| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 22:24:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2022 à 22:33:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2022 à 00:53:30 ![]() J'ai fini Portal 1, absolument fantastique, le retournement inattendu à la fin, c'était incroyable |
nicko Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Top, moi qui ne voulait que certains shmups, ça me reviendra pas cher. Pro Gear, les 19xx, c'est cool merci pour l'info cosmo! Par contre les jeux de la 2eme compilation arcade stadium sont passés à 4€ pièce.... Je me rappelle pas que c'était aussi cher sur la première... Message édité par Le TrimaN le 09-07-2022 à 09:21:26 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2022 à 09:58:45 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 11:43:56 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | J'ai testouyé vite fait Mario X Lapins Crétins , j'ai juste fait un bout du tuto, et ça m'a l'air très très sympa ! Je vais essayer de tester plus, mais je suis étonné que le jeu soit si peu souvent cité ici, surtout à l'approche du 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2022 à 11:58:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2022 à 11:59:17 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2022 à 12:27:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-07-2022 à 12:42:52 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui c’est vraiment une 2eme campagne, qui réserve de sacrés fous rires ! |
Message édité par Kaiser Panda le 09-07-2022 à 13:00:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2022 à 13:19:18 ![]() Moi j'ai envie d'enchaîner avec le 2 puis me faire tous les Half-Life |
nedurb ixaTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
les jeux nes sont majoritairement dans un cadre strict et particulier, et vieillissent surtout bien mieux
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Y'en a ici qui joue sur Switch Lite ? Depuis que je l'ai, j'ai totalement délaissé ma sitch classique (que je n'utilise qu'en mode portable à quelques rares exceptions près). |
Iwao Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je me décide à envoyer mes joy-cons pour réparation (drift sévère). Est-ce que quelqu'un l'a fait récemment ? Il faut une preuve d'achat ? Je dois avoir la facture qui traine quelque part (achetée d'occasion)... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mario + LC avait fait beaucoup de bruit sur le topic à sa sortie, et est régulièrement cité par certains comme faisant partie des incontournables de la Switch. J'appelle pas ça passer sous les radars ^^ |
on l'a tous fini c'est tout
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Comme quoi leur vieux jeux gratuits une semaine ça sert quand même à quelque chose. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Digaboy Transactions (0) | d'ailleurs j'ai récup Mario + LC à 12€ en collector (raf de la figurine mais c'était moins cher que la version basique ...)
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | J'ai trouvé DK Tropical freeze à pas chère sur vinted, hâte de le tester. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Encore un remake :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |