| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 14-09-2023 à 16:18:38 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:17:55 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | PTDR le jeu mobile sur souiche --------------- oui |
laboulekiroule Transactions (0) | La compile tomb raider c'est plutôt cool, j'espère que le contrôle de Lara croft sera plus revu aussi. Oh putain Trombone champ Message édité par laboulekiroule le 14-09-2023 à 16:19:57 |
Dora Doralina Transactions (3) | Wii music eco + |
benj63 Transactions (0) | Ouh purée j'ai cru au retour de Wii Music l'espace d'un instant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | XENo X pitié pour sauver du fisasco --------------- A base de popopop |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:19:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Trombone Champ me fait déjà rire sans y avoir encore joué. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) |
Bah y'a TOTK |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Contra |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est évident --------------- NNiD: Sylfurd |
laboulekiroule Transactions (0) |
Purge, j'attends que ca parle de Fire Emblem pour confirmer Message édité par laboulekiroule le 14-09-2023 à 16:21:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | HAN FFT
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2023 à 16:21:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les jeux avec des framerate de merde, j'en peux plus, surtout quand ça ressemble à du jeu indé --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | trop stylé ça !! --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on veut au moins un TRUC bien --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Quel est ce rip chinois de FFT ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais non mais c'est ça le remake de FE ? J'aime beaucoup le style. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Atlus + Vanillaware §§§
Message édité par Sylfurd le 14-09-2023 à 16:23:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kaxxymo Transactions (0) | Unicorn overlord acheté day one |
Dora Doralina Transactions (3) | Luigi's mansion Le 2 est très, très répétitif. Message édité par Dora Doralina le 14-09-2023 à 16:23:32 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | remake Luigis mansion youpi... --------------- oui |
eclaireur Transactions (0) | Luigis Mansion 2.
|
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ah le 2... j'ai ma 3DS pas besoin --------------- oui |
Anth128 Transactions (2) |
|
thibw Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ça ramouille du Q le mode en ligne --------------- oui |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le 2 c’est le plus mauvais --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |