| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 23-03-2022 à 15:18:04 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:17:28 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Entre deux parties de Elden Ring, pour se détendre je dis pourquoi pas à ce Kirby. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma main à couper que vous sous-estimez le titre (Loi de Bushnell style) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | T'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-03-2022 à 15:57:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2022 à 15:42:56 ![]() J'ai vu Digital Foundry sur Kirby, le jeu est très beau, et techniquement au top (1080p/720p variables), juste le fait que ça soit 30fps au lieu de 60 que John trouve dommage quand t'as Odyssey et Bowser's Fury qui tournent en 60 à côté.
|
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Testé la démo de Kirby, et pour moi c'est du même ordre que Yoshi Crafted World. C'est super soigné, aux petits oignons, mais c'est trop bébé et fastoche pour susciter un intérêt. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 17:01:02 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kalsh26 Transactions (0) | Bon comme prévu ce Kirby sera parfait pour une coop avec mes kids.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai été le 1er à pester contre le jeu suite à la démo mais les tests ont eu raison de moi. J'ai preco le jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Exact --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Un langage maison peut-être |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tigrou0007 Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 1er essai de la clé usb Mayflash S-Pro》mise à jour du firmware》connection d'un pad Xbox One en bluetooth 》 connection reussie》go MK8》les vibrations fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-03-2022 à 07:01:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais sauf que tu perds le gyroscope. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas utile pour mon usage Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-03-2022 à 07:46:21 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Digaboy Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Je voulais faire un petit retour car j'en ai pas bcp entendu parlé sur le topic De mon côté j'ai enfin lancé shin megami tensei 5. je suis pas bien loin mais je retrouve mes marques (mon dernier étant lucifer call, loupé le 4) J'ai 3h de jeux mais c'est du bon classique JRPG. Je me prendrai un peu de repos avec mes gamins sur kirby entre 2 sessions de SMT ^^ Message édité par guyhome le 24-03-2022 à 09:23:14 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2022 à 09:31:09 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 24-03-2022 à 10:02:19 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je voulais ajouter des FPS à son Proxy et son Backlog --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Etienne B Transactions (0) | Fini Triangle Strategy en 44h. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a pas vraiment moyen de faire autre chose que ligne droite j'ai l'impression, les "quetes annexes" étant de rapides scénètes.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Etienne B Transactions (0) | J'ai fait tout ce que je devais faire selon les embranchements que j'ai pris. Toutes les histoires secondaires, et histoires avec les persos sont faites aussi. |
Morti742 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ces précisions.
Message édité par sebnec le 24-03-2022 à 13:59:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
X800PRO Transactions (3) | Au fait avec la maj de la switch il y a eu aussi une maj des joycon à faire dans les paramètres. |
Morti742 Transactions (0) | Il y a bien qu'une vingtaine de combats sur l'ensemble du jeu, plus a coté des petites escarmouches que tu peux farmer.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne me rendais pas compte du volume moyen de combats dans un jeu du genre, merci pour ces éclaircissements. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2022 à 18:30:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |