| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Perso j'oserais pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 09:47:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a parlé de blague, pas de bon plan. P.S. : je suis content de voir que le topic a su se tenir malgré la perche tendue précédemment. Aucune blague à base de plug & play, c'est surprenant. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-02-2023 à 10:25:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me refais Minish Cap via l'abo+, il a bien vieilli.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est surtout que y'a un jeu sur l'eshop qui s'appelle Castlevania Collection |
nono1323 Transactions (0) | Merci pour vos retours sur question de câble USBC. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Octopath 2 est une pépite pour le moment. J'ai du passer 80h sur le premier et était resté mitigé après une première moitié que j'avais trouvée réussie. Les musiques sont incroyables, et les chara-design me semblent plus recherchés. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 13:10:31 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Le Hori Split Pad Pro (NSW-299 japonaise) que j'ai reçu a l'anciene version des ergots. La console est bloquée et ne glisse pas au fond du dock, empêchant la connexion. C'est donc bien un beau bordel... Edit: il y a une possibilité que seules les modèles européens (et NA ?) aient eu une révision... Je trouve pas de nouveau modèle sur Mercari, ce qui indiquerait que la révision soit sortie au Japon. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 26-02-2023 à 13:45:13 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sniperr Transactions (0) | J’ai vu une News sur des manettes chez Lidl, vous avez des infos la dessus ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | Ça y est on trouve déjà des Metroid Remaster à 100€ et plus un peu partout. Auchan ils sont fiables sur les précos ? |
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'ai reçu mon Octopath 2 le jour de sa sortie. |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicko Transactions (0) |
Les ratisseurs sont passés... Message édité par nicko le 26-02-2023 à 19:47:58 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a intérêt qu'ils assurent les précos Message édité par Jackkk le 26-02-2023 à 19:37:10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sniperr Transactions (0) | J’ai précommandé sur micromania avec le poster du coup, je voulais attendre qu’il soit en magasin mais j’ai peur de ne le trouver nulle part --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2023 à 20:01:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Effacer les démos (et plus généralement, les jeux) n'efface pas les sauvegardes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
nicko Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
A part Bayo 1 qui a été annoncé limité (mais est toujours dispo au Japon) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Annoncé limité, et pourtant y'avait dix fois plus de stock que des jeux pas annoncés comme limité |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Metroid ils s'attendent peut-être pas à des grosses ventes, donc prod peut-être limitée, les scalpeurs jouent là dessus en croisant les doigts --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xaaav Transactions (24) | Vu que j'attends Metroid Prime pour réellement tester la Oled, j'ai lancé Dicey Dungeons que j'avais acheté en soldes y'a un certain temps.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 27-02-2023 à 10:31:34 |
Ript0r Transactions (14) | Mes enfants y ont joué pas mal, ça permet de revoir ses tables tout en s'amusant |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-02-2023 à 10:40:00 |
A part Bayonetta mais c'est un cas particulier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |