| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 04:52:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca faisait longtemps (1 mois ou 2 hein Là j'en ai trois d'un coup en une semaine: Je vais passer de bonnes vacances ! J'ai jamais eu autant de jeu que sur cette console et largement, best console ever Message édité par Sylfurd le 29-07-2022 à 09:22:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je suis sur Live A Live justement et je m'ennuie ferme...
--------------- Steam ID |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut tout le monde,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ajout de ton compte sur sa console oui, les saves Cloud descenderont dessus automatiquement. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 10:39:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2022 à 10:53:54 ![]()
|
Si "y'a mieux maintenant" autant pas se faire chier à faire un remake et se contenter d'une trad officielle (comme ils l'avaient fait pour Seiken Densetsu 3), ça aurait coûté bien moins cher. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2022 à 10:56:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) | Remake de Golden Sun à 40€ je pense que plein de gens achètent alors qu'il y a mieux aujourd'hui |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2022 à 11:05:00 ![]() J'allais dire Trials of Mana aussi |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) | Amazon a expédié Live A Live, je vais devoir le renvoyer, je l'ai pris chez E Leclerc en attendant.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vais faire mon chieur mais je ne le ferai qu'une seule fois, promis :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
X800PRO Transactions (3) | Des retours sur le jeu de gestion de train qui vient de sortir ?
Message édité par X800PRO le 29-07-2022 à 15:20:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en profite. Si c'est pour une utilisation 100% TV, il y a un intérêt de la version OLED ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sur le stockage également, ainsi que l'ajout d'un port ethernet. Par contre niveau batterie, pas de changement. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2022 à 16:06:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Polala D'ailleurs, j'ai l'opus DS à faire depuis le temps. Message édité par Ak47Soda le 29-07-2022 à 16:10:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2022 à 16:45:07 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2022 à 16:49:23 ![]() Le coût*, tu as raison |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour l'espace disque sûrement sinon je vois pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2022 à 16:51:47 ![]() Espace de disque, port ethernet et design ( |
nicko Transactions (0) | Un peu plus de gameplay (et les musiques) des circuits de la wave 2 du dlc MK8 Cette fois encore on a droit à un copier-coller de la version Tour de ces circuits, pratiquement aucun effort de fait, mis à part quelques textures... Le choix de circuit bof bof aussi, le circuit de MK SNES est certes emblématique, mais totalement inintéressant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2022 à 16:52:57 ![]() Le désert N64 est un de mes circuits préférés donc c'est top pour moi, et globalement la sélection est top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |