| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 18:34:00 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pousf Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La note qui dépend de la durée du jeu, c'est un concept Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2022 à 21:36:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Quand tous les jeux seront gratuits ça ne sera plus un critère à prendre en compte |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 08-06-2022 à 22:18:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2022 à 22:08:21 ![]() DF a fait une analyse technique de Mario Strikers, mais y'a pas grand chose d'intéressant dans la vidéo, pour les données brutes:
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2022 à 22:09:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-06-2022 à 22:19:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 22:17:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | poulala, la démo de fire emblem three hopes...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2022 à 22:21:54 ![]() C'est normal, c'est un jeu Koei Tecmo, alors que l'autre c'était un jeu Tecmo Koei |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Plus sérieusement, à l'époque ce n'était pas pareil, mais j'espère que de nos jours avec les promos permanentes, les jeux offerts etc, le rapport entre le temps de jeu et les tarifs "de base" sont moins pris en compte dans les notes (au moins pour les jeux qui ne sont pas à plein tarif). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2022 à 00:58:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2022 à 07:51:43 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Moi ma seule question, mais j'ai pas vu la réponse pour l'instant, c'est le potentiel compétitif. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais le vrai Portal-gate GK, c'est pas que Dr Chocapik avait justement pas compris qu'il...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sir_burton Transactions (1) | Je crains pour ta santé mentale Cosmo, toutes ces merdouilles que tu testes, c'est pas bon |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2022 à 10:37:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2022 à 11:55:44 ![]() Ouais les rumeurs parlent d'un ND le 15 (ou 16 dépendant de la zone horaire) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Achète les deux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Déconne pas, si j'ai une chance d'y jouer avec mon pote la semaine prochaine (enfin, s'il devait sortir à ce moment-là), ça risque de finir ainsi. Message édité par sebnec le 09-06-2022 à 12:09:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yes, chez les petits français Just for Games : https://twitter.com/JustForGames_FR [...] 9272305665 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens je vois que Snow Bros Special est sorti sur l'eshop: https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 13320.html
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2022 à 12:37:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment Snow Bros c'est pas terrible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |