| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 23:23:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il ne doit compter que l'épisode 3DS --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça fait deux fois qu'il me redemande mon mot de passe. Pourtant je coche bien 'ne plus me demander le mot de passe'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-07-2022 à 00:27:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) | Normal c'est toutes les banque maintenant le code qmq n'est plus assez sécurisé il faut l'application bancaire. .
|
Iwao Transactions (0) | Bon après avoir fait découvrir les jeux videos aux deux petits avec Mario 64, ils arrêtaient pas de me taner pour que je lance le "Uchu No Mario" (mario de l'espace) a force de voir la jaquette de Mario Galaxy sur l'écran de sélection des jeux dans Mario 3D All stars.
Message édité par Iwao le 28-07-2022 à 03:16:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 06:02:59 ![]() ![]() |
Seven Sam Transactions (0) | bon je pose mes fesses ici, car j'avais resister depuis la Wii a ne plus acheter Nintendo... --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
laboulekiroule Transactions (0) |
+1
J'ai eu ça pendant un moment, bien relou. Ça s'est arrêté mystérieusement, je ne sais pas si c'est lié au fait que ma carte a expiré entre temps ou pas. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 3000th duel joue avec ma patience et ma résistance mentale mais je tiens bon... Dommage que les animations "3D" des perso sont si moche car le jeu est vraiment top. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Metroidvania. Du pur jus. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 28-07-2022 à 09:28:18 |
kalsh26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 28-07-2022 à 09:36:40 |
Xaaav Transactions (24) | Fais le 2 Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 28-07-2022 à 09:37:28 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2022 à 10:16:24 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-07-2022 à 10:45:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2022 à 10:57:23 ![]() T'es pas si vieux
|
Xaaav Transactions (24) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2022 à 11:04:25 ![]() Ben ça dépend, je n'aime pas les RPG et encore moins les jeux d'enquête mais j'aime assez Vampyr pour l'instant |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'adore les RPG mais alors Xenoblade ça ne me fait tellement pas envie. La DA, l'interface qui a l'air vachement envahissante, tout cela ne me fait pas rêver. Après j'imagine qu'ils ont des qualités tout de même --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | C'est pour ça que j'ai précisé "souvent", il y a toujours des exceptions.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En parlant de JRPG c'est quand Dragon Quest 3 ? Ils avaient dit 2022 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2022 à 11:41:52 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Moi je dis c'est louche. DQ Treasures par exemple on a déjà une date pour décembre, ça sent 2023 pour le remake du 3 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) |
|
X800PRO Transactions (3) | Des gens ici ont changés leur coque des joycon ? Pas trop compliqué ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mou du cul xeno 2? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Twanaki Transactions (1) | C'est plutôt l'histoire et le chara design qui m'ont fait mal, mais je l'ai fini malgré tout |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |