| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-11-2022 à 19:12:50 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:10:03 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 23-11-2022 à 19:13:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dhualyn Transactions (13) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dhualyn Transactions (13) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 21:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 21:47:02 ![]() DF a analysé Pokémon Violet et Scarlet, et ça vole pas haut évidemment.
|
Le K1 est sorti en 2014, le X1 est bien sorti en 2015, et Nvidia la préentait ainsi :
Ils auraient bien aimé en vendre plus et que ça ne soit pas réservé à sa Shield et Nintendo 2 ans après. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-11-2022 à 22:18:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 22:47:59 ![]()
T'as pas compris ce que je dis: le Tegra K1 est un processeur NVidia de puissance OK pour tablette, le Tegra X1 est un processeur très haut de gamme pour la Shield TV. Il confond les deux: il sait que le Tegra X1 est sorti en 2015, mais il pense que c'est un processeur de faible puissance pour tablette: ça c'est le K1. Les deux sont sortis avec un laps de temps assez court et sont les seuls produits qui portent le nom "Shield" donc facile à confondre les deux. D'ailleurs les rumeurs pour la Switch parlaient du K1 (combo puce NVidia et format tablette pour la Switch) Et "mobile" dans ce contexte ne veut pas dire téléphone. Et évidemment qu'ils auraient aimé en vendre davantage, mais ça ne s'est pas fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 22:49:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je pense surtout que low-power chip, ça ne veut pas dire peu puissant, mais qui consomme peu Message édité par saiyaman le 23-11-2022 à 23:17:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
La Switch a une puce de 2015 prévue pour les tablettes "musclées", d'ailleurs Nintendo a baissé les fréquences même en mode dock pour limiter la conso. Message édité par alffir le 23-11-2022 à 23:20:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) | Non mais surtout quel est le rapport entre les perfs de la Switch, et l'état lamentable du jeu ? On sait que la machine est capable de mieux ! Je vois pas l'intérêt de centrer la critique sur le chipset de la console. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y'ait une telle différence en mode docké par rapport au mode portable (modèle oled) c'est presque pas le même jeu. Attention y'a toujours les bugs dégueu & cie mais en ressenti c'est le jour et la nuit, au moins c'est jouable alors qu'en docké LOL. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-11-2022 à 23:30:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Iwao Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2022 à 00:38:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
me semblait bien... que je m'étais auto-"banané" tant pis pour les DLC, à 15€ le jeu y'aura pas mort d'homme
a 30€ la version physique sur un support ou le prix des jeux baisse pas d'occaz, j'ai pas hésité longtemps perso la version collector c'est juste le steelbook? :S Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-11-2022 à 04:44:04 |
Dora Doralina Transactions (3) | Pokemon Ecarlate et Violet s'octroie le record absolu dans toute l'histoire de Nintendo
|
Xaaav Transactions (24) |
|
apyrael Transactions (1) |
Cool, on va encore avoir le droit aux jeux de la honte pour les prochaines années ! C'est dingue... Au fait, personne ne leur a suggéré de faire un jeu en 2d isométrique monde ouvert ? Un nouveau jeu pokémon dans le style du remake de Zelda LA ça me plairait bien, moi qui ai joué à rubis comme dernier Pokémon Message édité par apyrael le 24-11-2022 à 08:34:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 08:51:07 ![]() Tout le monde leur a suggéré de faire un monde ouvert parce que "un monde fermé en 2019, c'est quand même la honte, Game Freak fzdp qui fait aucun effort"
|
Aqua-Niki Transactions (3) | GF pourrait avoir deux mains droites et une console aussi perf qu'une PS5, les jeux seraient toujours moches. Quand tu sors un jeu par an alors que tu veux pas faire grossir le studio, y a pas de miracle. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 09:07:05 ![]() Je lis "un jeu par an" mais j'ai pas trop l'impression que ça soit le cas. Ils n'ont rien sorti en 2020 et 2021 il me semble.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 09:07:28 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 09:38:17 ![]()
Ils ont l'argument "les gens achètent puis voient que c'est mauvais, donc critiquent"
|
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-11-2022 à 09:41:17 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 10:12:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |