| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je continue, du coup Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:11:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:12:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Déstabilisant, c'est le bon mot pour ce titre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
/me retourne lurker --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:52:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:12:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un dernier pour aujourd'hui
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:12:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais ça n'arrête plus les sorties en ce moment !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 12:29:31 ![]() Ah le okinawa rush, ça fait un moment que je le suis.
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 06-10-2021 à 12:47:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @Sebnec @Akhoran moi aussi les sauts lunaires d’Okinawa Rush m’ont déstabilisés aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des retours sur la version Oled? J'ai une version Day 1 que je vais garder. Je me tate, j'ai des chèques cadeaux à utiliser pour Noel d'ici 1 mois. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'avantage de l'OLED par rapport à ta day one, en plus de l'écran plus grand et de meilleure qualité, le son amélioré ou le pied bien plus ergonomique, est qu'elle propose une autonomie supérieure (comme la v2, soit dit en passant).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tant mieux si ça vous plaît, je ferais ça à l'occase. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 13:20:33 ![]() Cosmo, ouais continue j’aime bien quand tu postes ce genre de ressentis |
Etienne B Transactions (0) | Pareil, je trouve ça presque plus digeste que lorsque tu fais un récap de plein plein de jeux. (Même si c'est cool aussi hein!!). Rien que là, je vais aller voir 3 jeux que je connaissais pas du tout |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas j'ai testé Okinawa Rush et c'est très plaisant ! Une sorte de Exploding Fist / International Karate en mode beat'em up, c'est vraiment cool. Hop en wishlist (et en version physique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 13:46:09 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et bientôt des tonnes de message sur les forums pour dire qu'il y a des taches noires sur l'écran |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 14:05:54 ![]()
|
shenkei Transactions (1) |
Alors que Nintendo à simplement mit ce câble car il coûte moins cher que du 1.4 maintenant |
Ript0r Transactions (14) | Ne casse pas leurs doux rêves comme ça voyons Message édité par Ript0r le 06-10-2021 à 14:07:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 14:09:40 ![]() Tiens dans les spoils du prochain chapitre de One Piece:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 14:15:22 ![]() Non mais la techno OLED est complètement maîtrisée maintenant, y'aura pas de soucis |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 14:15:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |