| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu pourras te servir de la serviette Mario Golf comme nappe Message édité par Ript0r le 20-05-2021 à 13:56:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 16:05:42 ![]() |
Elmoricq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-05-2021 à 16:12:34 |
khayan Transactions (0) | |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Les 2 sont moches, mais : - dans WoG on joue avec le personnage qui donne son nom a la série La médiocrité de WoG est donc pardonnable et prête même a sourire, il est donc intrinsèquement meilleur que SS, qui a bénéficié d'un budget, d'un effectif, et d'un délai de dev incomparable pour un résultat tout aussi médiocre sans que l'on puisse en tirer quoi que ce soit de drôle. Oui, je n'aime pas ce jeu et j'y vais un peu fort, mais il m'a vraiment laissé une mauvaise impression. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Elmoricq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 17:11:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 17:12:06 |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:31:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Les épreuves de collecte chiantes, oui c'est naze. Pas réticent à la wiimote : c'est plus un problème Chara design particulier : C'est vrai qu'à côté de TP c'est assez particulier
M'est avis que vous en faites tout un foin pour pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-05-2021 à 17:39:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 17:40:29 ![]() Quand je parle de zone vide, je voulais dire le ciel.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 17:45:03 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais d'accord t'es en train de parler de superficie Ok c'est aussi grand m'enfin tu passes peu de temps dans le ciel comparé au reste du jeu.
Message édité par Ript0r le 20-05-2021 à 18:00:20 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Beaucoup de maladresses dans SS... le ciel vide (mais on y passe peu de temps), les stages mystiques en furtif que j'avais pas aimé, et ''le banni'' trop répétitif, et d'autres petits trucs.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
K-D Transactions (0) | Team Zelda SS ici ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et la zone du désert est un p'tit bijou de Gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-05-2021 à 01:29:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Team c'est d'la mayrde. --------------- #AOC2024 & #2028 |
syksjel Transactions (17) | Qui a craqué pour la version deluxe de Shine Megami Tensei ? Je viens de la prendre, en espérant qu'avec la diffculté facile j'arriverai à le terminer --------------- Feedback |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso je me rends compte que j'ai adoré mon premier zelda, et mon dernier. C'est à dire ALTTP et BOTW. Mais adoré quoi, ça aura marqué mon expérience de joueur.
Message édité par tamino le 21-05-2021 à 09:41:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi j'avais bien aimé Zelda SS https://www.senscritique.com/jeuvid [...] que/284862 Message édité par sseb22 le 21-05-2021 à 09:47:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'avais rien de spécial à lui reprocher. A part le motion gaming. Donc tout Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-05-2021 à 09:54:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2021 à 10:07:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Klaw Transactions (38) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Esque quelqu'un sait quelque chose a propos du jeu Baldo? ça avait été annoncé ya longtemps et depuis plus rien du tout --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |