| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 15:35:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Vends la avec une carte SD offerte pleine de jeux Message édité par Morti742 le 15-10-2021 à 15:39:05 |
davids Transactions (16) | Moi qui pensais la revendre facilement ma v1 |
X800PRO Transactions (3) | Un mec devant moi a l'espace culturel de leclerc qui a prit le stock des 7 oled restantes, normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 15:59:12 ![]() Des intentions nobles j'imagine |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Entre les tirages au sort du Japon et ça, il doit être possible de trouver un juste milieu --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Direct Animal Crossing en cours : https://www.youtube.com/watch?v=g6LdBAbT1Xw
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2021 à 16:03:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca ajoute quand même pas mal de choses cette fois, que ce soit au niveau du contenu que du QoL. Chui pas expert, je laisse d'autres lister... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-10-2021 à 16:11:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca sera la version 2.0 et ça sort le 5 novembre, et ça sera la dernière grosse mise à jour gratuite.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 16:12:54 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, ce sera la dernière grosse mise à jour gratuite et ça annonce le contenu payant à la fin, de la gestion de resort. C'est quasiment un autre jeu dans le jeu, malin de leur part : ça justifie le côté payant et ça permet à ceux qui s'en fiche de ne pas se sentir lésé de n'avoir qu'une partie du contenu. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-10-2021 à 16:17:29 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais c'est bien amené de leur part, ça va pas diviser la communauté en faisant ça de cette façon. Par contre bon, pas 30 balles svp... |
duriangris Transactions (0) | Je ne joue pas vraiment à animal crossing mais ça n'a pas l'air d'être de foutage de gueule ces DLC niveau contenu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 16:20:40 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-10-2021 à 16:23:11 |
duriangris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A ka fin du direct Animal Crossing, Nintendo a donné le prix de ses nouveaux abonnements Switch Online. Ouille, c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-10-2021 à 16:24:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 50 USD l'année, 80 pour la famille (avec N64 et l'extension payante d'AC inclus) Edit : 40 / 70€ chez nous Message édité par sebnec le 15-10-2021 à 16:26:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et du coup, l'abo Online annuel nouvelle formule passe à 40€, 80€ pour l'abo familial.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ript0r Transactions (14) | Le même prix que l'abonnement Online quoi, chéros. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 16:28:52 ![]() Donc DLC à 25 euros ou 20 balles de plus pour l'abonnement annuel, habile Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 16:29:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par duriangris le 15-10-2021 à 16:32:16 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-10-2021 à 16:31:32 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bordel ce vol, c'était à prévoir --------------- A base de popopop |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Il ne me semble pas. Espérons. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai le sentiment qu'ils ont mis le DLC payant dans l'abo histoire d'en fourguer un peu (et que les gens le gardent plus d'un mois). Pas sûr qu'ils fassent ça pour les prochains DLC d'autres jeux. Message cité 2 fois Message édité par kalsh26 le 15-10-2021 à 16:35:29 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'imagine que s'ils l'ont fait pour AC, ils vont sans doute le faire pour d'autres jeux. Ils se disent que la base installée monstrueuse de AC va vouloir passer sur le DLC, qu'elle paie sans doute déjà pour le online et qu'elle va se dire "autant prendre l'abonnement + pour bénéficier du reste du contenu".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 16:35:11 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Heuuuuu... Je vais faire une croix sur mon île et ressortir ma N64, hein... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur 3DS, Animal Crossing et Happy Home Designer étaient deux jeux distincts. Là aussi. J'espère qu'ils sortiront Happy Home Paradise en boîte (c'est le seul jeu auquel jouerait à peu près madame). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Des détails sur le online : https://youtu.be/LmdgxvX3iTE
Message édité par OptiZonion le 15-10-2021 à 16:50:14 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Louer les jeux rétro plutôt que de les vendre, du génie. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |