| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:23:06 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, je suis étonné qu'on ait pas partagé cette honte ici :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est chaud la repompe, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Certains tiles identiques au pixel prêt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 16:03:29 ![]() 18.1 millions de Switch vendues au total avec les ventes de cette semaine, Nintendo qui ne sait plus où mettre les sous des Japonais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 16:07:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 16:10:11 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-01-2021 à 16:08:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 16:14:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 16:23:01 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Nvidia galère a faire fabriquer ses propres GPU, produits sur lesquels ils se font une marge confortable, comment voulez vous qu'ils réussissent a faire fabriquer en masse un soc "pro" coûteux et sur lequel la marge serait minime (on parle de Nintendo comme client quand même) pour une Switch "pro". --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | J'avais oublié que j'avais commandé Turrican --------------- oui |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | "Tu ricanes, tu meurs"
Message édité par Akhoran le 28-01-2021 à 16:58:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Undermine, le 11 février sur switch
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 17:44:28 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui pourrait avoir un sens s'ils se dirigent vers le Cloud.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-01-2021 à 17:49:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors, j'ai rien suivi sur l'histoire jusqu'ici mais... Balan wonderland, c'est quoi cette merde ? (je viens de tester la démo hein) --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya rien à suivre, ça sentait le caca déjà lors de la présentation |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
davidou84 Transactions (0) | Bon démo de dead cells testée : bof j'ai pas aimé ...c'est pas pour moi et je m'éclate bien plus sur mark of the ninja .
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je viens de finir la démo. Il n'y a rien à sauver, tout est absolument à chier. Yuji Naka est un putain d'escroc Message cité 1 fois Message édité par Anonyme_Code le 28-01-2021 à 19:10:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
vla la liste à rallonge
Message édité par nedurb le 28-01-2021 à 19:27:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois que tu peux le faire aujourd'hui, il a peut-être un peu vieilli techniquement, le système de jeu est toujours génial tout comme les personnages de termina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Rah putain moi aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 19:45:13 ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 28-01-2021 à 19:57:29 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
https://twitter.com/gosokkyu/status [...] 90816?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 20:17:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |