Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14959414
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 19:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, l'univers me plait beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeu où il faut s'investir des dizaines et des dizaines d'heures avant de commencer à être plus ou moins à l'aise avec le gameplay. Puis seulement à partir de là, on doit prendre du plaisir.
Du coup, je pense pas avoir le temps (et la patience aussi) de faire ça malheureusement.

Mais bon, je vais lui laisser sa chance, maintenant que j'ai fait les entrainements et la mission débutante, je vais regarder quelques vidéos et streams pour prendre/voir des idées/astuces et je lancerai la mission intermédiaire.

Message cité 3 fois
Message édité par n0zkl3r le 08-01-2021 à 19:48:23
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 19:47:49  profilanswer

n°14959448
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 20:14:30  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

En fait, l'univers me plait beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeu où il faut s'investir des dizaines et des dizaines d'heures avant de commencer à être plus ou moins à l'aise avec le gameplay. Puis seulement à partir de là, on doit prendre du plaisir.
Du coup, je pense pas avoir le temps (et la patience aussi) de faire ça malheureusement.

Mais bon, je vais lui laisser sa chance, maintenant que j'ai fait les entrainements et la mission débutante, je vais regarder quelques vidéos et streams pour prendre/voir des idées/astuces et je lancerai la mission intermédiaire.

Attention, Monster Hunter peut devenir une drogue... Et le cas échéant, ce n'est pas de dizaines d'heures dont on parle  ;)

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14959454
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-01-2021 à 20:26:02  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

En fait, l'univers me plait beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeu où il faut s'investir des dizaines centaines et des dizaines centaines d'heures avant de commencer à être plus ou moins à l'aise avec le gameplay. Puis seulement à partir de là, on doit prendre du plaisir.

et en full coop ça passe encore mieux :jap:

n°14959476
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 08-01-2021 à 21:01:37  profilanswer

Amis de la cartouche : Limited Run Games a annoncé une version physique pour Scott Pilgrim Vs the World. Ils proposent une version standard à 35$, une édition classique avec plein de trucs à 55$, et une édition K.O. avec encore plus plein de trucs à 140$. Les précos ouvriront samedi prochain à 16h heure française et seront clôturées le 28 février.

https://www.limitedrungames.com/col [...] d-the-game
https://www.limitedrungames.com/col [...] ic-edition
https://www.limitedrungames.com/col [...] ko-edition

Message cité 2 fois
Message édité par Tatutia le 08-01-2021 à 21:02:20
n°14959500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 21:41:56  answer

Avec la sortie de Monster Hunter Rise, la Switch va encore s'envoler vers de nouveaux cieux, à bientôt 100 millions d'unités écoulées au total d'ici fin 2021.

Kilukru :o

n°14959503
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 21:48:02  profilanswer

Tatutia a écrit :

Amis de la cartouche : Limited Run Games a annoncé une version physique pour Scott Pilgrim Vs the World. Ils proposent une version standard à 35$, une édition classique avec plein de trucs à 55$, et une édition K.O. avec encore plus plein de trucs à 140$. Les précos ouvriront samedi prochain à 16h heure française et seront clôturées le 28 février.

https://www.limitedrungames.com/col [...] d-the-game
https://www.limitedrungames.com/col [...] ic-edition
https://www.limitedrungames.com/col [...] ko-edition

par ailleurs, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé. Un de mes pixels art favoris [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14959515
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-01-2021 à 22:22:26  profilanswer

castormalin a écrit :

par ailleurs, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé. Un de mes pixels art favoris [:castormalin:4]

Paul Robertson.  [:loomy]  
Puis cette musique. [:loomy]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14959516
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 22:30:14  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Paul Robertson.  [:loomy]  
Puis cette musique. [:loomy]

Je viens de mater sa bio : mercenary kings :D
Un de mes pixel arts favoris. J'aimerais tellement qu'ils le sortent sur souiche pour que plus de gens le découvrent [:agkklr]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14959526
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2021 à 22:53:26  profilanswer

okiron a écrit :

je vois aucune différence

C'est fou hein ? Deux boîtes qui sortent quasiment le même jeu le même jour.

Twiddy a écrit :

Concernant les achats sur l'eshop, est qu'il y a moyen de consulter l'historique complet (jeux & DLC) ?

nintendo.fr > à gauche Nintendo eShop > sous la pub Mario, une case grise "liste de souhaits" (oui c'est débile mais c'est pas fini) > tu descends "à propos des activités sur votre compte".

Pas EA en tout cas :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14959534
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-01-2021 à 23:10:33  profilanswer

MHR sur une grande télé ça défonce la rétine... dans le mauvais sens [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 23:10:33  profilanswer

n°14959607
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 05:43:00  profilanswer

Ca serait l'évolution logique de la switch: un accélérateur graphique (GPU) dans le dock. Si ils font ça bien ça sera compatible avec la Switch 1.0, et ils pourront vendre des docks par palettes.

C'est le même principe que les eGPU pour PC portable. J'ai ça chez moi et c'est top, j'ai mon ultra-portable, et quand je veux jouer à un gros jeux PC je le docke sur une boîte avec une RTX2060 dedans, et profite instantanément d'un pc de bureau (le dock est connecté à un moniteur, souris/clavier etc)

n°14959620
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 08:37:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

MHR sur une grande télé ça défonce la rétine... dans le mauvais sens [:tinostar]

La puce 4K magique réglera ça  [:o_doc]

n°14959632
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 09:11:44  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Je rejoins les avis sur Monster Hunter Rise : c'est beau et fluide aussi bien en portable qu'en docké.

J'ai fais la mission débutant avec l'épée longue et le premier tutoriel avec la grande épée dont je suis moins fan.

Je vais continuer mes tests et pour l'instant c'est bien parti pour que je passe à la caisse en mars.

Bémol sur le mode docké, mais s'agissant du mode portable c'est impressionnant, c'est la première fois que je vois un jeu 3d type réaliste pas moche sur switch, quasiment du niveau d'une Xbox one, au dessus d'une ps3.

n°14959644
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 09:25:35  profilanswer

Divinity Original sin 2 à 35€ ca se tente?
Des retours ici?

n°14959653
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-01-2021 à 09:40:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Bémol sur le mode docké, mais s'agissant du mode portable c'est impressionnant, c'est la première fois que je vois un jeu 3d type réaliste pas moche sur switch, quasiment du niveau d'une Xbox one, au dessus d'une ps3.

Ce post qui aurait fait un shitstorm en 2013 [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-01-2021 à 09:41:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14959659
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-01-2021 à 09:50:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

nintendo.fr > à gauche Nintendo eShop > sous la pub Mario, une case grise "liste de souhaits" (oui c'est débile mais c'est pas fini) > tu descends "à propos des activités sur votre compte".

:jap:

n°14959681
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 10:38:43  profilanswer

m_vincent a écrit :

Divinity Original sin 2 à 35€ ca se tente?
Des retours ici?

Si tu aimes les gros rpg, basé sur les rpg papier, dans les mécaniques, tu risques s'y passer un sacré bout de temps.
Je suis au dernier chapitre, et j'en suis à + de 300h de jeu.  
C'est très propre pour la switch. Je ne joue qu'en portable, et aucun souci de visibilité ou autre.
Tu as le choix de jouer des perso déjà crées et qui sont intégrés à l'histoire, ou bien de faire ton propre perso. J'ai opté pour la 1ère option. Plus simple.  
Tu as le choix de plusieurs races pour jouer ton perso.  
Tu as des caractéristiques de bases (mémoire, intelligence, force, dextérité...) et à chaque niveau tu as 2 pts à distribuer. Ensuite tu as les capacités de combats qui sont bien plus nombreuses ( à une main, 2 mains, distance, art de guerre, pyrokinesie, aerothurge, invocation, nécromancien...) à chaque c'est un point que tu dois dépenser,  puis tu as les capacités civiles (éloquence, troc...) mais pour celle-ci ce n'est pas à chaque niveau... et enfin tu as les talents, et comme pour les capacités civiles, c'est une fois de temps en temps.
Donc en gros tu fais le perso que tu veux. Tu peux faire un lézard magicien, comme un guerrier mort-vivant, ou un archer elfe.

Au niveau du scénario, il est très dense. Très mature. Malheureusement je veux pas te spoiler.
Tu as énormément de quêtes, liées à l'histoire évidemment, mais aussi aux personnages que tu contrôles. Ton groupe sera composé de 4 persos, max. Tu peux résoudre les quêtes de bien des manières, (combat, dialogue...). L'augmentation de niveau se fait assez lentement, en rapport au JRpg.  

Pour les combats j'ai opté pour le tour par tour (mais tu peux changer), car  très souvent on est plus de 10 sur la carte, et c'est bien de savoir qui attaque qui, quand, comment.  
Les combats sont très lisibles, durent assez longtemps (au moins une trentaine de minutes pour des combats de base), et sont très tactiques. Tu dois prendre en compte l'environnement dans lequel tu évolues, il y a des éléments naturels qui peuvent jouer pour ou contre toi (vase, pétrole, eau...), si tu es en hauteur, contrebas... En général, les combats de même niveau que l'adversaire sont durs, mais jouable. Il faut être patient, très bien préparé, très bien organisé, et ne pas y aller comme un bourrin. Par contre quand il y a une différence de niveau au-delà de 1, c'est quasiment impossible. Et le farm n'existe pas. Tout se passe par la résolution des quêtes pour gagner des point d'expérience.  
Donc pendant les combats tu as une barres de compétences que tu utilises selon ce que tu as attribués à cette barre. Y a du debuff. Bref du classique.  

L'interface est efficace, mais dense, tu retrouves malgré tout, tout ce que tu veux, tu n'es pas perdu. Tu peux même remonter tous les combats dans ton journal... Donc tu navigues facilement dans plusieurs menus pour les quêtes en cours, les archives, les combats...  
Concernant ton perso, pareil très lisible, un simple clic de permet d'accéder à tout ce qui concerne ton perso. Équipements, compétences, caractéristiques...
Et enfin ton inventaire, que tu peux ranger selon différents type.

Mon avis :
Si tu as du temps devant toi, et que les c-rpg ne te font pas peur, alors tu y trouveras ton compte. Et encore plus si tu y joues en ligne avec un ami, ainsi tu ne contrôleras que 2 persos. Ce qui est plus appréciable à mon sens pour optimiser tes persos.
Si tu aimes l'exploration, la découverte, les quêtes, la grandeur, alors tu vas adorer.
Si tu aimes attribuer des points de compétences et faire un perso sur mesure, tu as adorer.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

n°14959702
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-01-2021 à 11:08:17  profilanswer

Bonjour,

Je vous invite à comparer les screenshots de ces deux jeux différents, développés par des sociétés différentes :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 96706.html
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 97774.html

Cordialement,

Ah ouais c'est chaud, et un jour d'"écart entre les deux sorties x) Comment ça a pas été grillé...

n0zkl3r a écrit :

Tu viens de décrire MH à 100%, c'est un jeu dans lequel les premières dizaines d'heures (voir plus) servent de tuto.

SenorPollo a écrit :

Ca m'a pas choqué graphiquement mais par contre après World, je crois pas que je vais réussir à me réhabituer aux 30fps pour un MH :/

n°14959744
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 12:23:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ah ouais c'est chaud, et un jour d'"écart entre les deux sorties x) Comment ça a pas été grillé...

D'ailleurs il n'y en a qu'un seul qui est achetable :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14959763
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 13:05:31  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ca m'a pas choqué graphiquement mais par contre après World, je crois pas que je vais réussir à me réhabituer aux 30fps pour un MH :/

qui était à max 40fps sur ps4 pro et Xbox One x

---------------
CrazyFlip
n°14959773
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-01-2021 à 13:34:04  profilanswer

nedurb a écrit :

qui était à max 40fps sur ps4 pro et Xbox One x

C'est pas une critique contre le jeu lui-même, c'est juste que ça fait des années que je joue sur PC et pour certains jeux j'apprécie vraiment l'apport du 60+fps. C'est une question d'habitude et je suis sûr que plein de gens apprécieront le jeu tel qu'il est, mais moi ça me pose problème.

n°14959776
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 13:37:29  profilanswer

Ils sont forts nintendo quand meme, je me suis bien fait upsell aujourd'hui:
 - Evenement Joysound: journee gratuite aujourd'hui >> j'ai trop aime et je m'achete le micro karaoke pour switch (pour ceux qui connaissent pas c'est une app nippo-japonaise de Karaoke extremement bien foutue).
 - Points nintendo: j'allais sur leur store pour prendre un tote bag "Dodo airline" avec mes points pour ma femme >> finalement je m'achete aussi une manette super-famicom pour switch et quelques goodies [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 09-01-2021 à 13:38:18
n°14959778
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 13:44:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est pas une critique contre le jeu lui-même, c'est juste que ça fait des années que je joue sur PC et pour certains jeux j'apprécie vraiment l'apport du 60+fps. C'est une question d'habitude et je suis sûr que plein de gens apprécieront le jeu tel qu'il est, mais moi ça me pose problème.

Je peux comprendre, juste que c'est quand même pour l'instant difficile pour ce genre de matériel
Ça viendra, un jour peut être, même si l'accent n'est pas prêt d'être mis sur ce point

---------------
CrazyFlip
n°14959788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 13:56:11  answer

duriangris a écrit :

c'est une app nippo-japonaise

Lol wut

n°14959799
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 14:10:49  profilanswer

L'equivalent jap de franco-francais: je pense que l'app est uniquement sur le store jap, les chansons de karaoke sont 98% jap, et a tous les coups tu ne peux pas payer d'acces sans carte de credit jap.

n°14959812
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 14:39:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ce post qui aurait fait un shitstorm en 2013 [:rofl]

Il aurait pu même maintenant vu que je suis critique :D

Pour ma part je suis impressionné que la Switch puisse sortir ça en mode nomade, depuis la prouesse de Mario Odyssey (d'ailleurs bien plus beau, voire carrément superbe en mode deck, par rapport au nomade) je suis allé de déceptions en déceptions graphiques s'agissant des jeux 3D réalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-01-2021 à 14:46:51
n°14959830
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-01-2021 à 15:03:57  profilanswer

Testé MHR clairement pas pour moi. Je trouve le gameplay lourd, même si je pense que c'est voulu. J'ai presque l'impression de jouer à un Resident Evil.

Message édité par muhyidin le 09-01-2021 à 15:04:27

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14959852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2021 à 15:44:06  profilanswer

c2800 a écrit :

je suis allé de déceptions en déceptions graphiques s'agissant des jeux 3D réalistes.

Ben sta dire que la Switch ayant grosso modo la puissance d'une PS3 si aujourd'hui tu trouves les jeux PS3 moches (ce que je trouve étrange mais soit) ça va pas changer avec la Switch. Ça sera soit des jeux équivalents à la PS3 soit des jeux PS4 downgradés.

---------------
n°14959861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 16:04:14  answer

Ben sta dire que la Switch ayant grosso modo la puissance d'une PS3

Un peu plus quand même

n°14959891
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 16:57:49  profilanswer

Après 4h que ori, j’étais mitigé et depuis quelques compétences je suis bloqué dans la hype  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]

---------------
A base de popopop
n°14959914
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 17:45:43  profilanswer

[:vave1] sur l'échelle next gen l'écart est minime :o

---------------
CrazyFlip
n°14959944
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-01-2021 à 18:29:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Je viens de mater sa bio : mercenary kings :D

Je me rappellerai toujours avec émotion ma découverte de ce type. Ce fut avec cette vidéo (2006 déjà). Quel style !  :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14959952
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-01-2021 à 18:56:37  profilanswer

Tatutia a écrit :

Amis de la cartouche : Limited Run Games a annoncé une version physique pour Scott Pilgrim Vs the World. Ils proposent une version standard à 35$, une édition classique.

Cool : 35 USD + 20 USD de port + 11€ de douane + 15€ de dossier FedEx ou UPS + 49€ de droits anti-dumping (tout est possible !), ça va nous faire encore un bon prix pour cette jolie édition physique de chez LRG. :o

Message édité par sebnec le 09-01-2021 à 18:57:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14960044
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 21:46:09  profilanswer

nedurb a écrit :

[:vave1] sur l'échelle next gen l'écart est minime :o

l'echelle next gen portable ou l'echelle next gen intransportable ? :o

n°14960047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 21:51:20  answer

L'échelle supportable :o

n°14960048
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 21:53:29  profilanswer

Ben sta dire que la Switch ayant grosso modo la puissance d'une PS3 si aujourd'hui tu trouves les jeux PS3 moches (ce que je trouve étrange mais soit) ça va pas changer avec la Switch. Ça sera soit des jeux équivalents à la PS3 soit des jeux PS4 downgradés.

C'est bien résumé. Je vais développer un peu  :sol:

Spoiler :

Y'a clairement pas photo, la gen PS1 c'est de la 3D de jeux réaliste immonde, PS2 dégueulasse, PS3 entre le médiocre et le passable (avant d'entendre tlou : j'ai joué tlou sur ps4 et même sur ps4 il est pas très beau, remaster feignant, quant à gta V il est graphiquement pas terrible sur ps3) , PS4 beau.
Je précise que je parle bien uniquement des jeux 3D réalistes, et ce pavé est uniquement destiné à ceux que cette discussion intéresse :  et oui tu auras compris que je pense qu'il y'a un niveau graphique enfin acceptable s'agissant de la 3D réaliste qui a été atteint sur la gen PS4/One fat, je regrette que la Switch n'y soit pas à ce jour, elle me semble s'insérer entre la PS3 et la one fat. Et bien que j'ai acheté une serie X je suis convaincu que ce niveau graphique atteint sur la gen PS4/One fat permet largement de jouer dans de très bonnes conditions à des jeux 3D réalistes (même en 900p, cf batman arkham knight qui est magnifique sur one fat), d'où le fait que je suis assez attiré par l'éventualité d'une switch pro qui permettrait enfin d'atteindre ces niveaux de perf, et paradoxalement je ne suis pas du tout en attente à court ou moyen terme des futurs titres exploitants la puissance de la serie X, je trouve qu'à partir du moment où l'on passe le cap offrant une belle 3D réaliste, peu importe que ce soit beau ou super méga beau. Si l'on devait reparler de 2D, pour moi la génération de la PS4 / Xbox one est à la 3D ce que la supernes et la mégadrive sont à la 2D, à savoir un aboutissement graphique

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 09-01-2021 à 21:56:06
n°14960050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 21:57:18  answer

Bah Hellblade niveau réalisme c'est loin d'être dégueu

n°14960053
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 21:59:39  profilanswer

Je me rappelle quand même de Meta Gear Solid 2 sur PS2, c'était quand même "beau". Même maintenant, ça me choque pas.

n°14960062
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2021 à 22:12:51  profilanswer

J'adore toujours quand j'utilise un terme comme "à peu près", "environ" ou autre synonyme, et on me répond "ah non c'est pas identique" :o

c2800 a écrit :

C'est bien résumé. Je vais développer un peu  :sol:

Spoiler :

Y'a clairement pas photo, la gen PS1 c'est de la 3D de jeux réaliste immonde, PS2 dégueulasse, PS3 entre le médiocre et le passable (avant d'entendre tlou : j'ai joué tlou sur ps4 et même sur ps4 il est pas très beau, remaster feignant, quant à gta V il est graphiquement pas terrible sur ps3) , PS4 beau.  
Je précise que je parle bien uniquement des jeux 3D réalistes, et ce pavé est uniquement destiné à ceux que cette discussion intéresse :  et oui tu auras compris que je pense qu'il y'a un niveau graphique enfin acceptable s'agissant de la 3D réaliste qui a été atteint sur la gen PS4/One fat, je regrette que la Switch n'y soit pas à ce jour, elle me semble s'insérer entre la PS3 et la one fat. Et bien que j'ai acheté une serie X je suis convaincu que ce niveau graphique atteint sur la gen PS4/One fat permet largement de jouer dans de très bonnes conditions à des jeux 3D réalistes (même en 900p, cf batman arkham knight qui est magnifique sur one fat), d'où le fait que je suis assez attiré par l'éventualité d'une switch pro qui permettrait enfin d'atteindre ces niveaux de perf, et paradoxalement je ne suis pas du tout en attente à court ou moyen terme des futurs titres exploitants la puissance de la serie X, je trouve qu'à partir du moment où l'on passe le cap offrant une belle 3D réaliste, peu importe que ce soit beau ou super méga beau. Si l'on devait reparler de 2D, pour moi la génération de la PS4 / Xbox one est à la 3D ce que la supernes et la mégadrive sont à la 2D, à savoir un aboutissement graphique

Je sais pas pourquoi tu mets en spoiler :D Du coup tu trouvais déjà moche les jeux pendant les époques PS1/PS2/PS3 ?
Perso je trouvais que la gen PS360 était largement suffisante niveau réalisme. J'ai pas besoin d'avoir du photoréalisme pour trouver ça joli, d'ailleurs même si la plupart des jeux PS1 ont très mal vieilli, certains ont encore une patte artistique très chouette, comme MGS par exemple.

---------------
n°14960071
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 22:45:04  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je me rappelle quand même de Meta Gear Solid 2 sur PS2, c'était quand même "beau". Même maintenant, ça me choque pas.

L’intro sur le tanker sous la pluie c’était quelque chose  [:avant]

n°14960090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 23:14:09  answer

L.A. Noire fini: l'histoire finit par prendre le dessus, et elle n'est pas très bien écrite donc ça retombe un peu molement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)