| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 12:34:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 12:34:40 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) |
nicko Transactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 13:58:32 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même l'histoire devient chiante avec les Pokémon et leur village (et surtout les bruitages).
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai le même conseil que Anth128.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 14:44:42 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | j'ai terminé "There is no game: wrong dimension" et je le recommande, ce jeu est une perle, drôle, intelligente. Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 29-04-2021 à 15:53:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
C'est loin l'E3 qui n'en est pas un. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Même quand l'E3 aura disparu, en Juin ça restera l'E3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour un mec (au hasard comme moi) qui n’y connaît rien en JRPG (le dernier fini c’était Sky of Arcadia sur GC), Tales of vesperia a 12 balles, c’est abordable ? Je suis pas fan des gros flashs de couleur et de la jpop abondante de ce genre de production, c’est comme ça ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @castor Oui le framerate est à la ramasse, ça a été relevé pas mal de fois Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-04-2021 à 21:38:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 22:02:41 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Y'a quelques drops de fps qu'on ressent bien dans Bowser’s Fury, après en général ça tourne plutôt bien. Après tout dépend de l'endroit, des conditions etc.. C'est comme Doom 2016, on te montre que ça tourne bien sauf que t'as un niveau qui rame bien comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-04-2021 à 22:31:13 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 22:39:55 ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Ff10 c'est une valeur sûre même si un peu trop couloir. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Je le fais sur smartphone, j'en suis au chapitre 3, et effectivement c'est très bien écrit. Beaucoup d'humour et d'intelligence ! Je recommande aussi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, j'ai terminé Turrican et attaqué Turrican 2 hier. Vous aurez deviné que je joue à la compilation Turrican Flashback, qui propose la version Amiga de ces deux titres (oui, je sais sseb22, faudrait savoir si je parle de Turrican ou de Flashback ! Private joke --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Hello --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 09:32:39 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je suis dessus grâce au bon plan de la fnac. C'est très sympa (7h de jeu). Par contre la ou zelda te détourne souvent du chemin dans l'exploration ( ce qui est plutôt cool) je trouve que Immortal, parce que ya une histoire à suivre, te guide plus et limite l'exploration (je ne fais presque pas de détours, je fouille les cryptes qui sont sur mon chemin). Le ton humoristique c'est surtout au début j'ai l'impression que ça se tasse mais ça va avec la DA du jeu. |
chestburster Transactions (0) |
+ les retours comme quoi ça décolle à 20h de jeu. Faut être motivé pour s'infliger ça quand on est pas fan du genre. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 30-04-2021 à 10:21:03 |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |