| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:52:15 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
c2800 Transactions (1) |
Comparaison xbox one switch Switch : flou, beaucoup de popping Enfin ce genre de portage laisse un espoir dans le cas d'une switch pro on peut espérer avoir une version similaire à la one en mode portable et supérieure à la one en mode deck... si les développeurs s'en donnent la peine. HW c'est une vaste blague, le jeu est dégueu. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-11-2020 à 12:19:06 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-11-2020 à 10:48:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit TOW utilise une résolution dynamique donc si jamais une Switch plus puissante sort y'aura pas besoin de patch. Des fois c'est très net, quand on regarde un mur y'a pas de souci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 11:05:11 ![]() Non mais y'a qu'à voir les mods effectués sur Outer Worlds pour voir que ça peut etre grandement amélioré: https://youtu.be/yapZ3I00Z0w |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Franchement HW on ressent les baisses de framerate mais ça n'enlève rien au plaisir de jeux pour moi.
--------------- Roll out ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Disons que c'est comme pour Link's awakening, pour certains ça passe pour d'autres non..mais les standards de qualité des grosses productions ont diminué ces dernières années malheureusement..le hardware Nintendo est vraiment trop faible --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:00:59 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même dommage de pas pouvoir jouer convenablement à un muso dans l'univers de BOTW. Mais bon, on jouera quand même à ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2020 à 12:26:09 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui donc le hardware est trop faible pour avoir un muso avec l'univers et la DA de BOTW qui tourne convenablement. |
Ript0r Transactions (14) | On se comprend, le jeu est plus chargé que le 1er. Y'a sûrement des optimisations à faire, mais au bout d'un moment tu peux pas faire de miracles.
Bref, l'idée d'un muso dans BOTW est bonne, mais pour moi ça aurait été préférable de le faire sur un nouveau hardware. Message édité par Ript0r le 01-11-2020 à 12:54:29 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ils ont reussi à faire un bon musou et à respecter la license donc franchement bravo aux développeurs.. mais tout ce travail est saboté par la technique et c'est vraiment dommage. Il merite bien mieux ce jeu. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Perso, j'ai fait pas mal de musous, et j'ai pas l'impression que celui-ci soit très différent des autres sur le plan technique. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J’ai fini Pikmin 3. J’avais précommandé suite à la démo, j’ai l’impression de l’avoir fini en 5-6h. Court mais très bon.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cyran Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Petite question dans Pikmin (j'ai pas trouvé de topic unique), au jour 3 on me dit de lancer les Pikmin par dessus une rivière pour aller chercher des pièces pour construire un pont, j'ai pu les lancer, mais comment je les rejoins pour aller les controler de l'autre côté ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir Cat Quest . Il me reste quelques quêtes secondaires. |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commencé mario galaxy, en zappant sunshine. Vraiment trés chouette, pas trop de souci avec les contrôles pour récupérer les éclats d'étoiles. Je me demande si ça va pas devenir mon mario 2d préféré, avant 64 qui a pris un petit coup dans l'aile par rapport à mes souvenirs.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 13:48:17 ![]() New Switch avec sortie 4K pour les futurs jeux Cloud en 4K ray tracing 60fps D'ailleurs y'a une interview de Remedy sur comment ils s'y sont pris pour le Cloud, et concrètement c'est Ubitus qui ont tout fait de leur côté et ont demandé à Remedy de checker que ça leur convenait. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2020 à 13:49:29 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si, mais la fluidité des autres muso est à peu près identique (sauf FE warriors) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 14:20:52 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Question estimation : à votre avis, je peux tirer combien pour les cartouches de Mario 3D All Stars et Hollow Knight ? Sinon le combo Valfaris/Slain à 5 balles, z'en pensez quoi ? |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 01-11-2020 à 15:22:00 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Apres pour HW c'est une démo et ne dis on pas que les démos ne reflètent pas le produit final ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin c'est Koei qui est derrière hein Le premier Hyrule Warriors truffé de bug et qui rame en portable car il tourne en 1080p downscalé, jamais reçu un seul patch... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |