| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 20:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2021 à 20:42:47 ![]() Bonsoir et bienvenue |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Shadowman 64 qui trainait a 99F dans tous les bons bacs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2021 à 21:36:40 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 100$/€ de plus pour une Super Switch ça pique un peu même si c’est quasi sûr qu’elle sera plus cher étant donné que les modèles actuelles ne disparaîtront pas du jour au lendemain.
Message édité par KikitheKing le 23-03-2021 à 21:37:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Il y a eu 12 jeux Turok (+ divers remasters), et 2 Shadow Man. Ca devrait t'indiquer un truc Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2021 à 22:05:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2021 à 22:08:26 ![]()
|
Il est aussi sorti à une période où il y avait très peu de FPS potables sur console (j'ai recherché un test, dans Joystick ils disent "les possesseurs de N64 sont contents d'avoir autre chose que Mario, sur PC on a plein de bons Doom-like"
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2021 à 22:21:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 22:20:49 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'était peut être pas trop ça mais ça aura suffit à me dégouter du style --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Après avoir passé un an sur Animal Crossing je me suis décidé à acheter un autre jeu pour ma switch |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-03-2021 à 22:45:38 |
Primilk Transactions (0) |
|
Primilk Transactions (0) | Édith Message édité par Primilk le 24-03-2021 à 00:02:16 |
D2boot83 Transactions (0) | Sans spoiler svp, mais suis-je le seul à galérer pour trouver certains tampons Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 24-03-2021 à 00:01:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2021 à 07:42:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 08:25:12 |
brisssou 8-/Transactions (0) | deuxième teaser de ShadowMan
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
lyconide Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Primilk Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
phila Transactions (0) |
As-tu tenté un appui vraiment très long (30/40 secondes, voire +)? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 24-03-2021 à 10:15:27 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Morti742 Transactions (0) | SAV Nintendo, j'ai envoyé mon Joycon gauche qui driftait avec le formulaire qui va bien : https://www.nintendo-sav.fr/sav
|
Effectivement je suis à l'ouest |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | MH Rise, ce sera bien évidemment sans moi.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ton intro m'a hypé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
X800PRO Transactions (3) | J'ai essayé de choper un monster Hunter dans ma ville. Message édité par X800PRO le 24-03-2021 à 13:43:44 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je connais absolument pas la série des Monster Hunter, mais la hype est là, alors je vais le prendre et le rajouter consciencieusement à mon backlog. J'ai testé la démo, ça a l'air sympa |
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ah non mais suis une vraie quiche à ce jeu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2021 à 13:54:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |