| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donne au moins le lien Message cité 2 fois Message édité par nicko le 13-02-2022 à 11:38:46 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:38:22 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
davids Transactions (16) | il à l'air top |
Roupillon Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous avez la vidéo de gameplay de Kirby ou pas ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 11:53:24 ![]() |
gromarik Transactions (0) | Ceux qui ont testé, quel est le meilleur kirby pour se faire une idée de l'univers et du gameplay dont va hériter le prochain ? |
|
nicko Transactions (0) |
Du gameplay pour ceux qui l'ont pas vu |
nicko Transactions (0) |
Un peu comme Mario Odyssey d'ailleurs, où les ennemis ne sont plus vraiment un danger, mais un source de bonus et de nouveaux éléments de gameplay. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 12:05:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Thanks |
Pour l'univers je te conseille Nightmare in Dreamland sur GBA .
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'attends de voir, mais perso Kirby ça m'en touche une sans faire bouger l'autre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 13:04:29 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 13:25:35 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 13:30:49 ![]() Ah mais si bordel tu as raison, c'est HAL, je sais pas où j'ai vu que c'était Nintendo EAD |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | HAL, ils ont fait part time UFO. Et ça, c'est un vrai chef d'oeuvre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 13-02-2022 à 14:00:21 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 13-02-2022 à 14:03:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Digaboy Transactions (0) |
Je vais continuer un peu pour voir Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 13-02-2022 à 14:09:23 |
Perso j'ai tout fait sans multi, toutes les quêtes de village et une partie des quêtes du grand camp. Ça m'a pris 60h environ. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2022 à 15:21:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je vois que Boomerang FU est en promal sur le store. Message cité 1 fois Message édité par hop le fou le 13-02-2022 à 16:17:22 |
Digaboy Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 17:49:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 18:10:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 18:11:29 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |