| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent : Quand j'étais gosse, mes camarades de classes voulaient être astronautes, pompiers, dealers, et moi je voulais être Léo. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:01:44 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Kirby à 7 ans c'est bien aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Y’a aussi Kawashima en promo à 17€ Message cité 1 fois Message édité par Queef le 12-04-2021 à 13:28:52 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris pour mon fils mais certaines épreuves ne fonctionnent sur lite qu'avec une paire de joycon |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis merde c'est un super moyen pour pousser à lire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Est-ce que un transfert de sauvegarde Pokemon E/B d’une Switch à l’autre peut fail ? (et du coup corrompre la sauvegarde)
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:52:45 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Pris Paper Mario et Pikmin 3, je ne vous remercie pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben c'était une vente flash dis donc, Cadence of Hyrule et Kawashima c'est déjà terminé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'espère que vous avez bien profité des jeux Nintendo à 30€ à la fnac ce matin car c'est fini apparemment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, ce fut rapide.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Des jeux très moyens effectivement |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hadès c'est bien en fait. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2021 à 16:09:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 16:09:55 |
Dora Doralina Transactions (3) | Oddworld Big Tasty à 10 balles sur l'eshop |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) | On top of these already correct announcements, the 4Chan user predicts that Mario Kart 9 will officially be revealed this year. This is exciting news, particularly as Nintendo has been hanging on to Mario Kart 8 since 2014.
|
nicko Transactions (0) | Je comprends Nintendo. Ils doivent en avoir marre de voir MK8 dans le top 3 des ventes sur tous les continents semaine après semaine depuis sa sortie. C'est lassant, tout cet argent qui rentre sans rien faire. Message édité par nicko le 12-04-2021 à 20:46:43 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
midgar59 Transactions (2) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bof Emily Rogers (en même temps avec sa grossesse on l'a pas trop entendu récemment). Drake est plus consistant sur les "educated guess" vu qu'il est pote avec des gens de Golin, Bamco et ID. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Edno, ou jamere --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Non mais Edno il doit toujours croire à l'annonce d'un Wario Land & un DLC pour Mario Kart 7 sur 3DS au futur direct pour "l'E3" |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) | J’ai attaqué les mondes de 3D World après le château de Bowser et ils sont bien rudes tout de même |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à cause de la caméra ou du level design ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |