| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:40:47 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 02-06-2021 à 17:44:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 17:43:32 ![]() Effectivement, running gag mise à part, j'attends GTA V pour une sortie simultanée avec les versions PS5/Xbox |
Ript0r Transactions (14) | Heureusement que t'es là pour qu'il y ait des attentes sur des trucs auxquels on s'en fout Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2021 à 17:51:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être qu'ils vont recycler Star Fox 0 aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2021 à 17:56:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 17:55:09 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'y ai pas joué donc je peux difficilement me rendre compte, mais j'imagine qu'on doit pouvoir remanier le Gameplay ou le level design pour en faire un shooter plus traditionnel.
Message édité par Akhoran le 02-06-2021 à 18:10:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Alors le tweet de Nintendo, ça dit bien "exclusively on #NintendoSwitch software, mostly releasing in 2021", bref, la Pro à l'E3 on peut l'oublier.
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:32:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ah oui et surtout : ils peuvent très bien se mettre à remasteriser des jeux Wii/GC
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2021 à 19:02:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ha ha ha --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Etienne B Transactions (0) | À noter que Nintendo France parle de jeux sortant "principalement" en 2021.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre ouais, je pensais pas que Nintendo enlèverait l'intérêt du gameplay de leur Zelda, eux qui font tout pour ne pas dénaturer leurs œuvres et les garder intactes. Donc oui, tout est possible, on pourrait jouer à Just Dance au clavier Pareil pour un jeu qui est censé se jouer avec 2 écrans, on peut lui foutre une touche pour switcher (sur Switch !) entre les deux écrans (oohh quelle imagination!). Mais franchement... Autant faire un nouveau Starfox bien mieux réussi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2021 à 20:03:43 |
iVador Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Malgré mes réticences au départ, j'ai trouvé ça très bien intégré au contraire, et tellement plus rafraichissant que les habituels mondes désert, neige etc... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je déteste --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-06-2021 à 20:44:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 20:52:52 ![]() Si ils font une présentation de jeux le 15, c’est logique qu’ils présentent la nouvelle switch avant non? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Je dirais pas non pour un remake, ou une suite...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les xeno pour moi c'est LA license Nintendo de cette dernière décennie. J'en veux. Point. Où alors un nouveau seiken --------------- Topic de vente de trucs divers |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jacquot martin Transactions (0) | Bonsoir à tous. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Etienne B Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) | J'aimerais que Nintendo lance de nouvelles IP en pixel art. Cela demande quand même moins de ressources et permet de "combler" les trous du planning de sorties... Ils ont les moyens de le faire. En ont-ils l'envie ? La place est peut-être volontairement laissé aux tiers... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon en jeu Nintendo WiiU non exploitée (qui n'a pas eu de suite sur Switch genre Yoshi ou Kirby) il reste : Nintendo Land, divers Wii Sports Club/Wii Fit U, NES Remix, Dr Luigi, Mario vs Donkey Kong, Devil's Third, Xenoblade X, et Star Fox Zero.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jacquot martin Transactions (0) | Wario ware bordel ça manque à la switch. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Etienne B Transactions (0) | Splatoon quand même est pas mal non plus... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |