| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:18:11 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
iVador Transactions (0) | FZero GX 2 ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
La non-news nous informe que Team Cherry n'a pas d'annonce de prévue pour l'E3, E3 qui va durer 3 jours, donc le message adressé aux fidèles c'est que sur les 227 jours qu'il reste cette année, y'en a 3 ou on doit rien attendre. Il reste donc 224 jours de prières et d'attentes, au plus large --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 18-05-2021 à 19:09:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twanaki Transactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) |
Je viens de me rappeler ton message que j'ai vu ce matin Merci pour l'info Message édité par Anth128 le 18-05-2021 à 22:21:19 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:21:02 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci, préco Zelda SS pour moins de 40€ du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario golf à 40 balles sur Amazon avec votre code promo… ça va ? Vous avez pas l’impression de pousser à la vente ? Je demandais rien à personne, moi. J’le voulais même pas ce jeu. Limite, j’aime pas l’golf. Et puis la bande annonce d’hier m’a pas envoyé du rêve… et là, bim, 5 balles de moins… Message édité par daviddetroyes le 19-05-2021 à 06:41:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveaux jeux sur le snes/nes flix le 26/05 https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 59266?s=19
Message édité par laboulekiroule le 19-05-2021 à 07:44:06 |
Feuke202x Transactions (1) | Pour info les manettes 8BitDo Pro 2 sont désormais disponibles sur le site FR de 8bitdo contrairement à Amazon qui a toujours la date du 25 juin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le code PROMO5 a quel minimum d'achat ? J'ai tenté de le faire passer sur d'autres choses que du JV, en vain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | 25€ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Limité à 5000 utilisation. Le dealabs est clos en tout cas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Je viens d'essayer ça marche.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | The Falconeer arrive sur Switch ( et PS4/5) cet été, quelques mois après ses versions PC et Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
laboulekiroule Transactions (0) | Super Bomberman R Online, disponible gratuitement le 27 mai.
|
nicko Transactions (0) |
Ils devaient pas en faire un free to play ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me suis mis sur The Messenger.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Ce qui me gave ce sont les nouveaux jeux qui pourraient, modulo quelques arrangements, être sur une console de l'époque. Comme Blaster Master Zero 2, The Messenger (je suis pas encore hyper loin, je changerai peut-être d'avis quand j'arriverai au fameux moment), Oniken, Odallus, Aggelos, Sydney Hunter, Hot Shot Racing, etc. Ceux qui reprennent le style de l'époque, le gameplay de l'époque, n'inventent absolument rien et se contentent de singer ce que faisaient les jeux de l'époque sans rien proposer de neuf. A l'inverse j'aime bien les jeux modernes qui s'inspirent du rétro pour apporter leur propre touche et des choses impossibles à l'époque ou au moins pas déjà vues 100 fois, que ce soit technique ou gameplay comme Sonic Mania, Demon's Tilt, Super Hydorah, Silk, Anodyne, Horizon Shift 81, Fairune, Kamiko... On peut y inclure les jeux au look rétro mais au gameplay 100% moderne (comme Celeste) mais pour moi c'est encore autre chose. Shovel Knight est typiquement à mi-chemin, assez "déjà vu" pour être un peu chiant mais assez modernisé pour être agréable. Je sais pas si c'est très clair, dans tous les cas c'est un feeling très personnel et je ne prétends pas faire une distinction d'ordre général. C'est juste que quand je vois par exemple Cyber Shadow, Panzer Paladin ou Bloodstained CotM 2, je sais parfaitement que je ne vais pas aimer. Et il faut que je fasse mieux du tri dans ma wishlist.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2021 à 17:45:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, ou alors si je l'ai compris j'ai du mal à voir pourquoi tu le cantonnes aux jeux rétros.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-05-2021 à 19:16:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Par exemple, si on aime Metal Slug, et qu'on a déjà fait tous les épisodes dans tous les sens, et comme le nouveau Métal Slug c'est de la merdre pour smartphone... Mais heureusement il y a ça : |
Elmoricq Transactions (0) |
Perso j'ai adoré, pourtant je suis généralement pas fan des die&retry... Mais là les contrôles sont aux petits oignons, les personnages sont drôles, et c'est challenging sans jamais être unfair, ce que je considère toujours comme un petit exploit. Et le mécanisme 8bits/16bits, la manière dont ils jouent avec, et l'intégration dans l'histoire, j'ai trouvé ça très sympa. Après je comprends si certains n'accrochent pas. edit:et je suis fan des blue robes, the shopkeeper en tête Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-05-2021 à 20:40:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2021 à 20:53:12 |
Elmoricq Transactions (0) |
Euh... Y a bien des trucs à spoiler sur ce jeu, mais ça c'est dans le trailer sur l'estore... Sinon ouais, die&retry c'est peut-être pas le bon terme pour ce genre de jeu, c'est moins hardcore qu'un celeste... Un ninja gaiden like? |
Ript0r Transactions (14) | Ha exact autant pour moi, on voit même le portail pour changer de style Message édité par Ript0r le 19-05-2021 à 21:09:21 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai bien aimé The Messenger mais mon impression avec du recul c'est que bon, c'est cool, sans plus. Et le DLC m'a franchement gonflé, avec qq gros passages de die and retry edit : mais en toute objectivité c'est de la bonne kalitaÿ quand même Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-05-2021 à 21:24:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Un one-shot que j'ai fait en newgame++++ |
Ah oui tiens, je parlais aussi du 9, pas le 10.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |