Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12958483
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 04:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnjrambo63300 a écrit :


 [:whiskas]  merci pour le cr.
Ça ne sera pas day one pout moi, mais je n'exclut pas de la prendre, si baisse de prix dans 1 ou 2 ans.


pareil, pendant les soldes ça peut le faire

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 04:06:20  profilanswer
 

n°12958488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 04:47:25  answer
 

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai pu aller la tester aujourd'hui au grand palais (je n'étais pas le seul), et il est peut-être temps d'essayer de faire un retour le plus honnête possible, sur les choses positives et négatives. Au moins pour ceux qui n'auront pas la chance de la toucher ce weekend. Les autres se feront leur propre opinion.


 
merci pour ce retour :jap:
 
En gros pour jouer dans de bonnes conditions dans son salon, comme sur wii U, il faut ajouter 80€ pour une manette confortable, ça fait une note à 380€ auquel il faudra ajouter le prix de l'abonnement live.
 
C'est juste hallucinant niveau tarif et j'arrive pas à comprendre comment elle peut faire autre chose qu'un bide : niveau console de salon c'est cher et moche pour le prix, en plus d'avoir peu de jeux tiers, niveau console portable, c'est un peu mieux mais l'autonomie casse un peu l'intérêt.
Je ne pense pas l'acheter : j'ai déjà une wii U pour splatoon et MK8 auquel je peux jouer gratuitement online :)

n°12958497
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 06:22:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

CR sur la réservation du Master Edition de Zelda en Amérique du Nord
 
Aucune annonce concernant la possibilité de préco l'édition ce vendredi matin
1 a 3 exemplaires disponibles par EBGames \ GameStop (qui est la même compagnie, précisons)
Tous partis en moins de 2mn, a condition d'être premier ou deuxième dans la file
Exclusif a EBGames \ GameStop, information divulguée plus tard dans la journée, alors que amazon et best buy pensaient en avoir
Aucune deuxième vague de prévue
Déjà a 600$ sur ebay
 
La débilité de Nintendo a son paroxysme.


lol et y'a des mecs qui ont acheté une réza Amazon à 300$
 
ça pue la galère ça !

n°12958498
moonty

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 06:23:36  profilanswer
 

Moi je suis plutôt emballé, après si on est pas demandeur de la portabilité c'est sur que l'on perd un peu l’intérêt, mais en y pensant prendre sa console dans le sac en déplacement ça peut être pas mal !
 
Niveau technique on en reviens au passage ps4 ps4 pro qui pour le moment n'offre pas vraiment de plus value. Mais ça va venir  avec le temps ça, la switch a probablement la plus de potentiel.  
 
Et Nintendo va faire en sorte de faciliter les portages ( aie la wii u) donc probablement plus de jeux.  

n°12958501
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 06:49:44  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

D'ailleurs à ceux qui pleurent devant le prix (mais qui n'hésitent pas à claquer 600 boules pour faire surtout du jeu sur iPad 16 Go...): il y a un écran de plus 6 pouces en 720p et capacitif multitouch (y en a pas sur une PS4slim ou un OneS...), faut bien le payer et c'est le composant le plus cher d'un device mobile...


Oui, tellement cher ... amazon a du avoir des difficultés à intégrer un 7" sur sa Kindle fire a 59€ :(
 
Surtout que nintendo est bien connue pour la qualité des écrans qu'ils utilisent ... :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958507
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 07:22:25  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


J'espère que non. :o
Par contre, ils auraient du faire à la Sony : aller voir tous les dev indés qui proposent du multi local pour financer le portage de leurs jeux dessus !
Même pas un Towerfall, un Nidhogg, un Rocket League, un Hammewatch, un PixelJunk, un 1001 Spikes, un Broforce, un Helldivers, un Magicka, un N++, un Risk of Rain, un Speedrunner...
Non, que de grosses vieilles licences. :/ SF II, Bomberman, Tetris, KOF 98.  
 
M'enfin, les indés vont peut-être débarquer, mais pour une console orienté multi local, ça aurait donné un bon signal, et depuis le temps qu'ils sont dessus ils avaient clairement le temps de préparer le terrain.


et pourtant les accessoires en supplément commes les joy-cons sont littéralement hors de prix. Du grand n'importe quoi.


Message édité par verseb le 14-01-2017 à 07:53:01
n°12958508
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 07:23:09  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

D'ailleurs à ceux qui pleurent devant le prix (mais qui n'hésitent pas à claquer 600 boules pour faire surtout du jeu sur iPad 16 Go...): il y a un écran de plus 6 pouces en 720p et capacitif multitouch (y en a pas sur une PS4slim ou un OneS...), faut bien le payer et c'est le composant le plus cher d'un device mobile...

 

Parce que râler sur le prix de la switch ça veut forcément dire qu'on a un produit Apple ?

 

Encore une fois le problème c'est pas le prix mais de voir que pour moins cher tu peux avoir une ps4/Xbox One avec des jeux.
Ils auraient du se renseigner un minimum sur la concurrence pour fixer leur tarif.

 

Même Zelda qui est une des grosses licences de Nintendo a l'air bâclé techniquement alors que ça devrait être la vitrine de la console !

 

La Xbox One s'est fait démonté à sa sortie à cause de son prix et de sa puissance inférieure à la concurrence.
Mais elle a pour elle de grosses exclu qui l'ont empêchée de couler.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12958509
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 07:25:01  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Un line up pour moi c est le jour de la sorti de la console
Comment tu peux dire que des jeux qui sortent 8mois apres... Sous pretexte qu on soit encore dans l année 2017 fasse partie du line up
 
En gros t achete zelda, t y joue 3semaines puis elle prend la poussiere 8mois pour voir enfin 2 ou e jeux interessant sortir
 
Pour peu qu entre temps la switch baisse de 50euros pour les fetes et mauvaises ventes
Comment se faire blousé  :o


t'exagères, tu pourras traire des vaches pendant ces 8 mois  :lol:

n°12958510
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 07:25:13  profilanswer
 

Putain rez tu as réussi à me hyper un peu sur cette console  [:implosion du tibia]

 

Le traqueur est toujours dans splatoon 2 ? :ange: Enfin si tu as fait 14 kills  je suppose que oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-01-2017 à 07:25:36

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958512
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 07:28:40  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Oui, tellement cher ... amazon a du avoir des difficultés à intégrer un 7" sur sa Kindle fire a 59€ :(
 
Surtout que nintendo est bien connue pour la qualité des écrans qu'ils utilisent ... :/


Je suppose que tu l'as eu en main et que tu as pu faire un comparó Kindle / switch digne des numériques pour être aussi catégorique.  
Et le Kindle inclut un tegra et deux contrôleurs avec capteurs de mouvement, rumble hd, etc....
Et le Kindle il fait tourner MK8, Zelda botw et Mario odyssée sans sourciller ...
On revient un peu sur terre et on arrête les comparó à 2 balles, ca permettrait d'arrêter le switch bashing juste parce que #hatersgonnahate...
Heureusement que Simulacra nous a fait un feed-back basé sur des faits , ca remets un peu les pendules à l'heure.


---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 07:28:40  profilanswer
 

n°12958513
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 07:32:10  profilanswer
 

Mais oui je suis un hâter [:ddr555]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958514
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 14-01-2017 à 07:36:22  profilanswer
 

C'est la seule défense des fanboys  #éxagération

 


:p


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12958515
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 07:40:47  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Mais oui je suis un hâter [:ddr555]


 
Je l'ai pas dis forcément pour toi mais pour tous ceux qui se mettent à pleurer devant prix (alors qu'ils ont acheté un ipad day one juste pour faire tourner clash of clans) / autonomie (alors qu'ils ont 12 powerbanck dans le sac pour jouer a pokemon ou passer un coup de fil en fin de journée et que de toutes façons ils jouent max 1h / jour...) / comparo puissance PS4 / Xone alors que c'est une hybride portable / salon donc forcément on pouvait pas lui coller une GTX 2048 avec 32 Go de RAM DDR22 dedans...  [:hello_cass]  
ça saoule un peu à force.
simulacra nous a pondu un vrai feed avec les pro et les cons, ça permet de savoir si on est hypé ou pas, pour le reste, oui, c'est juste du bashing gratuit.


Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 07:46:16

---------------
Mon feed:
n°12958517
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 07:43:09  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Ton smartphone tu t'en sers littéralement tous les jours, et est bourré de fonctionnalités devenues plus ou moins indispensables.
 
Là on parle d'une console de jeu, le budget ne devrait pas être le même. Et surtout, tu n'as pas à payer ensuite 60€ pour pouvoir utiliser des applications dessus [:fading]

 
Après mon opinion personnelle c'est que les gens qui dépensent 700 ou 850$ dans un smartphone sont des pigeons, mais chacun est libre de disposer de son pécule comme il le souhaite évidemment [:fading]


Comme devoir installer une application sur ton smartphone pour pouvoir tchatter en ligne sur Switch ?  [:provencal_le_gaulois:1]  
pour ta 2éme phrase, petite rectif donc : tu ne payes pas 60 euros pour utiliser des applications DESSUS, mais pour utiliser des applications sur ton smartphone  [:korner:3]

n°12958518
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 07:43:13  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

C'est la seule défense des fanboys  #éxagération
 
 
:p


c'est la seule défense des basheurs: faire des comparo absurdes avec tout et n'importe quoi.
Qu'on ne soit pas la cible, je le comprends, qu'on bash parce qu'il y a pas écrit PSONE/ Master Race dessus non.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 07:46:03

---------------
Mon feed:
n°12958521
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 07:48:22  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


c'est la seule défense des basheurs: faire des comparo absurdes avec tout et n'importe quoi.
Qu'on ne soit pas la cible, je le comprends, qu'on bash parce qu'il y a pas écrit PSONE/ Master Race dessus non.

 

Parce que comparer un smartphone haut de gamme et la switch c'est pas absurde ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12958522
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 07:50:02  profilanswer
 

Gameplay splatoon https://youtu.be/gVcmyjw4q68 Les roulades sur les coté :love: Enfin on pourra réagir efficacement quand on ennemi nous surprend :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958523
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 07:54:58  profilanswer
 
n°12958524
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 07:56:27  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


c'est la seule défense des basheurs: faire des comparo absurdes avec tout et n'importe quoi.
Qu'on ne soit pas la cible, je le comprends, qu'on bash parce qu'il y a pas écrit PSONE/ Master Race dessus non.


Ptain mais t'es insupportable toi, prend des calmants ou je sais pas mais fais quelque chose


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°12958525
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 07:59:01  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Parce que comparer un smartphone haut de gamme et la switch c'est pas absurde ?


Quand on pleure parce que pas autonome alors qu'on est super heureux de tenir de 8h à 17h avec un autre appareil nomade qui lui devrait tenir au moins 2 jours, non c'est pas absurde.  
Quand on pleure parce que 329€ avec 2 joycon (à voir ce qu'il valent mais ils ont le crédit d'être présents) socle pour raccorder à la TV, etc... alors qu'on a payé 499€ pour un iPad mini à sa sortie avec 16Go de stockage NON EXTENSIBLE pour faire 99% de clash of clans, non c'est pas absurde...

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 08:03:48

---------------
Mon feed:
n°12958527
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 08:01:22  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Ptain mais t'es insupportable toi, prend des calmants ou je sais pas mais fais quelque chose


Vla du contre argument aux petits oignons quand on est pas d'accord avec ce que j'avance.  
Ça démontre bien le niveau du débat concernant cette switch.  [:le colonel moutarde:1]


---------------
Mon feed:
n°12958529
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 08:04:43  profilanswer
 

Désolé si je fais du repost :o
 
Comparo Zelda wii u/switch https://youtu.be/cJXpZLLebLg la distance d'affichage est meilleure sur switch :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958530
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 14-01-2017 à 08:05:29  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
LoL
Si on est fan de Zelda (bcp d'entre nous qui suivons le topic le sommes) et qu'on a une vie à côté, cela suffira amplement (avec un multi comme 1,2,S ou Bomberman R) le temps que d'autres jeux débarquent au fil des semaines...


 [:cerveau charlest]

n°12958537
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 08:30:13  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Vla du contre argument aux petits oignons quand on est pas d'accord avec ce que j'avance.  
Ça démontre bien le niveau du débat concernant cette switch.  [:le colonel moutarde:1]


Parce que tu crois vraiment que c'est avec ca :

Mr_pickles83 a écrit :


Quand on pleure parce que pas autonome alors qu'on est super heureux de tenir de 8h à 17h avec un autre appareil nomade qui lui devrait tenir au moins 2 jours, non c'est pas absurde.  
Quand on pleure parce que 329€ avec 2 joycon (à voir ce qu'il valent mais ils ont le crédit d'être présents) socle pour raccorder à la TV, etc... alors qu'on a payé 499€ pour un iPad mini à sa sortie avec 16Go de stockage NON EXTENSIBLE pour faire 99% de clash of clans, non c'est pas absurde...


 
que le niveau du débat s'élève ? C'est toi qui sort des comparaisons a la c*n pour ensuite mieux te plaindre des comparaisons qui sont faites avec la switch. Un peu de bon sens et de coups de balai devant la porte seraient les bienvenus.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12958538
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 08:30:17  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Vla du contre argument aux petits oignons quand on est pas d'accord avec ce que j'avance.  
Ça démontre bien le niveau du débat concernant cette switch.  [:le colonel moutarde:1]


Y'a que toi qui saoules tout le monde avec tes ipad & co, alors oui t'es enthousiaste c'est bien pour toi mais arrête avec ça


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°12958544
phila

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 08:35:33  profilanswer
 

Merci Rez :jap:

 

Par contre, tu soulignes un point que je craignais : la taille et la "praticabilité" des joycons :/

 

Après, en mode portable c'était évident que ça allait déchirer, l'emmerdant c'est si en salon le gap n'est même pas présent... :(

 

Et reste le prix, on est sur une console nue de chez nue, avec une offre famélique et on ne sait toujours rien du contenu "multimédia/online"

 
Mr_pickles83 a écrit :

 

LoL
Si on est fan de Zelda (bcp d'entre nous qui suivons le topic le sommes) et qu'on a une vie à côté, cela suffira amplement (avec un multi comme 1,2,S ou Bomberman R) le temps que d'autres jeux débarquent au fil des semaines...

 

Et si on est fan de Zelda avec une vie à côté, le faire sur U suffira amplement le temps que l'offre Switch se clarifie et se positionne mieux niveau tarif :)

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 14-01-2017 à 08:36:06

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12958553
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 08:45:21  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Quand on pleure parce que pas autonome alors qu'on est super heureux de tenir de 8h à 17h avec un autre appareil nomade qui lui devrait tenir au moins 2 jours, non c'est pas absurde.
Quand on pleure parce que 329€ avec 2 joycon (à voir ce qu'il valent mais ils ont le crédit d'être présents) socle pour raccorder à la TV, etc... alors qu'on a payé 499€ pour un iPad mini à sa sortie avec 16Go de stockage NON EXTENSIBLE pour faire 99% de clash of clans, non c'est pas absurde...

 

Mais tu parles tout seul en fait ?
Tu parles de comparaison absurde mais depuis le début c'est toi qui compare n'importe comment ...


Message édité par raphalan le 14-01-2017 à 08:47:43

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12958555
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 08:45:54  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Parce que tu crois vraiment que c'est avec ca :


 

Darth21 a écrit :


 
que le niveau du débat s'élève ? C'est toi qui sort des comparaisons a la c*n pour ensuite mieux te plaindre des comparaisons qui sont faites avec la switch. Un peu de bon sens et de coups de balai devant la porte seraient les bienvenus.


 
Comparer avec PS4/ One niveau puissance / prix alors que la switch n'est pas dans la même catégorie /pc_low_cost_de_salon vs hybride portable /salon, c'est de l'argument à la c*n comme tu dis.
 
Si on a pas compris que c'est une solution mobile de jeu (aka ipad / jeu sur mobile) + extension à la TV quand on a envie d'être sur un grand écran, c'est que la comm de Nintendo est à nouveau à fignoler (pourtant on le voit bien dans les video que le jeu sur TV représente 10-20% de l'utilisation de la console), mais sur un topic jeuxvideo hfr c'est tout de même ouf qu'on arrive pas à comprendre le positionnement de cette console et que l'on casse à tout va en comparant à ses consoles de salon, sorties, je le rappelle il y a 4 ans de ça @400 et 500 balles (dans 4 ans, la switch sera donc sous les 200 balles) avec 1 jeu et demi de valable dessus (exactement le même line up que la switch donc, pour ceux qui se plaignent de la légèreté de ce line up).  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 08:47:48

---------------
Mon feed:
n°12958556
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 08:47:01  profilanswer
 

Je suis présentement dans le train  :o,  
 
Et j'aimerais avoir une switch avec moi.
 
Les comparaison de me_pickles sont peut heureuse mais je comprend son énervement. Je lis beaucoup dattaque peu justifier sur le prix avec des comparaison encore plus foireuses.  
Je reste tout de même d'accord sur les prix élevée de certains jeux et la radinerie de Nintendo a 'e pas inclure 1.2Switch avec la console.

n°12958558
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 08:50:11  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Je suis présentement dans le train  :o,  
 
Et j'aimerais avoir une switch avec moi.
 
Les comparaison de me_pickles sont peut heureuse mais je comprend son énervement. Je lis beaucoup dattaque peu justifier sur le prix avec des comparaison encore plus foireuses.  
Je reste tout de même d'accord sur les prix élevée de certains jeux et la radinerie de Nintendo a 'e pas inclure 1.2Switch avec la console.


Je plussoie la radinerie quand depuis 2 gen de console de salon, Nintendo fournissait des mini games inclus...
A croire qu'ils prennent les bonnes habitudes de Sony/ Cro$oft entre la radinerie initiale (pas de jeux), les manettes chères à leur sortie et un live payant (même si beaucoup se plaignaient du live gratuit en "carton" de la U).


---------------
Mon feed:
n°12958559
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 08:52:20  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

 

Comparer avec PS4/ One niveau puissance / prix alors que la switch n'est pas dans la même catégorie /pc_low_cost_de_salon vs hybride portable /salon, c'est de l'argument à la c*n comme tu dis.

 

Si on a pas compris que c'est une solution mobile de jeu (aka ipad / jeu sur mobile) + extension à la TV quand on a envie d'être sur un grand écran, c'est que la comm de Nintendo est à nouveau à fignoler (pourtant on le voit bien dans les video que le jeu sur TV représente 10-20% de l'utilisation de la console), mais sur un topic jeuxvideo hfr c'est tout de même ouf qu'on arrive pas à comprendre le positionnement de cette console et que l'on casse à tout va en comparant à ses consoles de salon, sorties, je le rappelle il y a 4 ans de ça @400 et 500 balles (dans 4 ans, la switch sera donc sous les 200 balles) avec 1 jeu et demi de valable dessus (exactement le même line up que la switch donc, pour ceux qui se plaignent de la légèreté de ce line up). [:hahanawak]

 

Tu dis n'importe quoi.
La switch n'est pas vendu comme une console portable mais comme une console point barre.
En faite elle aurais du être présenté sans le dock pour en faire une vrai portable.
La encore une fois c'est confus dans la tête des gens.
Et même après plusieurs années les consoles Nintendo ne baisse jamais de tarif

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 14-01-2017 à 08:53:09

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12958560
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-01-2017 à 08:52:34  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai pu aller la tester aujourd'hui au grand palais (je n'étais pas le seul), et il est peut-être temps d'essayer de faire un retour le plus honnête possible, sur les choses positives et négatives. Au moins pour ceux qui n'auront pas la chance de la toucher ce weekend. Les autres se feront leur propre opinion.
[...]
 
 
Voilààà, j'ai essayé d'être objectif :o et le premier qui me balance que je fais mon fanboy, je lui fait bouffer ma wii u :o (vu pour ce qu'elle sert en ce moment...)  
 


Merci pour le CR. :jap:
 
Mais même si je vois quelques "points" positifs, ça ne me fera pas changer d'avis pour l'instant. :o On va attendre Mario.
Le prix est toujours scandaleux au vue de la techno embarquée.


Message édité par Lemminkainen le 14-01-2017 à 09:00:23

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°12958562
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 08:53:59  profilanswer
 

raphalan a écrit :


Encore une fois le problème c'est pas le prix mais de voir que pour moins cher tu peux avoir une ps4/Xbox One avec des jeux.
Ils auraient du se renseigner un minimum sur la concurrence pour fixer leur tarif.


 
 
Euh, tu penses vraiment qu'ils ne sont pas au courant des prix de la concurrence ?
 
Ils en ont juste rien à foutre du prix de la concurrence... :lol: Zelda, tu le vois sur une autre machine ? et MArio ?
Ils savent que les fans les plus mordus acheteront même si la console est à 600 euros... :/

n°12958564
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 08:57:10  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Et si on est fan de Zelda avec une vie à côté, le faire sur U suffira amplement le temps que l'offre Switch se clarifie et se positionne mieux niveau tarif :)


 
Bin si on a vendu sa U depuis quelques mois en prévision de la sortie switch, qu'on voit bien qu'il y a des différences selon les version U / switch d'après les premiers comparo et qu'on a envie de teste du nouveau matos , on se permet de se le prendre sur swtich pour 100 balles de diff pa rapport au prix de revente U il y'a de ça quelques mois... Et pis la U ne me permettait pas d'y jouer confortablement à plus de 5m de la console.


---------------
Mon feed:
n°12958565
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 08:58:30  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai pu aller la tester aujourd'hui au grand palais (je n'étais pas le seul), et il est peut-être temps d'essayer de faire un retour le plus honnête possible, sur les choses positives et négatives. Au moins pour ceux qui n'auront pas la chance de la toucher ce weekend. Les autres se feront leur propre opinion.
[...]


Merci pour le CR [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12958566
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 14-01-2017 à 08:58:51  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Tu dis n'importe quoi.
La switch n'est pas vendu comme une console portable mais comme une console point barre.  
En faite elle aurais du être présenté sans le dock pour en faire une vrai portable.
La encore une fois c'est confus dans la tête des gens.
Et même après plusieurs années les consoles Nintendo ne baisse jamais de tarif


 
C'est ça, je dis n'importe quoi et je parle tout seul...
 
FYOI
https://www.youtube.com/watch?v=f5uik5fgIaI
 
Et les consoles de Nintendo ne baissent JAMAIS de prix  
http://www.afjv.com/news/4394_anal [...] 6-mois.htm
 
(OK si on considère que Nintendo n'a produit que des DS).

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 09:09:31

---------------
Mon feed:
n°12958570
phila

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:03:03  profilanswer
 


 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Bin si on a vendu sa U depuis quelques mois en prévision de la sortie switch, qu'on voit bien qu'il y a des différences selon les version U / switch d'après les premiers comparo et qu'on a envie de teste du nouveau matos , on se permet de se le prendre sur swtich pour 100 balles de diff pa rapport au prix de revente U il y'a de ça quelques mois... Et pis la U ne me permettait pas d'y jouer confortablement à plus de 5m de la console.


 
 
ah mais je l'entends bien hein, simplement que le faire sur U et attendre pour la Switch c'est tout autant concevable  :hello:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12958583
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 09:17:16  profilanswer
 

Ca rale ca rale (moi le premier), mais pourquoi Nintendo se priverait d assomer ses clients quand ils voient qu'un tas de personnes sont prêts a payer une Nes Mini 100 eur sur ebay pour 30 malheureux jeux datant d'un autre siecle :d


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12958584
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 14-01-2017 à 09:19:35  profilanswer
 

Grave :d


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12958586
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:20:25  profilanswer
 

format_c a écrit :

Ca rale ca rale (moi le premier), mais pourquoi Nintendo se priverait d assomer ses clients quand ils voient qu'un tas de personnes sont prêts a payer une Nes Mini 100 eur sur ebay pour 30 malheureux jeux datant d'un autre siecle :d


Et pourtant :/ La Nes Mini qui se vend très bien, bah ils arrêtent la production.  
 
C'est vraiment difficile de comprendre la logique de Nintendo quand même ...


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958588
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 14-01-2017 à 09:24:05  profilanswer
 

C'est pour sortir la v2 plus sécurisée. :p


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR