| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 13:54:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec la WiiU, ils ont prouvé qu'un écran déporté c'est génial mais qu'en terme de com et d'accompagnement des tiers pour exploiter le pad, ce sont de grosse merde |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Normalement à ce stade du fake, y a MM qui vient nous vanter les mérites de l'artisanat made by nintendo et la perpétuelle révolution qu'engendre ce petit fabricant de cartes à jouer --------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
dagum Transactions (0) |
Ca a surtout : Message édité par dagum le 24-03-2016 à 14:26:35 |
SenorPollo Transactions (3) | xD |
dagum Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:27:51 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Vrai ou faux ce démenti ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Que NoE ne sache rien? Nan ca c'est normal |
nicko Transactions (0) | C'est clair Nintendo of Europe découvrira la NX en même temps que les joueurs, même pas avec une seule petite semaine d'avance le temps de préparer un peu la comm'... |
DDReaper Transactions (4) | Je confirme Message édité par DDReaper le 24-03-2016 à 15:33:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Comme tout le monde je pense que c'est du fake mais inspiré de la réalité et connaissant Nintendo, ils sont suffisamment taré pour sortir un truc aussi barré et les projets foireux on en a eu un paquet, la Virtual Boy, la manette de la Gamecube, la Wiiet sa fabuleuse manette télécommande dégueulasse , la mablette de la U...plus rien ne m'étonne de la part de cette marque !! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2016 à 15:59:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0zkl3r Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
et le placement des boutons au secours... sauf pour Mario Sunshine le joypad ayant été pensée pour Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2016 à 16:10:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benj63 Transactions (0) | En attendant de savoir si c'est un fake ou non, quelques nouvelles des premiers pas de Nintendo sur mobiles...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Exact, il me semble avoir lu que le pad GC avait justement été fait pour Mario Sunshine. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça me rassure pas qu'ils sortent encore une console avec manette à écran même si la forme est innovante Si cette manette se confirme fautes une croix sur la puissance hard au niveau de la One. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
n0zkl3r Transactions (0) | Les vidéos qui ont été rajoutées dessus sont des fake il me semble. Ce sont des juste des fans qui l'ont fait pour avoir une idée. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me limitais à la manette moi pas la vidéo pour le lolz. --------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) | Pour avoir une idée de la taille du machin :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je dis ça peut rentrer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DDReaper Transactions (4) |
Perso j'ai pas eu besoin de l'avoir en main pour savoir que le prototype de la manette PS3 n'était pas vraiment le pad le plus ergonomique de la planète |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Forme oblong, c'est surement fait pour --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arrêtez de spéculer sur cette photo.... Probable que le concept soit celui ci, mais rien ne prouve que le design final soit celui ci. J'y crois pas à cette forme. C'est tout sauf ergonomique. A mon avis, si cette photo est réelle, le format de ce pad est loin d'être définitif. Pas possible autrement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Sur le brevet, on voit des poignées qui la rapprocherait d'une Dualshock. Bref, un accessoire fournis où ce pad se clipserait dedans + 2-3 modifications et pourquoi pas... J'attends de voir les boutons haptiques. Message édité par n0zkl3r le 24-03-2016 à 23:46:59 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai surtout des doutes par rapport au prix que ça doit coûter. Ils peuvent pas se permettre de vendre une console chère Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-03-2016 à 22:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |