| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2022 à 12:46:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 12:46:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2022 à 17:57:22 ![]() C'est une menace ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Si on peut lui reconnaitre une qualité, c'est vrai que son OST est vraiment bonne à ce Kirby. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 23-05-2022 à 20:02:53 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai pas dit ça --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anonyme_Code Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un petit
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:55:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Bon j'ai pris Guilty Gear XX Accent Core Plus R (à mes souhaits) vu le prix à 1€49...
Message édité par nicko le 24-05-2022 à 12:09:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2022 à 13:10:24 ![]() Moi je regrette avoir pris Red Faction Guerilla machin chose à 2€50, le jeu se veut "ambitieux" mais est über cliché et pas du tout intéressant |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Morti742 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On est d'accord que le Triangle est une exclue Switch ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci m'sieur ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai déja 20-25h de jeu, il est vraiment pas mal, par contre ça peut parler des fois 45-1h de suite non stop, c'est un déroutant pour les weakplaytime --------------- A base de popopop |
syfare Transactions (0) |
faut aimer la répétition et le challenge par contre |
Ekid Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'ai bien l'intention de faire le new game plus, par contre pas tout de suite car les runs sont assez longs et en baissant la difficulté pour me focaliser sur l'histoire. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Ori and the Blind Forest. J'ai dû faire appel à mon meilleur skill, je pense que j'ai du mourir plus de 100 fois sur la dernière phase du jeu Excellent jeu, franchement passé un excellent moment, difficulté très bien dosée, beaucoup de die and retry. La DA est très belle je trouve, ainsi que les musiques. Petit bémol sur la multitude de boutons à utiliser, je m'y perdais un peu parfois (c'est tout de même plus gérable que Metroid Dread pour moi. Bref je me tâte fortement à prendre le 2 alors que j'ai pas de temps pour jouer et un backlog assez conséquent --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Ript0r Transactions (14) | Des petits jeux multi en promo :
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2022 à 23:14:25 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Donc tu vas nous le faire et que ça saute ! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-05-2022 à 22:49:57 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2022 à 23:14:10 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis preneur de ton retour, c'est un titre qui est dans ma wishlist depuis un moment.
--------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 08:16:30 ![]() |
tot013 Transactions (5) | Salut,
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Romn Transactions (0) |
tot013 Transactions (5) |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 11:24:38 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 25-05-2022 à 12:32:23 |
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |