| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Botw c'est le jeu le plus coûteux de l'histoire de Nintendo pour le moment ; c'est la team Zelda qui pioche du staff dans toutes les autres teams ; c'est la participation importante de Monolith ; Et malgré ça, niveau framerate / graphismes, a la sortie c'était pas parfait. Donc bon, vu les effectifs et le passif de Gamefreak, même s'ils sont soutenus par les autres studios qui ont emménagé dans le même Building Nintendo, c'est déjà un miracle que ce soit pas une présentation powerpoint. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:46:34 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | J'entends bien que c'est une alpha, mais doublez encore une fois les effectifs de Monolith et filez-leur ce spinoff putain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 16:50:47 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) | L'air de rien, une Switch pro ferait tellement du bien à ce Pokémon Legends!
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je réussis pas a être hypé par les 2 remakes |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 26-02-2021 à 16:56:19 --------------- Vend rien |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
+1, je me suis fais exactement la même remarque Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-02-2021 à 17:03:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ils recrutent, mais juste pas assez, et pas de manière durable. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 17:08:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | C'est pour ça que je dis de prendre 40 personnes de chez Monolith, comme ça t'as 40 bonnes personnes, pas des mauvaises |
Nous on a régulièrement la question "est-ce qu'on prend un ou deux externes pour nous aider ?" qui se conclut par "non ça prendrait encore plus de temps" Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 17:13:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai pris bravely pour demain, à voir j'ai à peine toucher la démo --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Leave Xenoblade Alone ! Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-02-2021 à 17:14:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on veut XC3 now avec une switch PRO à 600e de ouf
--------------- A base de popopop |
protect_me from what?Transactions (0) | Faut pas oublier que BOTW tourne sur WiiU. GameFreak doit faire aussi bien quand même. Par contre, je n'ose imaginer ce que va faire BigN avec BOTW2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Pzu Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
--------------- Vend rien |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ce serait pas déconnant la participation de Monolith a ce genre de projet, ils ont une équipe dédiée au soutien des studios de Big N (ils ont participé a Animal Crossing, a Splatoon, a Zelda). Mais la ils ont juste trop d'autres trucs a faire, et GameFreak n'appartenant techniquement pas a Nintendo, le rapport est différent. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pzu Transactions (2) | Même si j'aime chier sur le low effort de GF, j'apprécie qu'ils tentent autre chose pour ce qu'on peut considérer comme étant un épisode important de la série (et pas juste un spinoff, où ils en profitent justement pour faire de nouveaux trucs sympas) De mémoire il était dit dans la vidéo de présentation que c'était un tournant dans l'histoire de GF et de la franchise. Y'a moyen de construire ensuite dessus Message édité par Pzu le 26-02-2021 à 17:33:59 |
Et attention : je ne veux pas dire que embaucher des gens ça ne sert à rien, sinon y'aurait pas des équipes de dev énormes. Je dis que balancer plus de monde sur un projet c'est pas une solution magique, et plus le projet est avancé, plus c'est contre-productif, parce qu'on passe du temps à les "embarquer" sur le projet, leur faire comprendre la technique, la vision, les enjeux, les problèmes, etc. Pour une bête appli business pas trop complexe, on considère généralement qu'il faut 1 à 3 mois pour qu'un presta soit productif et un peu autonome. Moi je suis arrivé il y a 4 ans dans ma boîte qui a des tonnes de projets complexes, et je connais pas la moitié des outils, y'en a que j'ai même jamais vu tourner ou que je ne connais que de réputation. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 17:39:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 17:40:43 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 17:51:52 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui dimensionner l'équipe dès le départ effectivement ça a déjà plus de sens, mais c'est pas miraculeux quand-même, plus t'as de monde et plus tu dois t'organiser en conséquence, et ça change complètement ta société. Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de changer pour une telle organisation, rien ne les y oblige après tout.
Xaaav Transactions (24) | Et puis bon, doubler l'effectif c'est plus que doubler le coût du projet, alors que ça se vend dans tous les cas |
C'est comme les indés qui veulent rester 10 à faire des petits projets malgré les énormes succès de certains jeux : faire un AAA c'est juste pas la même chose. Ca nous frustre peut-être en tant que joueurs parce que du coup ils ne font pas "ce qu'on voudrait", mais ils ne sont absolument pas contraints à suivre nos desideratas. Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 18:00:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba ça aurait plus d'importance sur ce type de jeu que sur cyberpunk pour moi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est impossible de capturer une vidéo de Bravely, les captures d'écran oui mais vidéo non.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et les siques ? ça arrive à la cheville de octopath traveler ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) | J'ai enfin pu tester la démo de Project Triangle Strategy, et c'est franchement cool.
Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 19:00:51 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ils seraient mieux sur un vrai jeu quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 26-02-2021 à 19:07:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |