| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pris Portal Companion pour le coop. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-12-2022 à 14:21:57 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | inscryption c'est ptetre le jeu que je regrette le plus d'avoir maté entièrement en stream au lieu de le faire moi même en aveugle --------------- salut c pouqie |
FK Aro Transactions (0) | Hello, Il vaut vraiment le coup Tactics Ogre pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait (la nostalgie en moins, donc) ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ton retour sur ce jeu m'intéresse tiens --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-12-2022 à 14:38:17 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 09-12-2022 à 15:38:56 --------------- salut c pouqie |
john titor Transactions (0) | wow, t'as fait redescendre la hype en 2 phrase là |
Xaaav Transactions (24) | Perso je me suis laissé tenter et j'apprécie beaucoup le jeu et l'ambiance.
|
Severin20 Transactions (0) | Go topic unique de metaluna
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je voulais offrir le dernier just dance à ma fille et je vois qu’il n’y a pas de cartouche dans la boîte, juste une code. Et il faut un compte ubi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 09-12-2022 à 18:26:13 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah le soir de Noël ma fille pourra pas y jouer. Génial.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Techniquement d'abord ; le jeu n'est pas fluide et dépendant des zones dans lesquelles on se trouve. Par moments on le ressent nettement et sur d'autres endroits de la MAP ça passe mieux. Néanmoins les fps ne font pas le yoyo au point d'en avoir mal au crâne, c'est tout à fait supportable. En mode portable sur la OLED et comme souvent ces derniers temps, c'est bien plus joli, les couleurs sont plus éclatantes et la fluidité plus agréable. Visuellement les textures sont pauvres, au départ c'est un peu choquant, l'aliasing en particulier fait de la peine, cependant on s'y fait rapidement, l'enrobage Dragon Quest coloré mignon fait passer la pillule. Il y'a un manque global de finition je trouve ; par exemple à chaque fois qu'on passe un level le son se coupe brutalement pour passer sans aucune transition directement sur celle du leveling caractéristique de la série. Concernant l'ergonomie, le mot qui me vient à l'esprit est laborieux ; autres exemples en vrac, devoir appuyer sur A pour ramasser chaque loot lesquels sont nombreux, les AR au QG pour rendre les quêtes/prendre des informations sont pénibles étant donné l'absence de voyage rapide (là où j'en suis mais il y'en a peut être davantage par la suite) ou encore le nombre de cooldown requis pour utiliser les compétences de nos compagnons ce genre de choses mises bout à bout anti "quality of life" ne fluidifie pas l'expérience de jeu . Le bilan peut paraitre sec mais une fois assimilé ces bémols, comme tout jeu de collectionite on prend plaisir à dénicher des trésors, recruter nos compagnons et se balader dans des zones où il y'a toujours des tâches à effectuer. Je dirais que c'est un petit titre sympatoche feel-good qui s'adresse avant tout aux amateurs de la licence, à glisser entre autres mastodontes de fin d'année. Je sais que je vais y passer du temps, je ne regrette pas mon achat. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-12-2022 à 22:04:32 |
Hoiniel Transactions (3) | Bon, au bout de 4-5H de jeu à Fire Emblem : 3 Houses, je me rends compte que j'ai perdu la moitié de mes unités et qu'elles vont pas revenir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci pour ton feed-back Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-12-2022 à 23:49:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | WTF il y a Blade of Darkness sur l'eshop!! Jeu culte --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 10-12-2022 à 09:13:17 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème c’est surtout le téléchargement du jeu.
Message édité par gars_lent le 10-12-2022 à 09:14:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Jileo Transactions (3) | Ouai je sais bien |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Du coup j’ai pris l’édition 2022 qui est physique elle --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé Dadish (suivant les bons conseils de ce topic --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Je vois pas bien moi |
Alkinos Transactions (8) | Y’a quoi comme jeu de gestion sympa sur switch?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2022 à 13:46:02 ![]()
|
Alkinos Transactions (8) | |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alkinos Transactions (8) | Je rêverais de faire Beach Life sur switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |