| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 16:25:52 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) | yo, je cherche un jeu de foot sympa sur la switch, vous avez quoi à me proposer ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'aurai tendance à dire fifa. Il doit pouvoir se trouver pas trop cher. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 17:22:25 ![]() En parlant de Fifa, de la volonté très soudaine d'EA de se donner à fond dans la console (après avoir attendu 85 millions d'unités vendues cela dit), et de la compatibilité avec le moteur Frostbite, je me demande s'ils vont tenter une version non -legacy de Fifa 22 sur Switch.
|
romneo Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par romneo le 03-07-2021 à 19:03:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 19:17:16 ![]()
|
ormond sacker Transactions (0) | c'est fidèle à l'anime alors c'est cool |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Outre FIFA tu peux aussi jeter un œil à Active Soccer 2019, ça a l'air pas trop mauvais. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 20:07:05 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ya 15 jours il était a 14.99€ sur dealabs sur cdiscount. Après si tu ne veux que du démat, attends 15 jours, il sera ptet en promo, il me semble qu'il l'était début juillet l'an dernier (et le jeu semble être en promo en ce moment sur les autres plateformes) Message édité par laboulekiroule le 03-07-2021 à 20:59:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 20:56:46 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai fini Blue Fire ce soir. Un peu plus de 80% en 11H20. C'est un jeu de plateforme 3D/Metroidvania avec des airs de Zelda (Il ya quelques temples à explorer), des gros airs d'Hollow Knight (D.A, système de "charmes", la sauvegarde aux "hôtels" et l'âme à récupérer, eux mêmes empruntés à Dark Souls), et un léger air de a Hat in time ( J'ai beaucoup aimé l'aventure et ne peux que vous la conseiller si vous aimez le genre. Le jeu est sorti en physique via Just4games et sinon dispo pour 20€ sur l'eshop. Mes regrets, et j'espère que ce sera corrigé si il ya une suite, sont :
Du coup j'attaque Mario Golf Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 03-07-2021 à 21:33:07 |
C'est leur ancien moteur légèrement modifié. Hé, ils en modifient 10%, ça y est c'est un nouveau moteur. Ou le même, selon leurs besoins marketing. Comme le bateau de Thésée, quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 22:51:41 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Bah c'est assez rapide. Faut compter 3/4 heures pour le terminer. J'avais poncé le 1 et le 2 à l'époque et j'ai fait le Remaster en septembre dernier sur ps4. A part 2/3 trucs oubliés ça revient assez vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2021 à 00:11:09 ![]() |
|
Vois ça comme ça : tu crois vraiment qu'ils n'auraient pas voulu prendre le temps/l'énergie de porter le Frostbite à l'époque, mais qu'ils auraient pris le temps/l'énergie de créer un tout nouveau moteur ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2021 à 00:51:37 ![]() Non mais je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est la forme que tu as mis dans ta réponse qui m'a amusé Après je ne pense pas qu'ils auraient pris le temps/l'effort de porter un moteur très vieux qui faisait tourner Fifa sur PS3, alors qu'ils avaient le moteur Ignite qui faisait tourner Fifa 14 à Fifa 16 sur PS4/One ou encore NHL 20. Mais ils ont dit que c'était pas Ignite non-plus. Après quand tu regardes la comparaison https://youtu.be/0q90QruY1Wo Tu vois quand même que la version Switch est à part. Bref, on saura pas à cause de la langue de bois d'EA sur le sujet EDIT: https://www.google.com/amp/s/www.ga [...] h.amp.html Ah ben selon Gamekult, c'est le moteur Ignite EDIT2: Ah ben c'est aussi Ignite selon Eurogamer https://www.google.com/amp/s/www.eu [...] -real-deal Message édité par Profil supprimé le 04-07-2021 à 00:57:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand je disais old gen je voulais dire "celui avant Frostbite" pas celui de l'ancienne gen de console --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2021 à 01:02:01 ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Une version custom de l'Ignite Engine. Ça a pas du leur coûter grand chose en customisation.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, je n’ai pas l’impression que l’on puisse enregistrer un code de jeu sur le site Nintendo.fr, il faut impérativement le faire sur l’eshop de la Switch. Vous confirmez ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-07-2021 à 09:03:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Hmm il me semble qu'il t'enregistre le jeu dès que t'as tapé le code, mais j'en suis pas sûr. |
davidou84 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2021 à 09:21:05 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2021 à 09:29:18 ![]()
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) |
Ça reste de la Switch après, même si elle arrive à faire des merveilles, c'est avec beaucoup de concession niveau graphisme pour certains jeux (witcher, doom etc). |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est marrant mais même dans le jeu vidéo, des qu’on parle de foot, ça m’ennuie aussi
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-07-2021 à 10:37:22 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rody Transactions (0) | Hello, Mon fils aimerait pokemon bouclier pour son anniversaire, est ce que le jeu est bien? Il n'a jamais essayé ce type de jeu. Aujourd'hui, il a fait Mario Odyssey, Rayman Legends, Mario Kart, Yoshi Crafted World. Il adore la demo de Captain Tsubasa mais il joue a la version complète sur mon pc de temps en temps Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |