l'absolu, vu les versions One respectives avec TW3 qui y tournent beaucoup mieux que KCD, je m'attendais à pire. Ils ont même choisi d'implanter une Global Illumination plus complexe que sur One. Mais en n'ayant pas qu'une Switch, je ne suis pas vraiment le public, quoi que TW3 j'avais essayé grâce au partage de sauvegarde possible via GoG. Message édité par alffir le 15-03-2024 à 18:32:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |