Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12958856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:02:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Positiviste a écrit :


C'est des sous, mais ça reste moins onéreux pour moi, que d'acheter une PS4 pro + une télé qui va bien avec.


 
Certes, mais ça fait tout de même cher.
 
Si tu veux jouer Salon solo, ça fait cher : machine + pad pro + jeu.
 
Si tu veux jouer Salon multi-convivial motion-gaming, ça fait cher : machine + joycons + jeu.
 
Si tu veux jouer Portable, ça fait cher pour une portable  : machine + jeu + accessoires de transport et de recharge.
 
Ca restreint sacrément le nombre potentiel d'acheteurs.
 
La moindre des choses, serait de fournir un jeu eShop Wii/Wii U au choix parmis une sélection pour des usages Solo/multi/motion-gaming dans le pack de base.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 12:02:55  profilanswer
 

n°12958857
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:02:55  profilanswer
 

Putain les mecs qui se prennent la tête et s'écharpent en donnant les prix des precos et d'un chargeur à 30 balles...
C'est de l'USB-C, tu prends un chargeur sur Amazon à 10 balles et c'est bon.
De plus, les jeux Wii U étaient donnés au même tarif. On est plus près des 40-50€ en neuf que des 60-70€ annoncés par MM.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12958859
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:03:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Toi t'es à la ramasse :D

 


 

Oui j'avoue que je prends mon samedi matin là pour reprendre au calme l'actu, j'ai juste eu le temps viteuf de voir à 6h hier puis je bosse... Et puis comme vu au dessus, ça permet d'avoir le feedback des gens en salon, merci simulacra  :jap:

 

D'ailleurs même si peut-être déjà posté, je reposte, ça va tellement vite, j'aime bien ces photos comparatives :

 

http://i.imgur.com/r9jS7Hs.jpg

 

http://i.imgur.com/Wp6i5yu.jpg

 

http://i.imgur.com/T5jGNf2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 14-01-2017 à 12:03:40
n°12958862
serthus

Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 12:04:53  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

 

c'es bon on a compris ,arrète de troller va prendre l'air Merçi .
et c'est un joueur PC, qui te le dit.
rien que la DA du Zelda elle enterre 90% des jeux , heureusement que Nintendo est là pour renouveler le paysage vidéoludique .
depuis 2005 je n'ai pas eu de console et j'avoue que je suis vraiment hypé par la Switch.

 

Renouveler le paysage vidéo ludique, alors que ce sont les développeurs qui se sont le moins renouvelés en 30 ans. Même DA, même persos, même jeux, même couleurs, même gameplay (niveau suite de suite de suite ils se posent).

n°12958864
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 14-01-2017 à 12:05:09  profilanswer
 


 
En fait toi, à part cracher sur le topic wiiU, maintenant sur la switch tu sais faire autre chose? On a compris, tu n'aime pas ce que propose Nintendo, tu n'aimes pas leur politique ni leurs jeux, pas la peine de répéter encore et encore.... On a compris :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12958865
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:05:47  profilanswer
 

Par contre il y'aura des capteurs pour just dance ?

n°12958867
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:06:25  profilanswer
 

Lynch a écrit :


+1
La théorie voudrait qu'on ait pleins de jeux, ils vont pas nous faire croire que la 3DS va monopoliser leurs équipes de dev...j'y crois pas.

 

Je m'attendais à plusieurs projets, mais là, c'est léger. Surtout, ils ont annoncé un Mario pour la fin de l'année, ce qui exclue d'autres jeux Nintendo entre temps hors ceux déja annoncés ? Ca me parait peu ; un portage de MK8, Splatoon 2, Mario Odyssey. Zelda portage WiiU, Arms (à voir l'envergure du jeu) et c'est tout ? Tout le reste, ce sont de petits jeux. Ca me parait pas beaucoup. Ils devraient avoir 3/4 gros jeux et le double de AA sur une année...sinon, ce sera encore léger en terme de ludothèque à moins d'aimer tout ce qu'ils font.

 

Je vais pas lister le nombre de licences qu'ils ont, mais ils devraient essayer d'en sortir 3/4 par cycle de console et alterner sur les différentes générations.

 

Ouais mais bon, si Nintendo sortent des jeux qui viennent diminuer les ventes des tiers sur leur console, c'est pas terrible aussi. Je pense que c'est assez compliqué. Tu veux des tiers sur ta console, mais tu balances des jeux qui leur font concurrence et d'autre totalement exclusif. Les tiers sont en concurence entre eux sur PS et Xboite. Ici ils sont en concurrence avec Nintendo

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 12:10:23

---------------
ploum ploum tralala
n°12958869
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:07:46  profilanswer
 

Zilak a écrit :


 
La nVidia Shield K1. Sans compter que la Switch est une console avant d'être une tablette.


Il n'est même pas sur la liste des jeux sortis sur la Shield sur le site officiel. :o
 
C'est une console...qui a la taille d'une tablette. Faut pas jouer sur les mots. Jusqu'à présent, les perf de la Shield, j'ai beaucoup entendu dire que c'était du PS360 avec quelques raffinements, pas de la X4...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:09:12  answer
 

Mirada2000 a écrit :

Par contre il y'aura des capteurs pour just dance ?


 
Ca fonctionne sans Sensor Bar/Kinect et autres, juste par les capteurs des Joycons comme avec la version Smartphone du jeu ( en plus précis ).

n°12958873
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 12:09:19  profilanswer
 

Zilak a écrit :


 
La nVidia Shield K1. Sans compter que la Switch est une console avant d'être une tablette.


 
ça fait 2 mois que je l'ai la nvidia tablet k1 t'a que des jeux Android dessus , les gros jeux c'est doom 3 , half life 2  et portal 2  
soyons sérieux  niveaux jeux entre les 2 machines c'est incomparable .
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 12:09:19  profilanswer
 

n°12958874
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:09:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12958875
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 12:10:11  profilanswer
 

C'est clair que si ils mettent leurs jeux à 70€, ils iront encore plus vite dans le mur. La "force" des jeux Wii U c'était leur prix abordable, entre 30 et 50€. Si ils pensent qu'en s'alignant sur le modèle PS4/XBox One ils sont malins, ils sont encore plus bêtes que ce je pensais :/

n°12958877
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:10:29  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Ouais mais bon, si Nintendo sortent des jeux qui viennent diminuer les ventes des tiers sur leurs consoles, c'est pas terrible aussi. Je pense que c'est assez compliqué. Tu veux des tiers sur ta console, mais tu balances des jeux qui leur font concurrence et d'autre totalement exclusif.


Ah mais pas de problème, ils sont où les jeux tiers ? Tu comprends, c'est là que ça me gène. Je suis OK pour que ce soit l'un ou l'autre mais là, c'est ni l'un ni l'autre. Ils ont eu Bethesda, belle perf. Et le reste ? C'est des tiers deja présents sur WiiU...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958880
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:13:46  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Ah mais pas de problème, ils sont où les jeux tiers ? Tu comprends, c'est là que ça me gène. Je suis OK pour que ce soit l'un ou l'autre mais là, c'est ni l'un ni l'autre. Ils ont eu un jeu de 2011 de Bethesda, belle perf. Et le reste ? C'est des tiers deja présents sur WiiU...


fyp :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 14-01-2017 à 12:13:55
n°12958881
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:13:57  profilanswer
 

Et bien dites donc, les débats sont passionnés ici :D
 
Mon point de vue : préco en néon/rouge avec Zelda direct.
 
Le prix, je pense qu'il est correct. Dans le sens où je sais qu'il y a eu de la R&D derrière pour en arriver là :  - le système de manette qui peut être utilisé à 1 ou 2 modules, branchées sur un support classique ou la tablette
- la tablette elle même qui permet une expérience de jeu hybride portable/salon avec le dock (passage en très peu de temps de l'un à l'autre)
 
On est sur un segment un peu nouveau, c'est pas une console portable comme on connaît les 3DS, PSP, vita (on a rarement eu dès qualité équivalente de jeu entre console et portables en terme d'histoire/immersion), c'est pas une console de salon puissante comme une PS4 ou Xbox one, c'est entre les deux.
 
C'est une façon d'avoir des jeux de qualité comme Zelda (et à venir un mario monde ouvert, et bien d'autres j'espère) a la fois dans son salon (comme avant en meilleure qualité) et en nomade (avec une qualité graphique/histoire/immersion de console, n'existait pas avant). Et le nomade, pour moi, ça veut aussi dire chez moi dans mon canapé où mon lit parce que la TV j'en ai qu'une et je veux pas forcément la monopoliser tout le temps :D
 
Et pour tout ça, en terme de prix, on est un poil au dessus des consoles portables classiques, et un poil en dessous des consoles de salon classiques, donc j'estime (et ça n'engage que moi) que le prix est bon.
 
Côté point négatifs, le prix des accessoires est effectivement élevé, ils restent facultatifs donc je vais pas rager inutilement, ça me fera chier le jour où j'achèterai une nouvelle manette ou autre clairement, mais c'est pas un frein à l'achat de la console elle même.
 
Le online payant, c'est dommage, mais si le service est de qualité derrière ça le dérange pas. Par contre, la mesquinerie du jeu gratuit jouable un mois c'est franchement naze.  
La fonction de chat vocal déportée sur smartphone c'est vraiment étrange et pas sur que ce soit pratique pour un sous, mais de mon côté je ne m'en sert jamais sur les autres consoles.
 
Pour résumer, j'ai preco la Switch pour Zelda, j'ai acheté une GC uniquement pour windwaker, et je ne le regrette pas. Pourquoi pas une wii u alors ? Car la switch est le futur pour Nintendo et je veux profiter des futurs titres de la meilleure des façons.
 
J'ai une PS3, une Xbox one et pourtant j'ai preco cette switch tout simplement parce que je pense que je m'amuserai avec. Je pourrais aussi acheter une ps4 car il y a de super licences dessus, mais pour l'instant, la switch m'attire plus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 14-01-2017 à 12:17:35

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°12958884
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 12:15:21  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
Renouveler le paysage vidéo ludique, alors que ce sont les développeurs qui se sont le moins renouvelés en 30 ans. Même DA, même persos, même jeux, même couleurs, même gameplay (niveau suite de suite de suite ils se posent).  


 
 oui niveau hardware y'a toujours une innovation y'a une prise de risque, c'est sur que c'est pas chez la concurrence que tu le verra.  

n°12958885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:15:43  answer
 

Lynch a écrit :


Il n'est même pas sur la liste des jeux sortis sur la Shield sur le site officiel. :o
 
C'est une console...qui a la taille d'une tablette. Faut pas jouer sur les mots. Jusqu'à présent, les perf de la Shield, j'ai beaucoup entendu dire que c'était du PS360 avec quelques raffinements, pas de la X4...


 
Parce qu'il ne tourne pas nativement sur la Shield. Ni sur la K1, ni sur la TV en X1.
 
La K1, sur les jeux les plus optimisés, c'est un peu en-dessous du niveau 360 en 25-30fps.
 
La Shield TV en X1, c'est niveau 360 proche du 60fps pour un Doom BFG.
 
Mais les deux tournent sous Android, sans optimisations consoles. Ca pose la question de l'efficience du travail software de Nvidia qui se targuait d'avoir fourni support matériel ET logiciel.

n°12958886
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:16:20  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Et bien dites donc, les débats sont passionnés ici :D
 
Mon point de vue : préco en néon/rouge avec Zelda direct.
 
Le prix, je pense qu'il est correct. Dans le sens où je sais qu'il y a eu de la R&D derrière pour en arriver là :  - le système de manette qui peut être utilisé à 1 ou 2 modules, branchées sur un support classique ou la tablette
- la tablette elle même qui permet une expérience de jeu hybride portable/salon avec le dock (passage en très peu de temps de l'un à l'autre)
 
On est sur un segment un peu nouveau, c'est pas une console portable comme on connaît les 3DS, PSP, vita (on a rarement eu dès qualité équivalente de jeu entre console et portables en terme d'histoire/immersion), c'est pas une console de salon puissante comme une PS4 ou Xbox one, c'est entre les deux.
 
C'est une façon d'avoir des jeux de qualité comme Zelda (et à venir un mario monde ouvert, et bien d'autres j'espère) a la fois dans son salon (comme avant en meilleure qualité) et en nomade (n'existait pas avant). Et le nomade, pour moi, ça veut aussi dire chez moi dans mon canapé où mon lit parce que la TV j'en ai qu'une et je veux pas forcément la monopoliser tout le temps :D
 
Et pour tout ça, en terme de prix, on est un poil au dessus des consoles portables classiques, et un poil en dessous des consoles de salon classiques, donc j'estime (et ça n'engage que moi) que le prix est bon.
 
Côté point négatifs, le prix des accessoires est effectivement élevé, ils restent facultatifs donc je vais pas rager inutilement, ça me fera chier le jour où j'achèterai une nouvelle manette ou autre clairement, mais c'est pas un frein à l'achat de la console elle même.
 
Le online payant, c'est dommage, mais si le service est de qualité derrière ça le dérange pas. Par contre, la mesquinerie du jeu gratuit jouable un mois c'est franchement naze.  
La fonction de chat vocal déportée sur smartphone c'est vraiment étrange et pas sur que ce soit pratique pour un sous, mais de mon côté je ne m'en sert jamais sur les autres consoles.
 
Pour résumer, j'ai preco la Switch pour Zelda, j'ai acheté une GC uniquement pour windwaker, et je ne le regrette pas. Pourquoi pas une wii u alors ? Car la switch est le futur pour Nintendo et je veux profiter des futurs titres de la meilleure des façons.
 
J'ai une PS3, une Xbox one et pourtant j'ai preco cette switch tout simplement parce que je pense que je m'amuserai avec. Je pourrais aussi acheter une ps4 car il y a de super licences dessus, mais pour l'instant, la switch m'attire plus :jap:
 


Entre ça et la switch, tu fais le mauvais choix à chaque génération de consoles quoi :o :o

n°12958887
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:16:55  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Ah mais pas de problème, ils sont où les jeux tiers ? Tu comprends, c'est là que ça me gène. Je suis OK pour que ce soit l'un ou l'autre mais là, c'est ni l'un ni l'autre. Ils ont eu Bethesda, belle perf. Et le reste ? C'est des tiers deja présents sur WiiU...

 

Ouais, c'est clair que pour ceux qui ne sont pas encore gamer ou simple occasionnel, ceux là se retrouvent avec un line up intéressant et des "valeurs sur" d'une certaine façon. Pour les autres bin, c'est moyen :/, faudra attendre ou espérer un moment, je comprends tout à fait la déception.

 

Pour moi la switch n'est pas une évolution de ce qui existe actuellement, mais un autre point de départ.
La techno des Joy-con/console, semble quand même annoncer une réflexion et de la recherche gameplay pour de la VR.


Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 12:27:27

---------------
ploum ploum tralala
n°12958890
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 12:18:00  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Le voice chat arrivera sur la console, enfin ça me semble évident tellement ce serait stupide. Qu'ils aient une companion app pour rameuter ses potes sur téléphone c'est pas mal comme idée (tout le monde n'aura pas sa Switch sur soi vu l'encombrement), mais une fois en jeu et dans le lobby, il FAUT que le voice chat soit sur la Switch, sinon c'est complètement con.

 

Perso, je pense comme toi, mais je flippe grave quand même....

 

Y'a tellement de trucs logiques qui le semblent pas pour Nintendo...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958892
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 12:18:13  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Et bien dites donc, les débats sont passionnés ici :D


 
Bah, c'est facile de faire deux consoles de salon en retard d'affilée, puis de sortir une portable qui est au niveau de leur console de salon...
 
Dans ces cas-là, la 3DS aussi propose très bien le zelda de la N64, un jeu salon. Et si la new3DS a pu proposer xenoblade wii, elle pouvait virtuellement proposer tous les jeux wii.
 
 
En bref, c'est qu'à l'instant technologique T, l'occasion fait le larron. Ce n'est pas de l'idéologie propre à la switch.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 12:23:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958896
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 12:20:21  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Oui j'avoue que je prends mon samedi matin là pour reprendre au calme l'actu, j'ai juste eu le temps viteuf de voir à 6h hier puis je bosse... Et puis comme vu au dessus, ça permet d'avoir le feedback des gens en salon, merci simulacra :jap:

 

D'ailleurs même si peut-être déjà posté, je reposte, ça va tellement vite, j'aime bien ces photos comparatives :

 

http://i.imgur.com/r9jS7Hs.jpg

 

http://i.imgur.com/Wp6i5yu.jpg

 

http://i.imgur.com/T5jGNf2.jpg

 

Ah ben super ces photos !

 

On voit bien le port usb type C sur la console. Du coup pour moi, pas de soucis avec l'autonomie, si le zelda au launch tient bien ses 3 heures.

 

première fois que je le vois, si t'as une source avec d'autres photos de la bête sous tous les angles, je suis preneur :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958897
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:20:44  profilanswer
 


C'est un début...une victoire symbolique, osef de Skyrim.
 
 
 
Donc, il n'existe pas de tablette aujourd'hui capable de faire tourner des jeux d'aujourd'hui dans les conditions demandés par certains (1080p et +), donc pourquoi on se plaint ?


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958901
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:21:44  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Entre ça et la switch, tu fais le mauvais choix à chaque génération de consoles quoi :o :o


 
On peut dire ca :D mais j'achète mes consoles pour leur jeu et leur expérience, pas pour leur fiche technique :o le PS3 pour GT5, beyond Two souls, uncharted, la one pour forza, Titanfall, et je sais qu'en terme de vente se sont pas les meilleures, mais c'est pas ce que je regarde :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°12958902
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 12:22:06  profilanswer
 

c'est des rageux    :o

n°12958903
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:23:06  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, c'est facile de faire deux consoles de salon en retard d'affilée, puis que sortir une portable qui est au niveau de leur console de salon...
 
Dans ces cas-là, la 3DS aussi propose très bien le zelda de la N64, un jeu salon. Et si la new3DS a pu proposer xenoblade wii, elle pouvait virtuellement proposer tous les jeux wii.
 
 
En bref, c'est qu'à l'instant technologique T, l'occasion fait le larron. Ce n'est pas de l'idéologie.


 
Sauf que le Zelda de switch et wii u est une création originale avec des techno d'aujourd'hui, je ne parle pas de portages d'anciens jeux y a pas d'intérêt pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 14-01-2017 à 12:24:15

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°12958906
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:23:53  profilanswer
 

Lynch a écrit :


 
Donc, il n'existe pas de tablette aujourd'hui capable de faire tourner des jeux d'aujourd'hui dans les conditions demandés par certains (1080p et +), donc pourquoi on se plaint ?


Parce que Nintendo nous propose que ce choix aujourd'hui ?  
 
Par rapport à une Wii U on ne gagne rien au final.  
 
Par rapport à une 3ds, on gagne certes énormément en qualité graphique sur les jeux mais à quel prix ? Sans parler de l'encombrement et de l'autonomie :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958909
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:24:40  profilanswer
 


2000 balles, t'as oublié le prix d'un bon canapé et d'une tireuse à bière.
 
Si tu veux jouer en mode portable, tu as la machine + jeu (comme sur toutes les consoles hein) et une sacoche entre 10 et 20 balles. Tu reprends le chargeur fourni avec la console à la base pour pouvoir charger. Soit un surcoût assez hallucinant de 10 à 20€.
Si tu veux jouer dans les autres configs, dans tous les cas tu dois acheter des jeux comme sur Xbox One et PS4, c'est complètement débile de les mettre dans l'équation.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12958910
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:24:43  profilanswer
 

La différence c'est que la Switch est une console de jeu qui va sortir en 2017.

 

C'est comme comparer un Razer Blade 13" avec un Macbook 13" et parler de différence de performance sous le pretexte qu'ils ont le même design.

 

Une tablette c'est une tablette, la Switch c'est une console portable donc elle se mesure aux consoles et non aux tablettes.

 

Faut remettre les choses où elles sont. J'avais pris la K1 en exemple car c'est une tablette orienté jeu et qu'elle s'en sort très bien avec une dalle 1080p contre 720p pour la Switch. Mais ça reste une tablette Android.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 14-01-2017 à 12:25:42
n°12958913
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 12:26:12  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Sauf que le Zelda de switch et wii u est une création originale, je ne parle pas de portages d'anciens jeux y a pas d'intérêt pour ca.


 
ça, c'est autre chose.
 
Le fait est qu'ils auraient pu faire un zelda inédit sur 3DS avec une immersion, une histoire et des graphismes semblables à un jeu salon de N64, GC ou Wii, puisque zelda64 et xenoblade wii sont sortis dessus.
 
 
Donc, c'est tout, le fait est que la switch puisse faire la même chose que le niveau n de la console purement salon de nintendo, ça vient du fait que le niveau n de la console de salon de nintendo est pushbacké depuis 2 gen.


Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 12:31:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958917
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 12:27:36  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Bah, c'est facile de faire deux consoles de salon en retard d'affilée, puis de sortir une portable qui est au niveau de leur console de salon...

 

Dans ces cas-là, la 3DS aussi propose très bien le zelda de la N64, un jeu salon. Et si la new3DS a pu proposer xenoblade wii, elle pouvait virtuellement proposer tous les jeux wii.

 


En bref, c'est qu'à l'instant technologique T, l'occasion fait le larron. Ce n'est pas de l'idéologie propre à la switch.

 

La 3ds fait tourner des jeux de la génération ps2 comme dq8, sa remplaçante fait tourner des jeu de la génération d'après, comme d'habitude :jap:

 

C'est même un petit plus mieux qu ça, plus dans l'esprit de la vita qui arrivait à entre une ps2 et une ps3, quelques années après la sortie de la ps3 :jap:

 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958919
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 12:27:47  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ah ben super ces photos !  
 
On voit bien le port usb type C sur la console. Du coup pour moi, pas de soucis avec l'autonomie, si le zelda au launch tient bien ses 3 heures.  
 
première fois que je le vois, si t'as une source avec d'autres photos de la bête sous tous les angles, je suis preneur :jap:


 
Question pour l'usb C : qu'est-ce que ça apporte, au niveau de la recharge, par rapport à de l'usb classique ?


---------------
Plop
n°12958921
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:28:47  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Question pour l'usb C : qu'est-ce que ça apporte, au niveau de la recharge, par rapport à de l'usb classique ?


L'USB C peut supporter la charge rapide :jap:

 

Mais il faut le bon chargeur et le bon câble et ça c'est la merde :/ Cf le gars chez google qui testait les câbles USB C et qui a fini par tuer son pixel [:ddr555]

 

Qui sera le premier à tuer sa switch avec un câble usb c chinois ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-01-2017 à 12:29:05

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958923
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:29:13  profilanswer
 

Pensez-vous que comme Sony avec sa PS4pro ou Microsoft avec la Scorpio on puisse espérer un jour une Switch plus puissante ?

n°12958924
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:29:26  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Parce que Nintendo nous propose que ce choix aujourd'hui ?  
 
Par rapport à une Wii U on ne gagne rien au final.  
 
Par rapport à une 3ds, on gagne certes énormément en qualité graphique sur les jeux mais à quel prix ? Sans parler de l'encombrement et de l'autonomie :/


On gagne rien ? Les joueurs WiiU/3DS gagnent en résolution (vu que tu as l'air d'y tenir), les joueurs WiiU vont avoir certainement plus de jeux et ils ne seront pas limités à la configuration de leur appart/maison pour jouer off TV.  
 
Tout n'est pas parfait mais je pense pas qu'on puisse attaquer Nintendo sur le concept.
 

Zilak a écrit :

La différence c'est que la Switch est une console de jeu qui va sortir en 2017.  
 
C'est comme comparer un Razer Blade 13" avec un Macbook 13" et parler de différence de performance sous le pretexte qu'ils ont le même design.
 
Une tablette c'est une tablette, la Switch c'est une console portable donc elle se mesure aux consoles et non aux tablettes.
 
Faut remettre les choses où elles sont. J'avais pris la K1 en exemple car c'est une tablette orienté jeu et qu'elle s'en sort très bien avec une dalle 1080p contre 720p pour la Switch. Mais ça reste une tablette Android.


Mais cite nous les jeux qui tournent en 1080p sur K1 parce que si c'est tetris, osef.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:29:31  answer
 

Lynch a écrit :


Donc, il n'existe pas de tablette aujourd'hui capable de faire tourner des jeux d'aujourd'hui dans les conditions demandés par certains (1080p et +), donc pourquoi on se plaint ?


 
En jouant sur les mots, on pourrait :
 
-Soulever le fait qu'un possesseur de Shield peut Streamer le Dernier fifa sur sa Shield.
 
-Soulever le fait qu'une machine comme la Smach Z pourrait à la prétention de le faire tourner nativement.
 
-Que si tu considère la Surface Pro 4 en i5 comme une Tablette, alors il existe une tablette capable de faire tourner Fifa 17 en Medium 1080p à 25-30fps.

n°12958931
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:31:01  profilanswer
 

Lynch a écrit :


On gagne rien ? Les joueurs WiiU/3DS gagnent en résolution (vu que tu as l'air d'y tenir), les joueurs WiiU vont avoir certainement plus de jeux et ils ne seront pas limités à la configuration de leur appart/maison pour jouer off TV.


Plus de jeux ? Pour l'instant en dehors de mario en AAA je ne vois rien.  
 
Je vois pas où j'ai parlé de résolution ? Surtout qu'on ne connait pas les différences entres les jeux wii u et switch, attention DF avant de dire n'importe quoi.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958933
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:31:42  profilanswer
 


Tu parles de quel FIFA? PS4/One ou PS3/360?  [:the coli]

n°12958934
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:32:22  profilanswer
 


C'est bien, on avance... :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958935
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:32:29  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Tu parles de quel FIFA? PS4/One ou PS3/360?  [:the coli]


Superior version édition PC :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958937
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:32:48  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pensez-vous que comme Sony avec sa PS4pro ou Microsoft avec la Scorpio on puisse espérer un jour une Switch plus puissante ?

 


Bien sur, la console est déjà en développement et je vais ouvrir un topic unique :o

 

D'ailleurs les joy-con sont développés en pensant VR, donc un jour faudra la machine pour faire tourner tout ça. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 12:34:31

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR