| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 08:42:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-02-2021 à 09:47:19 |
roupillon Transactions (0) | Review : Ghost 'n Goblins Resurrection
|
v-christophe Transactions (1) | mais dispo ca y est ? --------------- Arcade Rules |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | EDIT : il sortira demain, le 25/02.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 24-02-2021 à 11:27:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | Ça viendra Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-02-2021 à 11:37:03 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 11:38:03 ![]() ![]() |
--------------- Arcade Rules |
Message édité par v-christophe le 24-02-2021 à 11:41:10 --------------- Arcade Rules |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Bon bah j'ai acheté Child of Light et Gris pour 13€ Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 24-02-2021 à 12:06:57 |
phila Transactions (0) | Dans sm3dw on ne voit plus avec quels persos on a fait le stage ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Inférence: si tu n'as plus de tampons à débloquer, c'est que ça ne doit pas être nécessaire. --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) | Votre jeu de skate la c'est tellement un jeu de niche |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce matin j'ai visionné une vidéo de Tony Hawk sur Switch (sur la chaîne d'IGN). Soit elle était d'une qualité douteuse, soit le jeu est pas mal aliasé et pas parfaitement fluide.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v-christophe Transactions (1) | Moi j'ai toujours préféré Christian Hosoi a Tony Hawk #vannedeSK8-80z Message édité par v-christophe le 24-02-2021 à 13:17:20 --------------- Arcade Rules |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 24-02-2021 à 14:07:09 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Les joycons dpad étaient en promo à 17€ à la Fnac, j'ai laissé passer, je me suis dit que je m'en servirais jamais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah mince bah je crois l’avoir payé 25€ je n’ai quasi jamais joué avec l’autre d’origine --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Spiritfarer j'ai trouvé ça très ennuyant aussi, j'ai du jouer 5h au final et il m'est tombé des mains. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au risque de me répéter :
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 24-02-2021 à 15:09:03 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2021 à 14:59:08 ![]() Pour Tony Hawk, je me suis dit la même chose, je le trouve assez fluide et réactif. Après ptet que Sebnec entend 60fps quand il dit "parfaitement fluide", ce que je ne semble pas être effectivement |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est bien cette vidéo, je viens de la revoir sur mon téléphone et ça semble fin et fluide. Peut-être que j'ai eu un souci de connexion quand je l'ai lancée sur ma télé hier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) |
Il m'en reste, mais j'ai pas compté combien Je suis arrivé au monde fleur mais je dois me refaire des vies (d'où ma question sur les persos par stage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) |
La démo du premier sur PS1 (dans le hangar), j'y avais joué une cinquantaine d'heures Vivement Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-02-2021 à 15:54:32 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Toute le monde s'en fout mais prochain direct le 04/03 à 15h.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-02-2021 à 16:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |