| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par eclaireur le 02-02-2023 à 09:41:28 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:40:53 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Ma switch est en train de décéder Et rumeur vue sur reddit, Walmart aurait reçu les "présentoirs" de promo pour TOTK et Advance wars, avec pour ce dernier une dispo au 10 février. Message édité par laboulekiroule le 02-02-2023 à 09:44:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En plus Pikmin 4 c'est pas une grosse sortie, et AW encore moins. Et je ne serais pas surpris que MP4 soit cross gen (s'il n'est pas carrément next gen). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | J'en peux plus de cette blague elle marche à tous les coups |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais Metroid Prime 4 n'a pas vu son développement repartir à zéro dernièrement? --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 09:52:11 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 09:58:54 ![]() Bon après je ne me lance pas dans le débat du lineup vide, on l'a eu en janvier/février de 2018, 2020, 2021 et là 2023. |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:58:54 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On est sur des cycles de 5 ans (un peu plus ou un peu moins) chez Nintendo. Le COVID a sûrement bousculé les plans mais je ne vois pas la suivante sortir après 2024. --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca serait quand même très mal venu de la part de Nintendo d'annoncer au lancement d'une console un jeu qui au final ne sortira pas dessus
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2023 à 11:18:12 |
Maximation56 Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous pouvez quoter : la prochaine console Nintendo sera la Nintendo On ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si ça se trouve, la Switch est le hardware final de Nintendo et ils vont progressivement tout migrer vers le cloud... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 11:32:36 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | mAiS PuIsQu'oN VoUs dIt qUe lA SwItCh eSt uNe cOnSoLe pOrTaBlE ?!? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
shenkei Transactions (1) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 02-02-2023 à 12:06:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 12:10:28 ![]() La Switch est déjà VR techniquement |
nicko Transactions (0) | C'est juste moi, ou le site de l'eshop est dead depuis ce matin ? J'essaye d'acheter Progear no Arashi depuis mon tél, mais rien à faire. L'eshop côté Switch est ok ? |
nicko Transactions (0) | Plein d'infos https://www.gameinformer.com/interv [...] -past-dlcs |
punk_sportif yapukaTransactions (0) | Salut,
|
Dhualyn Transactions (13) | J'ai fini mario Odysee et....franchement j'ai kiffé grave.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dhualyn,
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-02-2023 à 19:44:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dhualyn Transactions (13) |
|
Dhualyn Transactions (13) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 20:13:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |