Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15025752
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

"Avec beaucoup de jeux".

:D  

Je compatis, mon fils a perdu ma cartouche de Mario Kart  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 10:26:23  profilanswer

n°15025754
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2021 à 10:29:39  profilanswer

Non mais ils sortent une nouvelle version de la console, compatible, pourquoi ils parlent de "with lots of games", comme si c'était une sortie de nouvelle génération ? Ou alors ils ont planifié des sorties pour simplement coincider avec la nouvelle version de switch ?

n°15025761
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 10:35:26  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ils sortent une nouvelle version de la console, compatible, pourquoi ils parlent de "with lots of games", comme si c'était une sortie de nouvelle génération ? Ou alors ils ont planifié des sorties pour simplement coincider avec la nouvelle version de switch ?

Je dirais juste coïncider avec la console, ou peut-être quelques jeux qui tirent parti d'un poil de puissance supplémentaire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15025769
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-03-2021 à 10:40:14  profilanswer

Mais je croyais que c'était juste censé être une revision, pas un machin plus puissant avec des exclus :o

rionsnoir a écrit :

Ce serait plus une Switch 2 que Switch pro du coup.

Ha bon pourquoi donc, c'est comme la transition 3DS -> New 3DS (plus grand écran, meilleur proc, plus de mémoire)

n°15025774
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 10:42:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais je croyais que c'était juste censé être une revision, pas un machin plus puissant avec des exclus :o

La New 3DS c'est une révision qui est exactement un machin plus puissant avec des exclues.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15025777
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:45:56  profilanswer

Ca ne sera jamais une Switch "pro" arrêtez de l'appeler comme ça par pitié.

Par contre je vois pas pourquoi tu penses que ça serait forcément une 2 et pas une New.

Le spoil laisse supposer des exclus.
Mais je ne savais pas que ça avait été le cas sur la DS
Du coup pas hâte du bordel si y'a des Jeux exclus et d'autre pas exclu... Même si je la prendrai du coup :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15025778
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-03-2021 à 10:46:03  profilanswer

On a juste pas la même notion de révision du coup :D

Par contre ça m'étonne beaucoup ce prix de 399$ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-03-2021 à 10:46:41
n°15025782
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 10:49:32  profilanswer

d'ailleurs ca fait 3 semaines ca parle de firmware 11.4 de la switch mais toujours rien :o

n°15025789
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:53:32  profilanswer

X800PRO a écrit :

d'ailleurs ca fait 3 semaines ca parle de firmware 11.4 de la switch mais toujours rien :o

En exclu mondiale j'ai le changelog, par des sources très bien placées :

Spoiler :

More stability.

De rien.

Message édité par nicko le 23-03-2021 à 10:53:46
n°15025794
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 10:56:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Par contre ça m'étonne beaucoup ce prix de 399$ :o

Citation :

Bloomberg Intelligence’s Matthew Kanterman foresees an increase of as much as $100.

C'est 1 analyste qui pense qu'une augmentation de 100 balles c'est plus cohérent qu'une augmentation de 50.
Il a le droit d'avoir son opinion, bien entendu, comme tous les analystes, mais ça reste une opinion, là c'est pas une déduction provenant de *sources* toussa toussa comme pour les caractéristiques plus techniques.

Message cité 2 fois
Message édité par dzmth le 23-03-2021 à 10:57:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 10:56:27  profilanswer

n°15025799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 11:00:36  profilanswer

Sinon il suffit de relire la source plutôt que le résumé :o

Ils ne parlent que de nouveaux jeux pour coïncider avec la sortie du modèle, rien d'autre. Et qu'il faudra coder le support du DLSS, qui ne sera pas automatique, donc ça ne sera supporté que sur les nouveaux jeux (et ceux qui pourront être patchés).

Et le prix c'est une prévision d'analyste, et on sait à quel point les analystes sont fiables :o

Citation :

Nintendo Co. plans to adopt an upgraded Nvidia Corp. chip with better graphics and processing for a new Switch model planned for the year-end shopping season, according to people familiar with the matter.

The new Switch iteration will support Nvidia’s Deep Learning Super Sampling, or DLSS, a novel rendering technology that uses artificial intelligence to deliver higher-fidelity graphics more efficiently. That will allow the console, which is also set for an OLED display upgrade, to reproduce game visuals at 4K quality when plugged into a TV, said the people, who asked not to be identified because the plan is not public.

The U.S. company’s new chipset will also bring a better CPU and increased memory. DLSS support will require new code to be added to games, so it’ll primarily be used to improve graphics on upcoming titles, said the people, including multiple game developers. Bloomberg News previously reported that the new Switch is likely to include a 7-inch OLED screen from Samsung Display Co. and couple the console’s release with a bounty of new games.

Nintendo’s Switch games release calendar remains mostly empty for the latter half of the year, though the company announced Tuesday a new partnership with Niantic Inc. on augmented-reality smartphone apps, set to commence with a Pikmin app in 2021.

Analysts expect the new Switch will be offered at a higher price than the current model’s $299, a level unchanged since the Switch’s initial release in 2017. Bloomberg Intelligence’s Matthew Kanterman foresees an increase of as much as $100.

“$349.99 will increase the value proposition of the device, but I still think Nintendo can drive strong demand even at $399.99,” he said.

DLSS was first introduced as an image upscaling feature in 2018 and remains exclusive to Nvidia graphics cards. It’s an atypically advanced addition for Kyoto-based Nintendo, which has tended to opt for more mature and lower-cost technology than rivals Sony Corp. and Microsoft Corp. adopt with their consoles. The new Switch will still lag the overall performance capabilities of its pricier rivals.

“What we value is how much a new technology contributes to the fun experience, and how comfortably a consumer can play,” Nintendo Senior Executive Officer Ko Shiota said last year.

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2021 à 11:01:38

---------------
n°15025806
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:02:54  profilanswer

Au lieu de pinailler sur le nom potentiel, concrètement on peut en attendre quoi de cette révisions, telle qu'elle semble se présenter ?

-Le processeur étant plus costaud, on devrait avoir un premier boost de résolution sur tout les jeux tournant en réso dynamique, voire même meilleur framerate dans certains cas (la plupard des jeux baissant en premier lieux la résolution pour essayer de garder un bon framerate).  
Sauf si Nintendo joue aux cons, et fait tourner les jeux Swicth normale, en baissant la fréquence du procéceur ... Ça risque de se produire non ?

-Ensuite le DLSS devrait donner un gain en qualité d'image, et mettre le signal de sortie en 4K pour que ça n'ai pas besoin du traitement de la télé (qui ajoute potentiellement du lag ?)

-Besoin de patch ou pas pour le DLSS ?

-Est-ce que le DLSS dans le dock ne risque pas de creuser l’écart entre version dock et portable d'un même jeu ?

-Et si on a pas de télé 4K ?

-Les jeux exclusifs j'ai du mal à y croire vu le parc de machines, mais sait-on jamais ?

-Meilleure durée de vie de la batterie ou pas (écran moins consommateur vs proc plus costaud)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 23-03-2021 à 11:09:41
n°15025807
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 11:03:13  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est 1 analyste qui pense qu'une augmentation de 100 balles c'est plus cohérent qu'une augmentation de 50.

Plus précisément, il pense que même avec 100 balles de plus elle se vendrait. Il pense en économiste, quoi.

---------------
n°15025813
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 11:05:08  profilanswer

Du DLSS tous les jeu en portable 720p 60 fps je dirais oui :o  
Mais faut pas rever :o :cry:

n°15025815
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:06:55  profilanswer

X800PRO a écrit :

Du DLSS tous les jeu en portable 720p 60 fps je dirais oui :o
Mais faut pas rever :o :cry:

La puce DLSS serait dans le dock, donc oui, pur rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 23-03-2021 à 11:07:14
n°15025821
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 11:09:32  profilanswer

nicko a écrit :

Au lieu de pinailler sur le nom potentiel, concrètement on peut en attendre quoi de cette révisions, telle qu'elle semble se présenter ?

C'est vrai que pinailler sur des spéculations et des rumeurs c'est vachement mieux :o

Le reste, toute tes questions, ben on n'en sait rien. Toutes les réponses que tu auras ne seront que pures spéculations. On ne sait même pas si l'upscale se ferait uniquement dans le dock ou aussi en portable, par exemple.

Y'a juste ça à quoi on peut répondre :

nicko a écrit :

-Ensuite le DLSS devrait donner un gain en qualité d'image, et mettre le signal de sortie en 4K pour que ça n'ai pas besoin du traitement de la télé (qui ajoute potentiellement du lag ?)
-Et si on a pas de télé 4K ?

- le DLSS c'est juste pour augmenter la résolution. Je ne sais pas ce que tu appelles "qualité d'image" qui est un terme trop vague, mais ça n'ajoute pas de détails, par exemple.
- si t'as pas de télé 4K ben ça va upscaler en 1080p, et ça sera toujours mieux que les 480p qu'on se tape parfois.

---------------
n°15025823
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 11:10:18  profilanswer

nicko a écrit :

La puce DLSS serait dans le dock, donc oui, pur rêve.

C'est marqué nulle part.
On peut raisonnablement l'imaginer, mais c'est pas précisé dans la rumeur.

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2021 à 11:10:48

---------------
n°15025833
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 11:16:11  profilanswer

C'a n'a aucun sens de parler de puce DLSS dans le dock.

Le DLSS c'est pas un truc a part qu'on peut mettre "à côté" comme une puce d'upscale.

---------------
n°15025854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:25:26  answer

"Avec beaucoup de jeux".

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°15025856
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:26:04  profilanswer

dzmth a écrit :

Le DLSS c'est pas un truc a part qu'on peut mettre "à côté" comme une puce d'upscale.

Pourtant la première vague de rumeurs parlait d'une puce dans le dock (en donnant même le nom du fabriquant ...)

n°15025860
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 11:28:33  profilanswer

Oui, la fameuse puce Realtek multimédia 4k du profil "Aula" dataminé via le firmware.
La version 4k de la puce Realtek multimédia HD qu'il y'a dans les Karts de Mario Kart Live.

Rien a voir avec le DLSS.

L'upscale c'est un processus -a posteriori- de la génération de l'image. Ce n'est pas le cas du DLSS.

Message édité par dzmth le 23-03-2021 à 11:29:43

---------------
n°15025891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 11:48:27  profilanswer

dzmth a écrit :

Et d'un autre côté tu disais aussi que les puces qui font du DLSS consomment trop pour la Switch. Ou alors ils seraient activés uniquement en mode docké ? Ca serait cool si il pouvait y avoir un DLSS "light" pour le mode portable aussi.

nicko a écrit :

Pourtant la première vague de rumeurs parlait d'une puce dans le dock (en donnant même le nom du fabriquant ...)

Ce sont deux choses totalement distinctes. Le DLSS ne se fait pas sur n'importe quel puce, je crois.

---------------
n°15025898
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:54:16  profilanswer

Ce sont deux choses totalement distinctes. Le DLSS ne se fait pas sur n'importe quel puce, je crois.

Et c'est ce qui me fait douter de ce point de la rumeur...

n°15025901
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:56:22  profilanswer

j'ai eu mieux, au moment de vider la corbeille à papier l'an dernier, je suis intrigué par un truc, je regarde de plus près : une cartouche... je la récupère, et ensuite, juste avant de la vider dans la grande poubelle, gros doute, j'enlève couche par couche et là je vois encore 3 cartouches au fond de la poubelle  :ouch: . En fait, la pochette était ouverte, au bord du bureau, à l'aplomb de la dite corbeille... dans la foulée, j'ai acheté une boîte  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15025903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 11:58:02  profilanswer

nicko a écrit :

Et c'est ce qui me fait douter de ce point de la rumeur...

Parce que tu mélanges deux choses.

Le datamining qui parlait de la puce Realtek externe à la console, a priori comme le dit notre insider préféré, c'est lié à Mario Kart Live.

Ici c'est une autre rumeur, qui n'a rien à voir, et qui parle d'un changement de SoC (révision plus ou moins mineure ou changement complet, ça reste à voir).

---------------
n°15025905
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 11:58:29  profilanswer

Et d'un autre côté tu disais aussi que les puces qui font du DLSS consomment trop pour la Switch.

Alors c'est pas exactement le sens de mon propos.

Pour être plus précis : *Pour le moment* on a un recul sur les incroyables vertus du DLSS que via l'utilisations de GPUs qui coutent plusieurs centaines de dollars et consomment plusieurs dizaines de Watts (juste pour le GPU) tout en bénéficiant de process de fabrication et d'architectures plus récentes que ce qu'il y'a dans nos Switchs.

A l'heure actuelle, on a pas d'exemple d'utilisation du DLSS sur une puce compatible avec le form factor et les contraintes énergétiques et thermiques de la Switch.

Ca veut pas dire que c'est pas possible, ça veut juste dire, qu'à l'heure actuelle, ça n'existe pas officiellement.

Par contre, ce que l'on sait, c'est que pour bénéficier des vertus des versions récentes du DLSS, il faut des Tensor Cores (ou simili) et que ça se fout pas dans un dock a plusieurs centimètres du Soc principal relié par un cable ou par ondes.  :o

Le datamining qui parlait de la puce Realtek externe à la console, a priori comme le dit notre insider préféré, c'est lié à Mario Kart Live.

Alors pas nécessairement a Mario Kart Live en lui-même, ca peut être un autre produit a la c*n.

Message cité 2 fois
Message édité par dzmth le 23-03-2021 à 12:00:22

---------------
n°15025909
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 12:01:53  profilanswer

dzmth a écrit :

Par contre, ce que l'on sait, c'est que pour bénéficier des vertus des versions récentes du DLSS, il faut des Tensor Cores (ou simili) et que ça se fout pas dans un dock a plusieurs centimètres du Soc principal relié par un cable ou par ondes.  :o

Nintendo pourrait aussi s'orienter vers du DLSS 1 plutôt que 2, même si les résultats sont moins percutants ...

n°15025916
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 12:08:19  profilanswer

nicko a écrit :

Nintendo pourrait aussi s'orienter vers du DLSS 1 plutôt que 2, même si les résultats sont moins percutants ...

DLSS 1 sans tensor cores ça voudrait dire utiliser des cuda cores classiques (c'est grosso modo ce que va devoir faire AMD pour leur simili-DLSS)  et donc s'amputer de ceux-ci pour le reste.
Et ça permet toujours pas de mettre le bouzin dans le dock, a moins d'y mettre carrément un autre soc Nvidia dedans (et pas Realtek) -> $$$.

---------------
n°15025922
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 12:15:49  profilanswer

dzmth a écrit :

Et ça permet toujours pas de mettre le bouzin dans le dock, a moins d'y mettre carrément un autre soc Nvidia dedans (et pas Realtek) -> $$$.

Je parlais dans ton hypothèse que ce sera pas dans le dock, mais dans la machine ...

n°15025923
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-03-2021 à 12:16:25  profilanswer

dzmth a écrit :

a moins d'y mettre carrément un autre soc Nvidia dedans (et pas Realtek) -> $$$.

Aucune chance du coup [:murmeltier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-03-2021 à 12:16:37
n°15025933
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 12:23:38  profilanswer

nicko a écrit :

Je parlais dans ton hypothèse que ce sera pas dans le dock, mais dans la machine ...

Je suis pas sur que ce soit intéressant économiquement de partir sur du DLSS1 sans tensor cores (ou simili).
Dans tous les cas, le soc actuel de la Switch ne peut pas le faire, donc soit c'est un soc plus gros* dont une partie des cores classiques sera occupé a faire du DLSS quand nécessaire, soit c'est un soc plus gros* avec des tensor cores dedans.

*pas nécessairement en terme de taille/surface.

Dans tous les cas, y'aura du changement.

Et au final, peu importe ce qu'il y'a dedans, c'est la manière dont Nintendo va nous le vendre qui va définir a quel point c'est une révision.

Le bouzin peut être théoriquement 3-4 x plus perf que la Switch v1, si ils nous la vendent comme ayant un meilleur écran, une autonomie de 9 heures, et des améliorations graphiques sur une sélection de jeux a venir, ça en fait pas une Switch 2 par exemple. Tout comme ils ont pas marketé la V2 comme étant plus puissante alors qu'elle est techniquement capable de faire mieux a peu de frais.

Message édité par dzmth le 23-03-2021 à 12:27:40

---------------
n°15025934
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 12:24:50  profilanswer

dzmth a écrit :

Alors c'est pas exactement le sens de mon propos.

Pour être plus précis : *Pour le moment* on a un recul sur les incroyables vertus du DLSS que via l'utilisations de GPUs qui coutent plusieurs centaines de dollars et consomment plusieurs dizaines de Watts (juste pour le GPU) tout en bénéficiant de process de fabrication et d'architectures plus récentes que ce qu'il y'a dans nos Switchs.

A l'heure actuelle, on a pas d'exemple d'utilisation du DLSS sur une puce compatible avec le form factor et les contraintes énergétiques et thermiques de la Switch.

Ca veut pas dire que c'est pas possible, ça veut juste dire, qu'à l'heure actuelle, ça n'existe pas officiellement.

ah oui ok :jap: en fait c'est surtout qu'on sait pas combien consomment ces Tensor Cores "seuls" quoi :D

nicko a écrit :

Si tu dois rajouter des Cuda Core dans le SoC pour avoir du DLSS1, autant rajouter des Tensor Core pour avoir du DLSS2, non ?

Ript0r a écrit :

Aucune chance du coup [:murmeltier:3]

Ca fait un bail que Nintendo n'a pas sorti de console à plus de 350$.
Si tu as déjà un nouvel écran, un meilleur SoC, plus de RAM, et que tu rajoutes un second SoC (qui tourne pas dans le vide et a certainement besoin de RAM aussi), ça commence à grimper.

A moins que ce soit une console "super premium" à destination des hardcore gamers qui réclament leur Switch 4K, qu'ils la mettent à 500 balles "allez la voilà votre Switch 4K pétez nous pas les couilles mais RAQUEZ" :o

---------------
n°15025952
shenkei

Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 13:04:52  profilanswer

Ça s'intensifie les annonces alors sur cette Switch 2 pro ultra ?
Tant mieux, j'en ai plus depuis décembre et j'attends que ce nouveau modèle pour me replonger dedans  :sol:

n°15025954
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 13:07:17  profilanswer

dzmth a écrit :

Citation :

Bloomberg Intelligence’s Matthew Kanterman foresees an increase of as much as $100.

Une augmentation de $50 couplé à une baisse de $50 des modèles actuels, ça ferait une augmentation de $100  [:transparency]  ?

Vous avez 2h  [:sarko]

---------------
~ Akhoran ~
n°15025956
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 13:08:29  profilanswer

Ben quelques tiers moins proches et plus bavards ont eu des devkits en février, donc ça commence a blablater doucement.

---------------
n°15025979
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 13:50:49  profilanswer

dzmth a écrit :

Ben quelques tiers moins proches et plus bavards ont eu des devkits en février, donc ça commence a blablater doucement.

Ubisoft as usual j'imagine ?

n°15025982
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-03-2021 à 13:52:47  profilanswer

Microids, avec un peu de chance !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15025985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 13:56:09  answer

sebnec a écrit :

Microids, avec un peu de chance !

Avec un peu de chance, leur remake PS2 de XIII sortira en version correcte sur Switch Pro Max Ultra :o

n°15025988
dzmth
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 13:58:36  profilanswer

nicko a écrit :

Ubisoft as usual j'imagine ?

Pas que. Mais niveau blabla ils sont bons.

---------------
n°15025990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 13:59:31  profilanswer

shenkei a écrit :

Ça s'intensifie les annonces alors sur cette Switch 2 pro ultra ?

rumeurs [:aloy]

---------------
n°15025992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2021 à 14:00:14  profilanswer

dzmth a écrit :

Pas que. Mais niveau blabla ils sont bons.

C'est la boîte qui emploie le plus de personnes à travers le monde, c'est impossible de conserver des secrets à leur échelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)