| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
T'as pas un smartphone ? Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2022 à 21:38:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 21:38:04 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et oui l'histoire de Fates est vraiment à chier. D'ailleurs ça me fait penser que Triangle Strategy c'est du même acabit. C'est ptet ça le problème principal en fait... Parce que j'en ai fait un paquet des RPG où on peut pas beaucoup customiser les persos et ça me fait pas toujours autant chier en fait. Voire même des fois j'aime bien (comme Blue Reflection Second Light). Mais là je me fais bien chier avec cette histoire totalement osef et ces persos génériques et cette écriture basique... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2022 à 22:08:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) | Vous savez si pour la sauvegarde cloud de The Witcher III partagé avec le PC, il faut un abonnement Switch Online ? EDIT : ça passe sans Nintendo Online d'après ce que j'ai lu, étonné que Nintendo laisse passer ça. Message édité par alffir le 09-09-2022 à 22:48:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain je vous jure j'ai mis les dialogues en auto et je fais autre chose en même temps (merci les doublages) jpp c'est totalement inintéressant et générique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a des gens qui ont joué à Monster Crown ? Ça vaut quoi ? /17,99 € proof Ça a l'air d'être un copié collé de Pokemon sur GB Message édité par Ak47Soda le 09-09-2022 à 22:59:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est dans le GPU --------------- Truth or happiness, never both. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 00:08:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai acheté splatoon 3 hier à leclerc comme un gros pigeon j’ai pas encore jouer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouep.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ouep.
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 10-09-2022 à 14:31:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) | Valkyria Chronicles 4 est très bien (sur PS4 au moins) ainsi que la série des Disgaea (excepté le 6 semblerait-il) même si assez simple mais l'histoire est fun en général. |
Hoiniel Transactions (3) | d'ailleurs vu que la switch semble être un peu la console du retro gaming, je reverais d'y voir adapter tous les super robot taisen de la ps1/ps2. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ça se joue pas mal entre FE : 3H, Wargrove et Advance Wars (un jour...) mais je garde ces licenses en tête. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 10-09-2022 à 22:17:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je découvre Jack Move, un petit RPG de derrière les fagots. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Celos Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui oui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Celos Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Celos Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 20:21:06 ![]() J'ai enfin pu démarrer Légendes Pokémon Arceus, et heureusement que BOTW est passé par là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 21:38:34 ![]() Je sais pas comment répondre à cette question |
laboulekiroule Transactions (0) | Splatoon 3 s'est vendu à 3.45Millions au Japon en 3 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |