| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:01:21 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Ca devait être leur stratégie aussi avec le rayon goodies qui a grossi ces dernières années. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Peut-être hors topic mais il y a pas de topic Nintendo en général…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Selk Transactions (34) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:03:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
le principe est pas mal et dans la 1ère démo c'était bien amené, mais si ça recommence dans le jeu final à chaque fois que le gars hésite entre une banane et un kiwi ça va me saouler. Aussi, les choix de réponses j'ai trouvé ça complètement dispensable vu l'intérêt des dialogues où c'était mis. J'espère que ça sert un peu de tuto et que ça sera plus fin pour la suite. Je maintiens ma préco, même si moins chaud qu'à l'issue de la 1ere démo (qui était plus loin dans le jeu alors elle promet encore). Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 16-02-2022 à 12:11:30 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le nom des villes et les dialogues, astuce :
Message édité par Akhoran le 16-02-2022 à 12:34:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chestburster Transactions (0) | Sega soccer slam c'était les développeurs de mario foot alors fonce. @Akhoran, oui j'ai vu le raccourci pour les dialogues, mais bon je m'attendais pas à ce qu'on me demande d'assimiler si tôt en fait. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 16-02-2022 à 12:38:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, je comprends bien Message édité par Akhoran le 16-02-2022 à 12:44:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Ca m'a fait me rendre compte à quel point les Fire emblem sont bien finis, on te donne plein d'infos mais on te laisse le temps de les assimiler, si après 1 ou 2h de jeu t'as pas enregistré les noms, ben c'est pas grave, et le rythme combats/scenar est plus réussi aussi pour ne pas entrer dans un tunnel de dialogues trop long alors que t'as envie de jouer. Enfin je vais pas cracher dessus non plus, même si c'est l'année du tactical, c'est le 1er et il m'attire aussi. Message édité par chestburster le 16-02-2022 à 12:49:18 |
Morti742 Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Ce sont les mêmes personnes. |
nicko Transactions (0) |
Oui oui. MM. Quand je dis que je déteste c'est en connaissance de cause et après avoir bien bien essayé de l'aimer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment tu peux passer autant de temps sur des Zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
jossbob88 Transactions (2) | Hello je vais aller récupérer la switch cette aprem, ca ne vous parait pas trop con d’acheter une switch maintenant? --------------- |
nicko Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Hello vous avez une référence de dock switch compact ? Tout ceux que je vois sur Amazon ont des avis clients très bof --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Selk Transactions (34) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ceux qui en ont marre de Arceus, c'était au bout de combien de temps de jeu ? J'en suis à 9h et je trouve ça toujours aussi sympa... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Selk Transactions (34) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je suis dégouté pour les stats 3DS et Wiiu, car il n'y a que les 3 premiers jeux à chaque fois, et comme j'ai prêté les consoles, mes heures sont fausses.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twanaki Transactions (1) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
J'adore la Switch, mes jeux sur Switch. Dans 2/3 ans, j'espère pouvoir mettre mes cartouches et mes jeux eshop sur la Switch "2" |
BSG Transactions (0) | Je vais sans doute acheter une Switch Oled d'occasion (jamais déballée à priori), le vendeur me fournit la facture, est-ce que cela marchera si jamais je dois faire appel à la garantie (le nom de l'acheteur apparait bien sûr sur la facture) ?
|
Digaboy Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la garantie je crois que légalement c'est un contrat entre toi et le magasin, et que ce n'est donc pas transférable ? A vérifier.
BSG Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un scalper, la machine a été acheté il y a quelques semaines déjà, sûrement quelqu'un qui a changé d'avis...
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |