| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle quoi qu'il en soit. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 08:51:54 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Activision veut ptet faire comme pour Crash 4, annoncer que le jeu sort sur plusieurs plateformes (Switch et PS5/XSX) Aujourd'hui, sortie de 2 rogues-lite sur lesquels je lorgne:
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 23-02-2021 à 08:56:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 09:09:30 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu as l'occasion de mettre en application je suis preneur d'un retour
Et il y a certes des personnages plus adaptés aux débutants mais il y a aussi des profils de joueurs et des affinités. Un jeu trop difficile il sera trop difficile pour tout le monde. Un perso rapide/lent il sera trop rapide/lent pour certains et très bien pour d'autres. Et puis je reste convaincu que "ouah il est trop stylé lui" c'est hyper motivant pour apprendre, et que tu vas plus facilement t'impliquer dans l'apprentissage d'un personnage super cool mais un peu complexe que dans l'apprentissage d'un perso simple mais un peu générique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je dois vraiment pas aimer les jeux de baston... J'ai décroché une fois arrivé à la partie vocabulaire, trop de trucs à comprendre et retenir pour moi ^^ Mais sinon c'est du beau boulot, bien écrit et argumenté. J'ai beaucoup aimé l'intro : "A [qui] s'adresse ce guide ? A moi-même" Sinon en plus de cette coquille déjà relevée, j'en ai repéré une autre dans un intertitre : "Qu’est-ce qu’un jeu accessible Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 23-02-2021 à 09:20:49 --------------- Vend rien |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai lu ton article en tant qu’amateur de jeux de baston c’est bien fait. Je ne suis pas un très grand joueur mais tu as visé juste
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avais vu Seldell jouer à Rogue Heroes, ça m'a l'air ultra générique quand même |
Les donjons c'est du pur zelda. Ya le côté rogue qui est sympa et surtout la Coop, un gros plus amha. Je le prendrai à la première promo. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:03:02 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Fini la démo de TP. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 12:50:46 ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Il voulait sûrement parler de Triangle Pastropstrategy. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rionsnoir Transactions (0) | Oups --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 14:04:29 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je sais pas quand, d'ailleurs Nintendo non plus ne sait pas encore, ça va dépendre de Paravoile Simulator 2 a priori, mais 100% ça arrive durant l'année fiscale qui va commencer. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 14:17:37 ![]() |
v-christophe Transactions (1) | ralala ma copine commence vraiment a ne plus toucher a AC, c'est du max 20mn/jours et je ne sais pas trop quoi lui prendre pour --------------- Arcade Rules |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 14:26:14 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non mais ce sera juste une ressorti des version WiiU hein, faut pas chercher plus loin ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dans le cas actuel, jeu Wii U =/= jeu Switch. La plateforme diffère, cela nécessite un portage (6 a 9 mois de travail par une équipe réduite, plus potentiellement du travail supplémentaire en cas de bonus a la Bowser's Fury). Pour la "Switch 2" / "New Switch Pro XL+ 8K", c'est différent, la plateforme de développement est quasi-identique, pas de portage, compatibilité native. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 14:34:53 ![]() Le truc est que la Wii U s'est vendue à 3.5 millions au Japon, 6.5 millions aux US et 3.5 millions dans le reste du monde (Europe inclus), ça n'a pas vraiment touché le public japonais, pas vraiment les ricains non-plus (mais un peu plus quand même) et pas vraiment l'Europe. Donc viser un public pour un jeu, c'était difficile.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 23-02-2021 à 14:36:33 --------------- Vend rien |
fabien1176 Transactions (32) | Bon en tout cas moi ce que je voudrais sur Switch c'est :
|
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu demandes probablement un peu trop de Zelda, mais à part ça ça me semble plutôt réaliste. MP4 étant déjà annoncé ce serait pas surprenant de voir les trois premiers débarquer avant ou en même temps ^^ Message édité par Aqua-Niki le 23-02-2021 à 14:42:08 --------------- Vend rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 14:44:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 14:45:25 ![]() |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 23-02-2021 à 14:57:35 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les Zelda 2D, à noter qu'on en a déjà 3 sur le Netflix/Snesflix de l'abo online. --------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Disons que vu qu'on a déjà Zelda 1 a 3 sur Switch, la compilation qu'il évoque a peu de chances d'arriver. Edit : incinerated Message édité par dzmth le 23-02-2021 à 15:00:24 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |