| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : La différence entre l'eShop et le site n'est pas claire pour tout le monde. Et ça veut dire que le jeu est téléchargeable gratuitement sur nintendo.fr mais pas sur la console ? Je trouve ça délirant qu'ils n'aient pas les mêmes données... Mais toi qui n'aime pas les indés tu vas jamais rien trouver à ton goût de toute façon Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2021 à 13:59:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | J'ai enfin reçu ma Switch. Ca fait 10 ans que j'avais pas eu une console. Plutôt content pour le moment, même si c'est assez tôt. Je trouve les joycon pas ouf, et tout est inversé par rapport à une manette Xbox donc je galère un peu et tout est trop petit, je me fais vieux. Cela dit, je ne l'ai pas acheté pour les graphismes donc à voir sur d'autres jeux et quand j'aurais la manette pro également. Message édité par Kenshineuh le 16-01-2021 à 14:38:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2021 à 14:44:02 ![]()
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2021 à 15:04:26 ![]() Le messie est arrivé, analyse de Doom Eternal par DF Mode dock: 720p la plupart du temps, grand max à 540p quand il y a énormément d'action Globalement tourne bien mieux que Wolfenstein II niveau détails et résolution en comparaison (qui tournait sous idTech 6) Le framerate reste très stable en mode dock, en mode portable le framerate reste également stable mais avec des soucis occasionnels de framepacing. Et les cutscenes sont en 20fps. Enfin John, qui fait la vidéo, passe son temps à prendre des pincettes pour ne pas offenser ceux qui estiment que DF est plus "conciliant" avec la Switch que les autres consoles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 15:27:33 |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
En plus une vidéo en 4 mois, paye ton favoritisme, oui ... Internet est vraiment devenu horrible... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 16-01-2021 à 16:45:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2021 à 17:06:19 ![]() Je l'ai vu répondre à des gens qui disent "ouais la Switch a le free-pass" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On attend les tests des connards qui pensent pouvoir faire mieux. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 18:16:07 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il faut prendre en compte la période :
Message édité par Akhoran le 16-01-2021 à 18:22:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Roupillon Transactions (0) | Y'a la demo de "little nightmares 2" de disponible.
|
iVador Transactions (0) | Suis je le seul à m’énerver sur la caméra de Mario Sunshine et sur les sauts qui tombent à l’eau (c’est le cas de le dire) à cause d’une mauvaise perception des distances qui s’en suit |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2021 à 20:03:42 ![]() https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] ce-1281256
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
C'est une des raisons qui font que je l'ai lâché assez rapidement. L'autre étant que globalement, je me faisais chier |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | J'ai pas vu l'info, que j'ai trouvé sur DL, mais on peut faire une réservation Mario 3D World + Bowser’s fury chez Carrefour pour 45€ et on en récupère 10 en bons d'achats. (sans le steelbook) |
rionsnoir Transactions (0) | Ah, du coup c'est plus interessant que Fnac si je ne m'abuse. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2021 à 12:59:07 ![]() Y'a pas le saint steelbook |
rionsnoir Transactions (0) | Perso ca désorganise mon rangement les steelbook, je préfère sans --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba my bad, ca fait aussi 35 e a la Fnac pour moi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Ah oui, je croyais que c'était + cher à la Fnac Mais j'ai pas la carte Fnac et c'est payant et j'achète jamais rien chez eux |
davidou84 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ori il rend fou ce jeu, a chaque fois tu dis j’arrête puis tu continues voir ce qu’il y a après ou en haut ... --------------- A base de popopop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | De mon côté, c’est Journey to the savage planet qui le rends fou : j’adore ce jeu ! C’est peut-être pas très joli pour certains (mais pas pour moi) ou un peu court (j’estime à 20h de jeu, ce qui est très bien). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Elmoricq Transactions (0) |
Le 1 est top, mais j'ai moi aussi préféré le 2.
Ce sont deux titres très ressemblants en terme d'ambiance, mais le système de combat est très différent. Les deux sont à faire de toute façon, ce sont deux excellents titres. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens le mode Bowser's Fury pourra être joué indépendamment de Super Mario 3D World donc pas besoin de se retaper tout le jeu si on veut jouer direct au nouveau mode. Enfin perso je referai tout avec mes gosses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2021 à 23:09:57 ![]() Et on peut pas l'acheter séparément ? |
X800PRO Transactions (3) | Je me suis pris FF IX sur la Switch par nostalgie quand j'avais 11/13 ans à l'époque. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens le Captain Tsubasa, il va mieux sur Switch après patchs? Les problèmes de framerate ont été résolus ? Je sais qu'il y a une démo de disponible mais j'imagine qu'elle n'a pas été patchée... Merci! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2021 à 08:14:21 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
goldeney Transactions (0) | hello,
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-01-2021 à 09:37:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2021 à 11:15:18 ![]() Attention, l'article de Nintendo Life sur les ventes de la 3DS se basent sur les chiffres de VGChartz, il faudra attendre le début du mois prochain pour savoir si la Switch a officiellement dépassé la 3DS en termes de ventes. Même si je pense que les 78 millions sont acquis à ce stade (donc + que les 75.5 millions de la 3DS).
Et j'ai testé Little Nightmares II, très joli, tourne très bien, mais pas mon style de jeu clairement. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 11:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |